Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin

n°491250
kpc
Posté le 30-07-2003 à 16:26:37  profilanswer
 

Hello all !
J'espere poster au bon endroit.
Voilà ma question : j'utilise le player divx player version 2.1 et les drivers fournis avec.
J'arrive sans probleme à lire les fichiers divx, mais curieusement, la lecture s'arrête quelques minutes avant la fin ...j'ai beau tester l'avance rapide...rien n'y fait.
Si c'était un cas isolé d'un fichier, je me dirais : probleme de fichier...mais ca arrive sur tous les fichiers que j'ouvre avec ce player....
Si vous utilisez ce soft et que vous avez rencontré ce probleme ou que vous connaissez la solution, merci pour votre aide !
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 16:26:37  profilanswer
 

n°491276
C-FGhim
Posté le 30-07-2003 à 17:03:17  profilanswer
 

pourquoi n'essaie tu tout simplement pas un autre programme pour tester ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin

 

Sujets relatifs
couper un morceau de divxWindows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ?
Programme d'ammorcage CD pour lire les DIVXSb Audigy player + Creative DTT 3500 Problemes !
le meilleur lecteur mp3 / cd niveau qualite c'est quoi?divx en ac3 ???aime bien ça moi!!!
Lecteur mp3 : Creative jukebox zen 20 ou archos jukebox recorder 20 GOpb divx>VHS
incruster plusieurs sous-titres dans un divxje m'y perd dans le DivX....
Plus de sujets relatifs à : Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR