Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01

n°509609
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-09-2003 à 12:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genial ! :D

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 12:20:51  profilanswer

n°509821
BlackSun
Posté le 14-09-2003 à 23:00:39  profilanswer

mais j'ai repris le boulot alors chu un peu en flemme  [:benjiman]

n°510275
dams
Posté le 15-09-2003 à 23:27:56  profilanswer

Bon courage  :hello:

---------------
Dams
n°511350
jason
Posté le 18-09-2003 à 20:40:55  profilanswer

Il est mort l'irc?
Y a jamais personne.Ou peut être que j'ai la poisse.

n°511359
dje33
Posté le 18-09-2003 à 20:54:49  profilanswer

il faut  aller sur #tcmp
#tcmp-fr etant souvent desert

n°511409
BlackSun
Posté le 18-09-2003 à 22:55:48  profilanswer

jason a écrit :

Il est mort l'irc?
Y a jamais personne.Ou peut être que j'ai la poisse.

ben tu quittes et tu part en eclair  [:a vampire]

n°511424
jason
Posté le 18-09-2003 à 23:49:59  profilanswer

C'est vrai que j'y suis pas souvent, mais j'ai pas de connexion permanente. Y a des periodes ou c'etait plus animé.
Je doit pas passer au bon moment.

Au fait c'est prevu pour quand la prochaine build?

n°512969
Eric B
Posté le 23-09-2003 à 11:37:43  profilanswer

dans le player, y une fonction sympa: le choix de la sortie Audio (préférences/audio). Malheureusement, celle ci ne fonctionne pas!
Je viens en effet de réactiver l'AC97 de ma carte mère. J'ai donc 2 cartes sons (avec ma sblive). Les 2 fonctionnent très bien dans foobar par ex ou le choix fonctionne.
Dans TCMP, quelque soit le choix que je fait, le player envoie le son sur la carte par défaut de Windows (XP).
BlackSun, une solution à ce petit désagrément ?

n°513603
BlackSun
Posté le 24-09-2003 à 20:21:37  profilanswer

faut que je teste mais le soir je rentre du taff death, tired  :sweat:

n°513651
Eric B
Posté le 24-09-2003 à 23:10:15  profilanswer

fait comme tu le sens qd tu as le temps... Intéressant, ton nouveau job ?

Message édité par Eric B le 24-09-2003 à 23:10:42
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 23:10:15  profilanswer

n°513767
BlackSun
Posté le 25-09-2003 à 12:54:33  profilanswer

Eric B a écrit :

fait comme tu le sens qd tu as le temps... Intéressant, ton nouveau job ?

le même qu'avant, technicien de maintenance dans la même boite sur Toulouse (on va pas citer de nom)  [:ddr555]

n°514229
El_gringo
Posté le 26-09-2003 à 14:46:12  profilanswer

C'est un peu hors sujet, mais j'suis sur que vous m'en voudrez pas :D
Apparement les programmeurs de TCMP sont là : C'est programmé en quel langage, quelle librairie de widgets ? (j'voudrais savoir avec quoi on peut faire des interfaces jolies comme ça !)

n°514238
Ciler
Posté le 26-09-2003 à 15:00:35  profilanswer

El_gringo a écrit :

C'est un peu hors sujet, mais j'suis sur que vous m'en voudrez pas :D
Apparement les programmeurs de TCMP sont là : C'est programmé en quel langage, quelle librairie de widgets ? (j'voudrais savoir avec quoi on peut faire des interfaces jolies comme ça !)

C'est programme en delphi ... mais l'interface, c'est de la skin maison  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°514243
El_gringo
Posté le 26-09-2003 à 15:26:47  profilanswer

ciler a écrit :

C'est programme en delphi ... mais l'interface, c'est de la skin maison  :D  

Ben, pas les menus contextuels, les options...

n°514397
BlackSun
Posté le 26-09-2003 à 18:46:11  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ben, pas les menus contextuels, les options...

ben c'est c'est fait maison. C'est un look & feel general made in france  [:aras qui rit]

n°514612
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-09-2003 à 23:29:24  profilanswer

les fenêtres qui ont un look Windows classique c'est la VCL de Borland + quelques trucs additionnels genre JVCL, VirtualTree, etc. :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°514676
BlackSun
Posté le 27-09-2003 à 10:17:12  profilanswer

antp a écrit :

les fenêtres qui ont un look Windows classique c'est la VCL de Borland + quelques trucs additionnels genre JVCL, VirtualTree, etc. :o

le menu est de nous. sinon il suffit de copier un peu Microsoft installer, de pas faire des boutons de 300*200 et tu devrais avoir kkchose de joli.

n°515454
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 09:16:29  profilanswer

BlackSun a écrit :

le menu est de nous. sinon il suffit de copier un peu Microsoft installer, de pas faire des boutons de 300*200 et tu devrais avoir kkchose de joli.

Bon, alors, j'ai testé TCMP ce week end.
Bilan, j'aime bien, mais j'ai qqs reproches, dont voici la liste :
Quand on appelle l'executable en passant plusieurs noms de fichiers (genre c:\TCMP.exe MonMP3-1.mp3 MonMP3-2.mp3 MonMP3-3.mp3), tous -les fichiers ne sont pas ajoutés à la playlist, seul le dernier y est mis. Ce qui fait que si on met "lire tout", sous windows, ben ça merde, ça en lit qu'un seul. A corriger, non ?
-la "média library" m'a pas l'air bien aboutie : mauvaise gestion des path (il faudrait pouvoir ajouter/modifier/supprimer les "chemins dans lesquels rechercher les MP3, pour l'instant, quand on entre un chemin, à moins d'aller à la main effacer le fichier de données, ben ça reste tt le temps).  J'comprend pas trop ce qu'il fait aussi, il ajouter un noeurd "playlist" dans le treeview sur la gauche, j'vois pas trop à quoi ça sert...
Et aussi, dans la liste de chansons (sur la droite, en bas), on devrait avoir un bouton : "jouer toute la liste" (l'ajouter à la playslist), ou au moins pouvoir faire un drag'n drop des morceaux jusqu'a la playlist pour ler jouer.
Voila. Les developpeurs, vous en penser quoi ? vous aller retoucher des trucs ?

n°515468
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 10:38:33  profilanswer

El_gringo a écrit :

-la "média library" m'a pas l'air bien aboutie : mauvaise gestion des path (il faudrait pouvoir ajouter/modifier/supprimer les "chemins dans lesquels rechercher les MP3, pour l'instant, quand on entre un chemin, à moins d'aller à la main effacer le fichier de données, ben ça reste tt le temps).  

Moi pas comprendre  :sweat:  

El_gringo a écrit :

J'comprend pas trop ce qu'il fait aussi, il ajouter un noeurd "playlist" dans le treeview sur la gauche, j'vois pas trop à quoi ça sert...

C'est pour les gens qui ont un stock de playlist toutes pretes. Une playlist est un type de fichier comme un autre non [:spamafote].

El_gringo a écrit :

Et aussi, dans la liste de chansons (sur la droite, en bas), on devrait avoir un bouton : "jouer toute la liste" (l'ajouter à la playslist), ou au moins pouvoir faire un drag'n drop des morceaux jusqu'a la playlist pour ler jouer.

Toi t'es pas curieux, essaye un clic droit sur ladite liste pour voir.

Message édité par Ciler le 29-09-2003 à 10:39:19

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°515472
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 11:06:46  profilanswer

Déja, avant tout, j'voulais te dire que TCMP, il me plait bien, et que j'vais surement l'adopter. C pour ça que j'fais ces qqs  remarques d'ailleurs. Alors, te braques pas stp, et écoute moi  :p  

ciler a écrit :

Moi pas comprendre  :sweat:  

Ok, j'v essaye d'ê + clair. Dans la média library, on peut ajouter un chemin sensé contenir des fichiers média (MP3, divX, ou autre), avec le bouton tout à gaucher, en haut (add a directory to the média library). Ben, j'trouve que c'est un peu space de pouvoir ajouter un chemin, mais de ne plus du tout avoir "la main" dessus après. On devrait avoir un p'tit boite de dialogue qui affiche la liste des chemins dans lesquels la "medi library" prend source, pouvoir les supprimer, modifier, etc...

ciler a écrit :

C'est pour les gens qui ont un stock de playlist toutes pretes. Une playlist est un type de fichier comme un autre non [:spamafote].

Là, c moi qui comprend pas. Mais ça, de toute façon, c pas bien gênant. Juste, ça serait bien qu'on puisse faire "Suppr" pour virer des éléments du treeview à gauche.

ciler a écrit :

Toi t'es pas curieux, essaye un clic droit sur ladite liste pour voir.

Ben, sérieux, soit j'suis polio, soit tu te trompes. Parce que, 2 choses (que j'viens de réessayer) :
- dans la "quick list" (en haut de la média library), on peut faire bouton droit -> enqueue in playlist, mais ça a pas l'air de marcher, et dans la liste d'en dessous (là ou les MP3 s'affichent, ben, si on sélectionne plusieurs lignes, et qu'on fait "bouton droit"->
Oups, j'viens de voir : "add to playlist", dsl, j'avais pas vu. Par contre, à l'occas, à mon avis, un bouton "jouer la liste" et/ou permettre un drag'n drop, ça serait plus sympa.

et, pour ça, t'avais pas répondu :

el_gringo a écrit :

Quand on appelle l'executable en passant plusieurs noms de fichiers (genre c:\TCMP.exe MonMP3-1.mp3 MonMP3-2.mp3 MonMP3-3.mp3), tous -les fichiers ne sont pas ajoutés à la playlist, seul le dernier y est mis. Ce qui fait que si on met "lire tout", sous windows, ben ça merde, ça en lit qu'un seul. A corriger, non ?  

n°515476
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-09-2003 à 11:24:11  profilanswer

El_gringo a écrit :

et, pour ça, t'avais pas répondu :

Si il répond pas c'est que c'est un bug  
[:neowen]

n°515488
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 11:41:53  profilanswer

antp a écrit :

C'est surtout pas mon departement [:aloy] Fo voir BlackSun pour ca [:joce]

---------------
n°515493
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 11:50:14  profilanswer

El_gringo a écrit :

Déja, avant tout, j'voulais te dire que TCMP, il me plait bien, et que j'vais surement l'adopter. C pour ça que j'fais ces qqs  remarques d'ailleurs. Alors, te braques pas stp, et écoute moi  :p  

Je me suis braquee  :??:  

El_gringo a écrit :

Ok, j'v essaye d'ê + clair. Dans la média library, on peut ajouter un chemin sensé contenir des fichiers média (MP3, divX, ou autre), avec le bouton tout à gaucher, en haut (add a directory to the média library). Ben, j'trouve que c'est un peu space de pouvoir ajouter un chemin, mais de ne plus du tout avoir "la main" dessus après. On devrait avoir un p'tit boite de dialogue qui affiche la liste des chemins dans lesquels la "medi library" prend source, pouvoir les supprimer, modifier, etc...

Ah, je vois. En fait il n'y a pas de gestion, c'est de l'immediat. Si tu fais "add a directory", le contenu du repertoire selectionne est ajoute, point. SI tu rajoute un fichier plus tard dans le repertoire, il n'est pas ajoute a la ML. C'est une "photo", un instantane de contenu quoi. La ML se remplit de deux facons : soit par ajout manuel comme ci-avant, soit lorsque tu lis un fichier (le player regarde si il est dans la ML et l'ajoute le cas echeant). Il n'y a pas de "repertoires sources".

El_gringo a écrit :

Là, c moi qui comprend pas. Mais ça, de toute façon, c pas bien gênant. Juste, ça serait bien qu'on puisse faire "Suppr" pour virer des éléments du treeview à gauche.

Je te donne un exemple. Je fais un peu d'animation de soirees, et j'ai quelques playlist toutes pretes "lancer la machine" "rock a danser" "techno pour bourrin" "faire fuir tout le monde c'est le matin". Donc j'ai ajoute un gestionnaire de playlists, car sinon il faudrait aller chercher les titres un par un a la main.

El_gringo a écrit :

Ben, sérieux, soit j'suis polio, soit tu te trompes. Parce que, 2 choses (que j'viens de réessayer) :
- dans la "quick list" (en haut de la média library), on peut faire bouton droit -> enqueue in playlist, mais ça a pas l'air de marcher (NDA : Tiens stun bug a moi ca :D), et dans la liste d'en dessous (là ou les MP3 s'affichent, ben, si on sélectionne plusieurs lignes, et qu'on fait "bouton droit"->
Oups, j'viens de voir : "add to playlist", dsl, j'avais pas vu. Par contre, à l'occas, à mon avis, un bouton "jouer la liste" et/ou permettre un drag'n drop, ça serait plus sympa.

Le bouton on peut voir, le drag and drop aussi je suppose.

---------------
n°515497
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 12:00:49  profilanswer

ciler a écrit :

Je me suis braquee  :??:  

Un p'tit peu. Disons que j'avais l'impression que tu te défendais, alors qu'y avait pas de quoi. Mais bref, passons.

ciler a écrit :

Ah, je vois. En fait il n'y a pas de gestion, c'est de l'immediat. Si tu fais "add a directory", le contenu du repertoire selectionne est ajoute, point. SI tu rajoute un fichier plus tard dans le repertoire, il n'est pas ajoute a la ML. C'est une "photo", un instantane de contenu quoi. La ML se remplit de deux facons : soit par ajout manuel comme ci-avant, soit lorsque tu lis un fichier (le player regarde si il est dans la ML et l'ajoute le cas echeant). Il n'y a pas de "repertoires sources".

Ha... c'est un peu space commme fonctionnement. Moi je comptais n'utiliser que la média library pour lire mes MP3 (et pas l'explorateur windows). Vu que j'encorde des CD à peu près chaque semaine, la 1ere fois,  il faudra tjs que j'passe par l'explorateut. tu crois pas que ça serait mieux le comportement suivant :
on gère une liste de répertoires, et à chaque démarrage (ou rafraichissement), on recherche si y a d trucs nouveaux. Si oui, on les ajoute...

ciler a écrit :

Je te donne un exemple. Je fais un peu d'animation de soirees, et j'ai quelques playlist toutes pretes "lancer la machine" "rock a danser" "techno pour bourrin" "faire fuir tout le monde c'est le matin". Donc j'ai ajoute un gestionnaire de playlists, car sinon il faudrait aller chercher les titres un par un a la main.

ok, j'comprend. J'en aurais pas l'usage, mais vous pouvez le laisser quand même si vs voulez ! :D

ciler a écrit :

Le bouton on peut voir, le drag and drop aussi je suppose.

ça serait cool. Parce qu'en fait, hier, j'ai essayé d'exlpiquer à mon père comment l'utiliser (c pas vraiment une tronche en info), et je m'suis rendu compte qu'il est + compliqué à utiler qu'autre chose.

n°515499
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 12:08:41  profilanswer

El_gringo a écrit :

Un p'tit peu. Disons que j'avais l'impression que tu te défendais, alors qu'y avait pas de quoi. Mais bref, passons.

Ha... c'est un peu space commme fonctionnement. Moi je comptais n'utiliser que la média library pour lire mes MP3 (et pas l'explorateur windows). Vu que j'encorde des CD à peu près chaque semaine, la 1ere fois,  il faudra tjs que j'passe par l'explorateut. tu crois pas que ça serait mieux le comportement suivant :
on gère une liste de répertoires, et à chaque démarrage (ou rafraichissement), on recherche si y a d trucs nouveaux. Si oui, on les ajoute...

ok, j'comprend. J'en aurais pas l'usage, mais vous pouvez le laisser quand même si vs voulez ! :D

ça serait cool. Parce qu'en fait, hier, j'ai essayé d'exlpiquer à mon père comment l'utiliser (c pas vraiment une tronche en info), et je m'suis rendu compte qu'il est + compliqué à utiler qu'autre chose.

Le coup de la gestion "par repertoire" c'est pas bete du tout en fait  :) Bon, ce ne sera probablement pas implemente pour la v4 finale (on debugue encore, alors rajouter des bugs, pas bonne idee), par contre ce sera clairement dans la version suivante  :jap:  

Pour le bouton, je vais voir avec l'interfaceur ce qu'on peut faire, mais ca devrait pas etre trop dur  :o  

---------------
n°515511
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 12:30:30  profilanswer

ciler a écrit :

Le coup de la gestion "par repertoire" c'est pas bete du tout en fait  :) Bon, ce ne sera probablement pas implemente pour la v4 finale (on debugue encore, alors rajouter des bugs, pas bonne idee), par contre ce sera clairement dans la version suivante  :jap:  

Par contre, évidement, il faut continuer a stocker les fichiers répertoriés, mais il faut permettre de "rescanner les répertoires" (ça pourrait être inclu, ou remplacer la fonctionnalité "remove dead nukes" ).

ciler a écrit :

Pour le bouton, je vais voir avec l'interfaceur ce qu'on peut faire, mais ca devrait pas etre trop dur  :o  

...et ce truc tout bête, ça aiderai cuex qui ont pas le réflexe "clic droit", et qui sont perdus dès qu'ils ont plus de boutons.

Et encore bravo, il est bien votre player, continuez...

n°515531
BlackSun
Posté le 29-09-2003 à 13:03:27  profilanswer

antp a écrit :

je materais ça, j'ai virer la barre a gauche dans l'explorer elle me gonflait donc j'utilise pas play all  [:benjiman]

n°515533
BlackSun
Posté le 29-09-2003 à 13:05:15  profilanswer

ciler a écrit :

c'est moi  [:blacksun]  

Ciler quand il fait une interface c'est bourrin et faut une doc de 50 pages pour comprendre  [:ddr555]  

Sinon, y a un bouton dejà en haut dans la toolbar de la media library  :o

n°515547
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 13:48:28  profilanswer

BlackSun a écrit :

c'est moi  [:blacksun]  

Ciler quand il fait une interface c'est bourrin et faut une doc de 50 pages pour comprendre  [:ddr555]  

Sinon, y a un bouton dejà en haut dans la toolbar de la media library  :o  

Ha ouais :D
J'avais pas vu.

n°515548
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 13:49:15  profilanswer

BlackSun a écrit :

je materais ça, j'ai virer la barre a gauche dans l'explorer elle me gonflait donc j'utilise pas play all  [:benjiman]  

Le bug ressort aussi si tu sélectionnes plusieurs fichiers, et que tu fais "bouton droit" -> "play"

n°515559
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 14:03:00  profilanswer

Sinon (j'me permet de donner des idées hein :D), c'est pas un bug, mais j'viens de penser à un truc qui pourrait être classe.
Faire une option (activable ou non) pour la chose suivante :
Pour les MP3 (ou autre fichiers "taggable" en IDV1), s'il existe une préselection d'équaliseur correspondant au tag "genre" du fichier à lire, charger cette préselection (sinon, comoprtement habituel). Genre, si dans le répertoire ou son enregistrées les préselection d'équaliseur, on a un fichier "Reggae.ceq", ben quand on joue un p'tit bob, "taggé" en "Reggae", ben paf, on charge cete préselection. ça serait classe, ça, non ?

n°515573
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 14:37:26  profilanswer

El_gringo a écrit :

Sinon (j'me permet de donner des idées hein :D), c'est pas un bug, mais j'viens de penser à un truc qui pourrait être classe.
Faire une option (activable ou non) pour la chose suivante :
Pour les MP3 (ou autre fichiers "taggable" en IDV1), s'il existe une préselection d'équaliseur correspondant au tag "genre" du fichier à lire, charger cette préselection (sinon, comoprtement habituel). Genre, si dans le répertoire ou son enregistrées les préselection d'équaliseur, on a un fichier "Reggae.ceq", ben quand on joue un p'tit bob, "taggé" en "Reggae", ben paf, on charge cete préselection. ça serait classe, ça, non ?

[:le velocypede de zed]  
Porquoi ne pas directement se baser sur le tag "genre" du fichier ?

---------------
n°515579
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 14:44:38  profilanswer

ciler a écrit :

[:le velocypede de zed]  
Porquoi ne pas directement se baser sur le tag "genre" du fichier ?

Ben, c'est ce que j'disais...
ça serait pas mal, tu crois pas ?
(et surement pas bien compliqué à faire...)

Message édité par El_gringo le 29-09-2003 à 14:45:46
n°515584
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 14:54:14  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ben, c'est ce que j'disais...
ça serait pas mal, tu crois pas ?
(et surement pas bien compliqué à faire...)

Non, ca se vit [:ddr555]

---------------
n°515587
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 15:00:27  profilanswer

ciler a écrit :

Non, ca se vit [:ddr555]

De quoi !?? :heink:

n°515611
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 15:59:25  profilanswer

El_gringo a écrit :

C'est pas complique a faire > non, en effet, c'est meme tres facile (mais en dialecte jeune de chez moi)

---------------
n°515620
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-09-2003 à 16:12:46  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ziva, trop d'la balle atomique, ça l'fait grave ! (en dialecte djeun de chez lui ? :whistle:)  :D

Message édité par randolf le 29-09-2003 à 16:13:08

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°515621
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 16:14:05  profilanswer

ciler a écrit :

C'est pas complique a faire > non, en effet, c'est meme tres facile (mais en dialecte jeune de chez moi)

Haaaa, d'accord. Forcément, j'pouvais pas comprendre...
Du coup tu crois que tu vas l'implémenter ?

n°515626
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:19:18  profilanswer

El_gringo a écrit :

Haaaa, d'accord. Forcément, j'pouvais pas comprendre...
Du coup tu crois que tu vas l'implémenter ?

La encore, probablement pas pour la v4  :(

Sauf si une version de test bugee ne gene pas  :D

Message édité par Ciler le 29-09-2003 à 16:19:44

---------------
n°515629
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 16:22:19  profilanswer

ciler a écrit :

La encore, probablement pas pour la v4  :(

Sauf si une version de test bugee ne gene pas  :D  

J'aurais cru que t'étais capable d'ajouter ça sans risquer d'y mettre un bug ! :D

n°515631
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:31:00  profilanswer

El_gringo a écrit :

J'aurais cru que t'étais capable d'ajouter ça sans risquer d'y mettre un bug ! :D

Oula, je suis capable d'ajouter un bug sans toucher au code, alors si en plus faut aller ajouter des trucs, je te dit pas  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ?Le meilleur logiciel pour faire un divx
PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISSsous titres divx
PB avec windows média player 8Problème avec lecture divx
Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fincouper un morceau de divx
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)