|
Auteur | Sujet : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 14:08:40 |
Guigui |
M'enfin une these entiere sans formating c'est un peu hardos quand meme |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gURuBoOleZZ |
|
Guigui | ca c'est du commentaire comme je les aime |
le_pere_noel2 Jeux de merde | encore un petit truc chiant quand tu fou fou le soft en tray et que ca passe a la chanson suivante le playeur reapparait c tres chiant Message édité par le_pere_noel2 le 01-08-2003 à 15:21:28 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
BlackSun |
|
BlackSun |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 18:14:04 |
BlackSun |
|
dWarFy81 Super-Connard | il existe encore ce player |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 02-08-2003 à 19:51:16 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Eric B |
|
BlackSun |
|
BlackSun |
|
Eric B |
|
BlackSun | et si tu donnes les droits d'acces en ecriture a tout le repertoire de tcmp ça marche ?
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 03-08-2003 à 16:59:26 |
BlackSun |
|
BlackSun |
|
jason | C'est un ogm et l'extension est en .dat.
|
BlackSun |
|
BlackSun | EricB, tu peux venir sur irc.corecodec.com #tcmp rapidement stp ? |
BlackSun | bon apparemment le multiusers devrait fonctionner desormais. Bcp d'heure de boulot et de documentations, ainsi que la conversion d'une de mes partitions en NTFS ont eté requis |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Eric B |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Message édité par Neurone le 04-08-2003 à 11:22:34 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Eric B | mettre une image sur un serveur qui requiert des droits d'acces, en voila une drole d'idee! |
Arf! je savais pas qu'il y avait un droit d'acces, chez moi ca marche nickel evidemment... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun |
|
BlackSun |
|
oki --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun | almost ready, on a encore trouvé des bugs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ? | Le meilleur logiciel pour faire un divx |
PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISS | sous titres divx |
PB avec windows média player 8 | Problème avec lecture divx |
Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin | couper un morceau de divx |
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 |