Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01

n°492284
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-08-2003 à 14:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlackSun a écrit :


 
et bien COMMENT par exemple peut etre tres long, donc en effet cela ne risque pas de rentrer a l'ecran, mais dans foobar non plus non ? Ou bien j'ai mal compris.


 
Avec foobar, il suffit de double cliquer sur le champ en question pour qu'un pop-up s'ouvre, redimensionnable, affichant l'intégralité du contenu. Tu peux stocker une thèse entière si tu le souhaites.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:08:40  profilanswer
 

n°492285
Guigui
Posté le 01-08-2003 à 14:10:04  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Tu peux stocker une thèse entière si tu le souhaites.

M'enfin une these entiere sans formating c'est un peu hardos quand meme :/  :whistle:  :lol:

n°492291
randolf
Modérateur
Posté le 01-08-2003 à 14:20:20  profilanswer
 

Guigui a écrit :

M'enfin une these entiere sans formating c'est un peu hardos quand meme :/  :whistle:  :lol:  


 
Bah si t'as un plug-in LaTeX dans le pop-up, ça peut le faire ! [:ddr555]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°492297
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-08-2003 à 14:23:10  profilanswer
 

Guigui a écrit :

M'enfin une these entiere sans formating c'est un peu hardos quand meme :/  :whistle:  :lol:  


Les thèses que j'ai eu entre les mains étaient toutes hard, même avec formatting ;)
 
Sinon, il reste toutjours un moyen de se démerder pour rendre les infos plus agréables :  
 
http://membres.lycos.fr/guruboolez/images/foobar/hfr/xx_foobar_tag.png
 
Ca, par exemple, cela reste vide dans TCMP.

n°492310
Guigui
Posté le 01-08-2003 à 14:38:29  profilanswer
 

ca c'est du commentaire comme je les aime [:evil-raphiscorn]

n°492328
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 01-08-2003 à 15:20:57  profilanswer
 

encore un petit truc chiant quand tu fou fou le soft en tray et que ca passe a la chanson suivante le playeur reapparait c tres chiant ;)  :pt1cable:


Message édité par le_pere_noel2 le 01-08-2003 à 15:21:28

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°492485
BlackSun
Posté le 01-08-2003 à 21:12:03  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

encore un petit truc chiant quand tu fou fou le soft en tray et que ca passe a la chanson suivante le playeur reapparait c tres chiant ;)  :pt1cable:  


 
http://blacksun.corecodec.org/debug

n°492489
vanden
Posté le 01-08-2003 à 21:17:01  profilanswer
 

Ok vais aller voir, mais ça me dit toujour pas pourquoi y a des aspecratio pixel dans l'onlet aspectratio Image ?? (PAl4/3, PAL16/9 NTSC4/3 & NTSC16/9) et que eux y marche en plein écran et pas tous ceux qui sont dans l'onglet aspecratio pixel ?
Qui marche qu'en mode fenêtre ?

n°492494
BlackSun
Posté le 01-08-2003 à 21:27:43  profilanswer
 

Vanden a écrit :

Ok vais aller voir, mais ça me dit toujour pas pourquoi y a des aspecratio pixel dans l'onlet aspectratio Image ?? (PAl4/3, PAL16/9 NTSC4/3 & NTSC16/9) et que eux y marche en plein écran et pas tous ceux qui sont dans l'onglet aspecratio pixel ?
Qui marche qu'en mode fenêtre ?


 
heu ici ils marchent tous en mode fenetré, les aspect ratio images sont l'equivalent des PAR mais en mode DAR. C'est pour ceux qui ont pas l'habitude du PAR

n°492745
Ciler
Posté le 02-08-2003 à 18:14:04  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Les thèses que j'ai eu entre les mains étaient toutes hard, même avec formatting ;)
 
Sinon, il reste toutjours un moyen de se démerder pour rendre les infos plus agréables :  
 
http://membres.lycos.fr/guruboolez [...] ar_tag.png
 
Ca, par exemple, cela reste vide dans TCMP.


 
Je regarde ça dès que j'ai finis de m'étaler de la biafine. J'ai chopé le 1er coupp de soleil AVANT d'arriver à la plage  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 18:14:04  profilanswer
 

n°492750
BlackSun
Posté le 02-08-2003 à 18:20:15  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je regarde ça dès que j'ai finis de m'étaler de la biafine. J'ai chopé le 1er coupp de soleil AVANT d'arriver à la plage  :sweat:    


 
Saluuuuuuuut toi !! Tu passes quand sur Toulouse ? T'es partis avec les sources de CoreMediaProp on les as pas et on est dans la merde !

n°492771
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-08-2003 à 19:41:10  profilanswer
 

il existe encore ce player :o

n°492773
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-08-2003 à 19:47:30  profilanswer
 


 
 :jap:
 
encore une ou 2 petites remarques ;):
 
- y aurait il moyen de lancer directement la library plutot que de lancer le player et que en lancant la fenetre de la lbrary ca lance le player derriere
- Ensuite pourrati il y a avoir une option pour que au lieu de mettre en fin de playlist la selection de pouvoir la mettre avant les autres pour ecouter ce qu on veut directe ;)
- enfin en utilisant l icone add list to the playlist ca ne lance pas la lecture directement aussi ;)
 
voila mes remarques du jour


Message édité par le_pere_noel2 le 02-08-2003 à 19:51:16

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°492874
randolf
Modérateur
Posté le 03-08-2003 à 09:08:32  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

il existe encore ce player :o  


 
Plus que jamais même...  ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°492911
Eric B
Posté le 03-08-2003 à 12:10:26  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

il existe encore ce player :o  


Oui, et moi qui utilisait jusqu'à présent Bsplayer, je suis en train de switché pour TCMP (Media Player Classic n'est pas mal non plus)

n°492923
kelvin
Posté le 03-08-2003 à 12:46:02  profilanswer
 

J?ai toujours pas trouver l'option pour avoir le nom des répertoires dans la playlist au lieu d avoir '3-4'
 
Et un truc bizarre
J?ai des films divx en qualité très mauvaise au bout d'un moment de lecture ca devient plus tres fluide, comme si certaines images ne s'affichaient pas, je fais pause et relecture et hop ca redevient normale

n°492928
Eric B
Posté le 03-08-2003 à 13:06:58  profilanswer
 

ce serait étonnant que cela vienne du player. C'est probablement ton divx qui est en cause, non ? Ca donne quoi sous d'autres player?
 
BlackSun, peut etre cela a t il déjà été signalé: TCMP n'a pas un comportement idéal en multi utilisateurs.
Je viens de réactiver le compte "invité" sur mon PC, et j'ai essayé TCMP (rc3) dessus. Il me génère une erreur de création. Comme j'avais remarqué que TCMP sauvegardais la playlist par défaut, j'ai modifié les droits de sécurité NTFS sur le rep 'program file/Core media player' pour mettre tous les droits à tout le monde. Cela résoud le problème (il n'y a plus d'erreur sur le compte invité). Mais c'est pas une solution très propre. Il faudrait donc pouvoir parametrer le rep de sauvegarde auto.

n°492949
Eric B
Posté le 03-08-2003 à 14:07:33  profilanswer
 

je viens d'installer la pre-rc4. Pas de changement pour le pb sus-cité.
J'aime bien le changelog : "Compile date: 4th august 2003"
Tjs sympa d'avoir une version compilée dans le futur ;) c'est l'avantage d'une preRC4...
Cela veut il dire que la RC4 sort demain ?
 
Sinon, la playlist XML risque t elle de changer encore bcp ? Parce que j'avais préparer qques dizaines de fichiers playlists npl avec la RC3, mais qui ne passent plus dans la preRC4  :cry: "aucune combinaison de filtres n'a pu etre trouvée pour rendre le flux". Ca doit venir des sous titres.
 
D'autre part, y a un petit bug avec les sous titres (format microDVD). Chargés avec DirectVobSub, c'est ok.
Mais avec la nefertiti playlist, y a plus d'image (que le sous titres et le son, plus de film)!


Message édité par Eric B le 03-08-2003 à 14:13:15
n°492953
BlackSun
Posté le 03-08-2003 à 14:16:46  profilanswer
 

Eric B a écrit :

ce serait étonnant que cela vienne du player. C'est probablement ton divx qui est en cause, non ? Ca donne quoi sous d'autres player?
 
BlackSun, peut etre cela a t il déjà été signalé: TCMP n'a pas un comportement idéal en multi utilisateurs.
Je viens de réactiver le compte "invité" sur mon PC, et j'ai essayé TCMP (rc3) dessus. Il me génère une erreur de création. Comme j'avais remarqué que TCMP sauvegardais la playlist par défaut, j'ai modifié les droits de sécurité NTFS sur le rep 'program file/Core media player' pour mettre tous les droits à tout le monde. Cela résoud le problème (il n'y a plus d'erreur sur le compte invité). Mais c'est pas une solution très propre. Il faudrait donc pouvoir parametrer le rep de sauvegarde auto.


 
Hmm, en fait la playlist est sauvée dans application data donc chacun a ses settings. Par contre Summoner.ini est toujours ecrit dans le rep de TCMP donc c'est peut etre la raison. Je vais corriger ça de suite. Par contre les plugins doivent pourvoir ecrire dans Plugins/Plugins.ini là c'est plus ennuyeux. est-ce que tu peux bloquer l'acces en ecriture du repertoire plugins mais mais le repertoire de TCMP pour tester ?

n°492955
BlackSun
Posté le 03-08-2003 à 14:18:08  profilanswer
 

Eric B a écrit :

je viens d'installer la pre-rc4. Pas de changement pour le pb sus-cité.
J'aime bien le changelog : "Compile date: 4th august 2003"
Tjs sympa d'avoir une version compilée dans le futur ;) c'est l'avantage d'une preRC4...
Cela veut il dire que la RC4 sort demain ?
 
Sinon, la playlist XML risque t elle de changer encore bcp ? Parce que j'avais préparer qques dizaines de fichiers playlists npl avec la RC3, mais qui ne passent plus dans la preRC4  :cry: "aucune combinaison de filtres n'a pu etre trouvée pour rendre le flux". Ca doit venir des sous titres.
 
D'autre part, y a un petit bug avec les sous titres (format microDVD). Chargés avec DirectVobSub, c'est ok.
Mais avec la nefertiti playlist, y a plus d'image (que le sous titres et le son, plus de film)!


 
La RC4 sort demain en effet, suffit de lire les news sur le site :D Sinon les playlists ne changes pas, et de toutes façon c'est du XML donc ça sera tout le temps compatible. Pour ton "aucune combinaison de filtres n'a pu etre trouvée pour rendre le flux" c'est qu'il manque des codecs.

n°492958
Eric B
Posté le 03-08-2003 à 14:26:04  profilanswer
 

non, il ne manque pas de codec.
En regardant de plus pret, j'ai compris le "bug".
Les fichiers npl sont affectés par défaut à TCMP.
Lorsque celui ci est fermé, ça marche bien (les "vieux" aussi)
Mais qd TCMP est déjà ouvert, le double click sur un fichier npl cause l'erreur 'aucune combinaison...' puisqu'il essaie de lire le fichier npl directement (et non pas les fichiers qu'il décrit)


Message édité par Eric B le 03-08-2003 à 14:26:27
n°492961
Eric B
Posté le 03-08-2003 à 14:37:34  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


Hmm, en fait la playlist est sauvée dans application data donc chacun a ses settings. Par contre Summoner.ini est toujours ecrit dans le rep de TCMP donc c'est peut etre la raison. Je vais corriger ça de suite. Par contre les plugins doivent pourvoir ecrire dans Plugins/Plugins.ini là c'est plus ennuyeux. est-ce que tu peux bloquer l'acces en ecriture du repertoire plugins mais mais le repertoire de TCMP pour tester ?


 
Bon, j'ai testé et ça plante tjs. En effet, la RC4 est un peu parlante ds les bug, donc voici les fichiers qui demandent l'écriture:
.\bookmark.ini
.\plugins\CoreMediaProp.cdl
.\Db\Presets\LastSettings.ceq
 
J'ai essayé de mettre les droits complets que sur ces fichiers tout en interdissant l'accès sur les autres. Et bien, ça ne marche pas plus, puisque certains fichiers doivent etre réécrits dans le repertoire, donc tjs le crash.

n°492968
BlackSun
Posté le 03-08-2003 à 14:48:39  profilanswer
 

et si tu donnes les droits d'acces en ecriture a tout le repertoire de tcmp ça marche ?
 
sinon pour le bug du NPL, ok je comprend.
 
C'est un beta-testeur comme je les aimes :)

n°492985
Eric B
Posté le 03-08-2003 à 15:17:19  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

et si tu donnes les droits d'acces en ecriture a tout le repertoire de tcmp ça marche ?


 
oui, en remettant droits hérités puis en ajoutant que le droit en écriture pour le groupe 'utilisateurs', ça marche bien.


Message édité par Eric B le 03-08-2003 à 16:59:26
n°492995
BlackSun
Posté le 03-08-2003 à 15:30:55  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
oui, en remettant droits hérités puis en ajoutant que le droit en écriture pour les utilisateurs, ça marche bien.


 
faut mettre les droits pour chaque utilisateurs, bordel je le sens mal  :fou:

n°493029
jason
Posté le 03-08-2003 à 16:26:06  profilanswer
 

J'ai pas trop de problème avec cette pre-RC4.
 
Par contre, j'arrive pas à lire les mode2(XCD).C'est normal?.Je croyais que c'etait supporté.
 
J'ai essayer avec et sans le filtre pour lire les mode2(RIFF/CDXA Source filter) et dans les deux cas, ça marche pas. Par contre une fois le filtre installé, Windows media player6.4 lit les XCD parfaitement alors que TCMP fait un freeze.
 
Edit: Je precise juste que j'ai pas essayé avec les précédente RC.


Message édité par jason le 03-08-2003 à 16:27:45
n°493077
BlackSun
Posté le 03-08-2003 à 19:26:31  profilanswer
 

jason a écrit :

J'ai pas trop de problème avec cette pre-RC4.
 
Par contre, j'arrive pas à lire les mode2(XCD).C'est normal?.Je croyais que c'etait supporté.
 
J'ai essayer avec et sans le filtre pour lire les mode2(RIFF/CDXA Source filter) et dans les deux cas, ça marche pas. Par contre une fois le filtre installé, Windows media player6.4 lit les XCD parfaitement alors que TCMP fait un freeze.
 
Edit: Je precise juste que j'ai pas essayé avec les précédente RC.


 
heu je viens de tester et ça marche. c'est un avi ? extension .dat ?

n°493117
jason
Posté le 03-08-2003 à 21:07:52  profilanswer
 

C'est un ogm et l'extension est en .dat.
Faut laisser en ogm normalement? J'ai lu que ça posait des problème et qu'il valait mieux laisser .dat.

n°493122
BlackSun
Posté le 03-08-2003 à 21:36:25  profilanswer
 

jason a écrit :

C'est un ogm et l'extension est en .dat.
Faut laisser en ogm normalement? J'ai lu que ça posait des problème et qu'il valait mieux laisser .dat.
 


 
j'ai trouvé la source du probleme

n°493140
BlackSun
Posté le 03-08-2003 à 22:36:36  profilanswer
 

EricB, tu peux venir sur irc.corecodec.com #tcmp rapidement stp ?

n°493168
BlackSun
Posté le 04-08-2003 à 01:31:05  profilanswer
 

bon apparemment le multiusers devrait fonctionner desormais. Bcp d'heure de boulot et de documentations, ainsi que la conversion d'une de mes partitions en NTFS ont eté requis  :jap:

n°493169
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:35:45  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

bon apparemment le multiusers devrait fonctionner desormais. Bcp d'heure de boulot et de documentations, ainsi que la conversion d'une de mes partitions en NTFS ont eté requis  :jap:  

:jap:
bravo! :)

n°493177
Eric B
Posté le 04-08-2003 à 06:34:20  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

bon apparemment le multiusers devrait fonctionner desormais. Bcp d'heure de boulot et de documentations, ainsi que la conversion d'une de mes partitions en NTFS ont eté requis  :jap:  


 
Whaou!  :jap:  
Désolé, je ne pouvais venir sur IRC puisqu'à cette heure, je dormais déjà. Je pars en effet au boulot now (debout depuis 5h30)

n°493218
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 04-08-2003 à 11:06:17  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

bon apparemment le multiusers devrait fonctionner desormais. Bcp d'heure de boulot et de documentations, ainsi que la conversion d'une de mes partitions en NTFS ont eté requis  :jap:  


http://membres.lycos.fr/neuronealone//images/clap.gif


Message édité par Neurone le 04-08-2003 à 11:22:34

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°493221
Eric B
Posté le 04-08-2003 à 11:12:47  profilanswer
 

mettre une image sur un serveur qui requiert des droits d'acces, en voila une drole d'idee!

n°493227
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 04-08-2003 à 11:23:16  profilanswer
 

Eric B a écrit :

mettre une image sur un serveur qui requiert des droits d'acces, en voila une drole d'idee!

Arf! je savais pas qu'il y avait un droit d'acces, chez moi ca marche nickel evidemment...


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°493251
BlackSun
Posté le 04-08-2003 à 12:17:50  profilanswer
 

Eric B a écrit :

mettre une image sur un serveur qui requiert des droits d'acces, en voila une drole d'idee!


 
tain me suis couché a 4h  :sleep: Comment ça se fait que tes users ont des acces aussi restreints ?

n°493254
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 04-08-2003 à 12:19:23  profilanswer
 

A quelle heure la RC4 ?
 
Ca m'evitera de faire des refresh sur corecoded toute la journée :D


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°493256
BlackSun
Posté le 04-08-2003 à 12:20:56  profilanswer
 

Neurone a écrit :

A quelle heure la RC4 ?
 
Ca m'evitera de faire des refresh sur corecoded toute la journée :D


 
aucune idée, on va le sortir en même temps que Matroska 0.6, surement dans l'apres midi. j'ai encore des ptis trucs a faire dans l'installeur.

n°493262
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 04-08-2003 à 12:27:26  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
aucune idée, on va le sortir en même temps que Matroska 0.6, surement dans l'apres midi. j'ai encore des ptis trucs a faire dans l'installeur.

oki


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°493375
BlackSun
Posté le 04-08-2003 à 17:13:14  profilanswer
 

almost ready, on a encore trouvé des bugs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ?Le meilleur logiciel pour faire un divx
PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISSsous titres divx
PB avec windows média player 8Problème avec lecture divx
Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fincouper un morceau de divx
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR