|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles Enceintes 2.1 pour les Jeux Vidéos? |
russell | Bonsoir à tous,
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:03:37 |
misato Clavicula Nox | bah, donnes ton budget
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
russell | Disons que c'est pour brancher sur les sorties audio stéréo de mes deux câbles péritels RGB pour ma Psone et Gamecube. --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
misato Clavicula Nox | ouais, donc en gros n'importe quel kit aura un meilleur son que ta T.V, je crois !
Message édité par misato le 19-02-2004 à 19:36:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
russell | Disons que si je peux l'utiliser pr le PC pour mes DivX et Mp3, ça serait très bien aussi en gardant à l'esprit un son fidèle, le + musicale possible sachant que j'écoute du métal (hard rock).. --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
BoBoToTo | toujours pas de budget ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
russell | Disons que je connais un ami qui travaille chez un assembleur et suivant le prix qu'il peut obtenir, maximum je peux dépenser 60 euros.
Message édité par russell le 19-02-2004 à 21:24:35 --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
misato Clavicula Nox | moi je me suis mis à NightWish depuis un petit moment, et les basses altec, sur un truc mixé pour etre "méchant", ça donne vraiment bien !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
russell | les Z340 ont la connectique pr être raccordée à une console de jeux?? --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
russell | Logitech X-220
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:21:28 |
BoBoToTo | j'avoue que je ne connais pas trop ni les 321 ni les x220
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
russell | Les 321 aussi sont en fin de vie et quasi introuvables.. Sinon les x220... en theorie c la série remplaçante de la série Z chez Logitech. Car sur le lien que j'ai donné, on ne trouve même pas les Z340 --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
russell | Les Creative Inspire T2900??
Message édité par russell le 20-02-2004 à 11:22:00 --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
misato Clavicula Nox | ya eu un comparo avec les X220 sur tom's ... tu dois pouvoir le trouver sur http://www.tomshardware.fr section audio/video ...
Message édité par misato le 20-02-2004 à 12:54:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
russell | Merci bcp à toi... je crois que je vais me tourner vers les T2900... --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
russell | Disons que mon choix s'ést porté sur ces kits là :
russell |
misato Clavicula Nox | faudrait que tu puisses les écouter pour départager, je peux bien te dire "achètes les altec c'est le mieux", mais ce qui est le mieux pour mon oreille ne l'est pas forcément pour la tienne
ziinus | vous en pensez koi des z-2200 pour les jeux ? et pour ecouter de la musique ? |
silfixxx | il y a les Hercules XPS 210 qui sont pas mal pour moins de 30? |
misato Clavicula Nox | hum, les hercules ont un look assez spécial, faut aimer, par contre il y a pas mal de bruits parasites (plastiques mal ajustés ou de mauvaise qualité) dans les satelites, d'après les tests (des 5.10 ou des 2.10)
russell | Moi les trucs les plus violents c Opeth, Arch Enemy, Dimmu Borgir... Avis aux amateurs et amatrices --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
russell | Sinon les P380 de Creative sont à 40 ? à Surcouf. Elles me plaisent bien. --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
misato Clavicula Nox | bah, c'est tes sous ... si ça te plait et que tes finances te le permette, achète
Publicité | Posté le |