Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB avec windows média player 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec windows média player 8

n°491357
tetsuo
Posté le 30-07-2003 à 19:42:43  profilanswer
 

Comment obliger wmp 8 à lire les vidéos au bon format image (4:3 ou 16:9) parce qu'il a tendance à déformer l'image en hauteur (image plus petite pour le 4:3)
Aussi comment avoir les codecs pour lire les dvd avec wmp 8?


---------------
ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 19:42:43  profilanswer
 

n°491374
kellogs
Posté le 30-07-2003 à 20:20:17  profilanswer
 

laisse tomber wmp et prends bs player ou zplayer(gratuits)

n°491378
tetsuo
Posté le 30-07-2003 à 20:30:53  profilanswer
 

j'ai déjà bsplayer mais wmp 8 peut tt lire et on peut régler les paramètres vidéos pour ts les types de fichiers et il est rapide


---------------
ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien !
n°491394
C-FGhim
Posté le 30-07-2003 à 20:45:44  profilanswer
 

pour les codecs dvds (mpeg2), il faut installer un prog de lecture dvd (genre powerdvd ou windvd...). Y'a souvent des version gratuites (mais limitées) de WinDVD fournies avec les lecteurs de dvd ou les cartes graphiques... Ca suffit largement... et surtout ca installe les filtres nécessaire pour lire les dvds dans WMP, ou ZP par ex.
 
Moi par ex, j'ai installé MSI DVD (En fait, c'est du windvd) juste pour avoir les filtre d'installés. En réalité je me sert que du filtre video... Il est pas ultra récent (1 an), mais il faut savoir que depuis 2-3 ans les nouvelles version n'apportent quasi rien en décodage video mpeg2...
pour l'audio j'utilise AC3filter car les version fournies en OEM de windvd ne donnent pas de son 5.1 et en plus ac3filter donne pas mal d'options et c'est opensource... Et j'utilise le tout sous Zoom Player Pro qui offre pas mal d'option (affichage video VMR9, enregistrement position, customisation des contrôles, ...)

n°491396
C-FGhim
Posté le 30-07-2003 à 20:47:40  profilanswer
 

tetsuo a écrit :

j'ai déjà bsplayer mais wmp 8 peut tt lire et on peut régler les paramètres vidéos pour ts les types de fichiers et il est rapide


 
Euh... Je vois pas ce que BSplayer ne lit pas contrairement à WMP (à part les dvds...) et BSplay est surement aussi rapide que WMP...
 
Le gros problème de WMP est qu'il reste très limité...pas de gestion d'aspect ratio, pas possibilité de changer les paramèteres des filtres utilisés, ...

n°491415
tetsuo
Posté le 30-07-2003 à 21:29:58  profilanswer
 

merci pour ta réponse, le pb de ratio est dc incorrigeable?


---------------
ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien !
n°491442
C-FGhim
Posté le 30-07-2003 à 22:15:03  profilanswer
 

pas avec WMP...
Il faut prendre BSP, ZP ou tout autre programme du genre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB avec windows média player 8

 

Sujets relatifs
Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la finWindows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ?
Sb Audigy player + Creative DTT 3500 Problemes !problème avec les vieux codecs VFW (vidéo for windows)
player dvdSoul III Mp3 Player bon pas bon...
Que pensez vous de quick view le player divx dos ????[Windows Media Player 9] Sous-TItres qui ne s'affichent pas
Plus de sujets relatifs à : PB avec windows média player 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR