| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01| Auteur | Sujet : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 |
|---|---|
BlackSun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 12:05:08 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | au fait, comment on fait pour capturer une image d'une vidéo??? |
BlackSun |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Eric B |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Marche pas non plus comme ca.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun | envoi moi le fichier a blacksun AT corecodec DOT com j'ai pas de .sub pour tester
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 06-09-2003 à 22:25:53 |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 21:42:30 ![]() ![]() |
dje33 | c'est pour pas avoir de spam sur son adresse |
harrysauce Miaaaooou! |
qu'est-ce que ca change?
|
dje33 |
|
antp Champion des excuses bidons | On en parlait justement là :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
bon ben j'edit alors |
BlackSun | ouais j'essaye de me proteger du spam au maximum je reçois dejà pas mal de virus comme ça des gens qui ont mon email dans leur carnet d'adresse, j'ai un antivirus sur mon serveur email et un filtre anti-spam mais y en as qui passe quand même. Sinon on protege au mieux notre site et nos utilisateurs:
|
antp Champion des excuses bidons | Si jamais tu t'inscris sur Simtel pour avoir des mirrors de download, fais gaffe, on reçoit pas mal de spam sur l'adresse qu'on leur donne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Neurone Te rends pas dingue ! | Mail parti ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dams | question :
--------------- Dams |
dje33 | chez moi ça marche avec 4 flux audio |
dams | séparé ? --------------- Dams |
dje33 | virtualdubmod
|
dams | intéressant --------------- Dams |
BlackSun |
|
dams | it is pour ca que ca marche pu ? --------------- Dams |
BlackSun |
|
dams | sauf le gars BS2K ? --------------- Dams |
BlackSun |
|
dams | tout a fé, bon alros g droit à une image pour avoir t'avoir fé trouvé une correction à établir ? --------------- Dams |
BlackSun |
|
dams |
--------------- Dams |
dje33 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Vi, mais pour le rappel de la playlist precedente ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun |
Neurone Te rends pas dingue ! | Genial ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ? | Le meilleur logiciel pour faire un divx |
| PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISS | sous titres divx |
| PB avec windows média player 8 | Problème avec lecture divx |
| Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin | couper un morceau de divx |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 | |