|
Auteur | Sujet : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] |
---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:21:13 |
le_persan jeu félin (bécile) | drapal |
_guix_ | Tu les as installé sur ton Pc les codecs ? --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Winnuke | ben les codecs doivent y etre puisque je peux lire les divx non?
|
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
charpenay | Salut quelqu'un pourrait -il me dire ou on peut télécharger la version 3.1.X |
_rol_ | Elle n'est plus disponible en téléchargement...
Message édité par _rol_ le 31-05-2005 à 02:58:25 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 07:46:15 |
_guix_ | La V4 reconnait les codecs quand ceux-ci sont installés avec leurs setup officiels (DivXPro521XP2K.exe pour le Divx, XviD-1.1.0-Beta1-16012005.exe pour le Xvid, etc...). --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_rol_ |
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_rol_ |
vyse Yaissssseee | c'est au moment du ripp qu'il faut choisir, donc dans dvd decrypter, enfin si je me souviens bien |
_rol_ | Pour le moment, aucune loi française n'interdit DVDdecrypter
_rol_ | Sortie de Ri4m v4.0.2c4 - DivX 6
_rol_ |
Sachy | Merci, on va voir ce que ça donne
Message édité par Sachy le 20-06-2005 à 00:42:08 |
_rol_ |
Sachy | Merci.
Message édité par Sachy le 20-06-2005 à 11:55:17 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
_rol_ |
_rol_ |
Sachy |
_rol_ |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_rol_ |
vyse Yaissssseee | j'ai parlé de la situation à Hafrexx, la balle est dans son camp si je puis dire |
_rol_ |
_guix_ | Hum.... De quoi vous causez au juste là ? --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_rol_ |
Sachy | Quand je charge un D2V, je règle les options de son, puis je clique sur SUIVANT et "hop" le programme disparait ! |
_rol_ | ah
|
Sachy | Oui... |
Publicité | Posté le |