Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture avec encodage temps reel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture avec encodage temps reel

n°590759
Pascal AVZ
Posté le 20-02-2004 à 20:38:07  profilanswer
 

Bonjour, voila ca fait quelque temps que j'encode vace ma ptite carte TV, aucun pb. J'ai les codec divx 3, 5 et xvid installé.
le codec 5 ne m'est pas proposé pour la compression du fichier de capture. Je trouve le 3.1 (low ou fast motion) de qualité bof. Alors je me susi tourné vers le xvid, qui me donne une super qualité. Le pb c'est qu'a la relecture mes fichier capturé sortent a l'envers ...Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 20:38:07  profilanswer
 

n°590770
barnabe
Posté le 20-02-2004 à 21:37:29  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi tes captures vidéo sortent à l'envers.  
Tu as peut-être posé ton moniteur à l'envers?
Ou alors tu as installé un pack de codecs ?
Essayes avec une autre version de xvid.
 
 
Sinon tu utilises ffdshow pour lire tes captures;il permet de renverser la vidéo.

n°590850
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 20-02-2004 à 23:59:22  profilanswer
 

Pascal AVZ a écrit :

Bonjour, voila ca fait quelque temps que j'encode vace ma ptite carte TV, aucun pb. J'ai les codec divx 3, 5 et xvid installé.
le codec 5 ne m'est pas proposé pour la compression du fichier de capture. Je trouve le 3.1 (low ou fast motion) de qualité bof. Alors je me susi tourné vers le xvid, qui me donne une super qualité. Le pb c'est qu'a la relecture mes fichier capturé sortent a l'envers ...Pourquoi ?
 


télécharge et installe ffdshow. Va ensuite dans "Miscellaneous "et coche la case "flip video". Tu devrais désormais les lire à l'endroit

n°590868
Pascal AVZ
Posté le 21-02-2004 à 00:49:22  profilanswer
 

voila une réponse ki me plait jessaye desuite
 
(non je met pas de pack pourri )

n°590878
Pascal AVZ
Posté le 21-02-2004 à 01:13:04  profilanswer
 

nickel ca marche , merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture avec encodage temps reel

 

Sujets relatifs
Encodage FairUse avec VOB deja sur disque dur !Débutant en capture, besoin d'aide...
Aide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos)NEXX : L'encodage DivX hardware...
Encodage mpeg 2 hardwareCombien de temps pour ripper un dvd en divx ?
mon PC plante avec plusieurs logiciels d'encodage... Pb PC??Encodage son avec DrDivx
Capture TV : défaut -->filtre xvid possible ou changement de carte ??Quel logiciel pour capture video avec encodage son en MP3 temps réel ?
Plus de sujets relatifs à : capture avec encodage temps reel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR