| |||||
| Auteur | Sujet : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:50:08 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ouais enfin t'as réussi a chopper toutes les erreurs possibles et imaginable quand on encode un truc, a croire que tu le fais exprès |
_guix_ | Hum... là je pense que le mieux a faire est de poser ta question sur le forum de RIAM --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
vyse Yaissssseee | tes vobs sont bien dans le dossier spécifié?
|
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:02:27 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | updated |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Hecatonchires | le site est down, personne n'a un site miroir ? |
vyse Yaissssseee | ça devrais revenir dans pas longtemps jpense |
Hecatonchires | merci |
_guix_ | C'est bon, y'as juste eu une panne de seveur hier . --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Merlin-X | Apparement les zones "telechargement" et "forum" sont inaccessibles Message édité par Merlin-X le 06-11-2004 à 10:42:41 |
vyse Yaissssseee | ouais ça chie encore today |
_guix_ | Cette fois, c'est la base Mysql du forum qui a planté Message édité par _guix_ le 06-11-2004 à 12:45:31 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | Pepsi a écrit :
Message édité par _guix_ le 13-11-2004 à 23:48:45 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
vyse Yaissssseee | |
mec_de_paname | Drapal |
M ED | un problème sur le site de RIAM ? Message édité par M ED le 21-11-2004 à 00:14:05 --------------- Jour après jour ED prend votre parti |
_guix_ | On a qques quelques soucis avec l'hebergeur où se trouve les .exe de la page de téléchargements... --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | pepsilite a ecrit
Message édité par _guix_ le 24-11-2004 à 22:49:19 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Hafrexx L'antre du diable | Le premier à intégrer le VP6 je pense --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vyse Yaissssseee | ouep je pense aussi |
M ED | forum riam, connexion impossible --------------- Jour après jour ED prend votre parti |
dRfELL I want to believe. | impossible de choisir une résolution ? |
vyse Yaissssseee | ben bien sur que si pourquoi? |
dRfELL I want to believe. | ben sur ma tele 16/9 ca fait tt petit meme en mettant "zoom 16/9" sur la tele il reste des bandes noires en haut et en bas |
vyse Yaissssseee | t'as croppé ton film? (pour enlever les bandes noires justement) |
dRfELL I want to believe. | non tu fais ca comment ? |
vyse Yaissssseee | dans prévisualisation, tu clique sur autocrop |
dRfELL I want to believe. | ben je fais ripper le dvd puis encoder le dvd.
|
dRfELL I want to believe. | pour ma platine ca sera du divx |
dRfELL I want to believe. | ca me "autocrop" en 720*288 |
vyse Yaissssseee | si tu veux regarder sur ta TV, clique sur options vidéos puis coche "pixel TV", la hauteur devrait augmenter encore |
dRfELL I want to believe. | bon j'ai encodé juste avec l'autocrop mais alors ne donne rien de bon
Message édité par dRfELL le 07-12-2004 à 20:07:00 |
vyse Yaissssseee | a vrai dire j'en sais rien, j'ai pas de TV 16/9ème
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |