| |||||
| Auteur | Sujet : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] |
|---|---|
_rol_ | Reprise du message précédent : Message édité par _rol_ le 02-04-2005 à 00:35:44 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 00:35:21 ![]() ![]() |
genius10 | Voilou c'est fait merci Rol
|
_rol_ |
_rol_ |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_rol_ |
vyse Yaissssseee | a mon avis le réencodage permet pas de changer de container, en même temps j'en vois pas trop l'intérêt mais bon |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:47:59 ![]() ![]() |
_rol_ | Tu peux ajouter tes pistes via [Muxer / Démuxer] -> [Mux Matroska] --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_rol_ |
Message édité par _rol_ le 16-04-2005 à 01:45:29 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_rol_ |
vyse Yaissssseee |
|
_rol_ |
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
crisflo | salut , j'essai d'encoder une video mpg en rv10 en mode expert mais je ne trouve pas comment choisir le format de sortie en mkv ???
|
_rol_ | Salut,
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_rol_ |
_guix_ | Pour les problemes de téléchargments, on essaie justement de trouver une solution. --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | Merci cyberpat92 pour cette mise au point ! --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_rol_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'insiste car il contient enormement de fonctions tres utiles --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 17:25:10 ![]() Salut a tous ,
|
_rol_ | Bizarre ton truc --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_rol_ |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
crisflo |
|
_rol_ | Un miroir est opérationnel sur la page téléchargement |
jeha | Bonjour à tous
|
_rol_ | Tout ce que je peux te conseiller est de recaler le son comme indiqué ici : http://www.ripp-it.fr/tutos/decalage.php --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
jeha | Merci de ta réponse, mais ça ne semble pas être la solution ! En effet, le son est décalé de 15 mn (le son du début de l'avi original est maintenant au début de la séquence vidéo qui a été coupée et réencodée, soit 15mn en avance)
|
_rol_ | Viens poser le problème sur le forum de Ri4m, car là c'est assez techique --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| capture avec encodage temps reel | Quelles Enceintes 2.1 pour les Jeux Vidéos? |
| Pixel sur une Vidéos avec after Effect ou autre | Créer un fichier de log de l'encodage MP3 avec Lame ? |
| Encodage FairUse avec VOB deja sur disque dur ! | Filtre pour les videos MPEG |
| Aide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos) | NEXX : L'encodage DivX hardware... |
| tous les codecs et pas de son sur vidéos?? | Encodage mpeg 2 hardware |
| Plus de sujets relatifs à : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] | |