| |||||
| Auteur | Sujet : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:10:18 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | ouais j'en ai pas |
dRfELL I want to believe. | le pixel tv n'ameliore que tres peu...
|
dRfELL I want to believe. | ben ce qui est bizarre c'est que ca le fait pas avec le dvd original |
vyse Yaissssseee | t'as essayé la fonction zoom de ta TV?
|
dRfELL I want to believe. | oui j'ai essasé meme le zoom au max ca donne encore des ban,des blanches.
|
dRfELL I want to believe. | bon c ok avec ca marche bien.
|
vyse Yaissssseee | |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 13:56:06 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. |
|
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
RaStiScaR - ZaG - | qqun a un lien ou le trouver GRATOS et complet ce Soft ?? plizz |
vyse Yaissssseee | www.ripp-it.com
|
RaStiScaR - ZaG - | ouais j'ai mal lu LOL
Message édité par RaStiScaR le 12-12-2004 à 18:36:45 |
RaStiScaR - ZaG - | en fait ca change quoi de faire 2 passes pour l'encodage ?? |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je comprend pas comment on fait pour encoder en DivX ou en XVID, les bouttons ne sont pas accessible --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
vyse Yaissssseee | quels boutons? Message édité par vyse le 13-12-2004 à 22:38:27 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_guix_ | Tu peux recopier ici la verification de la configuration qui se trouve dans les paramètres de RIAM, STP ? --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | [ Global ]
vyse Yaissssseee | ben ça a l'air bon, mais si tu clique sur lancer lencodage final, il se passe quoi? |
vyse Yaissssseee | ah ben jcomprend mieux |
vyse Yaissssseee | normal, t'as pas installé le RV10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba la, je fais : Mov -> RV9. il me genere un mkv et un RVBM.
vyse Yaissssseee | t'as quoi comme messages? |
vyse Yaissssseee | t'as installé les indispensables pour le RV10? présent sur le site de download? |
_guix_ | Essayes d'utiliser un chemin court et sans espaces pour tes videos (par exemple c/video/film.rmvb) Message édité par _guix_ le 15-12-2004 à 08:25:47 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |