| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01| Auteur | Sujet : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:31:00 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
BlackSun | tain Ciler il est dechainé |
El_gringo | Pffff, j'ai l'idée du siècle, et ça blablatte... |
BlackSun | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre le "Read of address 0000000C" c'est que t'as un pointeur nul quelque part, donc qu'il manque des tests avant utilisation d'objets Message édité par antp le 30-09-2003 à 20:03:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dis, pour le look des headers des VirtualStringTree dans la Media Library, tu devrais laisser le choix pas défaut ("button" ) parce que sinon ça met d'office le style XP Luna. Ça fait un peu moche quand on a le style classique. Si tu utilises le choix par défaut ça prend le look Windows, donc classique si classique ou Luna si Luna.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Neurone Te rends pas dingue ! | po de news de ce player prometteur ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 18:36:00 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | BlackSun doit bosser la RC5... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | il a repris le boulot il y a pas longtemps
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Faut boire beaucoup de grogs bien chaud ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | Pour lui en france il fait froid a cette epoque de l'année |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pucca ! Message édité par randolf le 14-10-2003 à 19:24:52 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
BlackSun | bourdil oui fait froid dans ce pays O_O
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Moi j'ai un truc pas trop gênant et déjà évoqué il a un temps je crois...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jason | Moi j'ai des problème avec les wma(le temps ne s'affiche pas dans la playlist et y a pas de barre de navigation) mais bon je sais pas, c'est peut être normal vu que le wma est utilisé pour le streaming?
|
glopman The cheese won't protect you | euh juste pour dire que j'aime bien TCMP mais depuis quelques temps il me fait un truc bizarre:
|
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai pareil, il se lance et ensuite le PC se bloque pour un moment (ca se compte en dizaines de minutes qd meme ), comme si TCMP bouffait toutes les ressources CPU.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Eric B | pas ce genre de problème.
|
BlackSun |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Bon, alors fais moi un bon "rebuild all" fissa |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Bon j'ai pas lu les 13p, mais j'aurais voulu savoir si se logi décodé le 5.1 ou le 4.1, car avec Power DVD on peut choisir le type de sortie.... Et aussi je cherche une page ou il y aurai pas mal de plug-in a lui ajouter (décodeur AC3....) --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
BlackSun | il suffit d'utiliser le filtre ac3filter
|
Eric B | à propos du filtre ac3filter justement, est il vraiment utile ? |
BlackSun |
|
sdesbure | j'ai le même problème moi aussi (un .avi avec deux sources je crois) : le son grésille énormément alors qu'avec MPC ou BSP c'est niquel |
Eric B | pour le bug multi bande sons, c'est bien dans les fichiers avi que ça merdouille. Dans un bn contenair comme ogm ou mkv, y a pas de soucis.
|
BlackSun | bon chu en plein tests, ça marche bien pour le fichier AVI, mais pour le matroska j'ai des petits soucis pour lire l'aac ça me coupe le son. bon moo |
Eric B | l'aac, c'était la petite gaterie, qui passe bien chez moi. C'est de l'AAC-HE de nero6 d'ailleurs si je me souviens bien. Quoique, CoreAAC me dit que c'est du AAC LC.
|
jason | J confirme que l'he-aac marche bien dans du mkv, bien que comme Eric B l'a signalé, Coreaac indique AAC LC alors que le même CoreAAC indique Reserved quand je lit le mkv avec Mediaplayerclassic.
|
BC-A | J'ai un petit soucis (je ne pense pas que ce soit typiquement du à TCMP mais bon)
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BlackSun |
|
BC-A |
Eric B | et pquoi veux tu absolument que cela soit le filtre cyberlink qui soit utilisé ? AC3filter marche très bien...
|
BC-A | Ben pour avoir une harmonisation des paramètres AC3 d'un appli à l'autre.
Eric B | j'apprécie vraiment TCMP que j'utilise maintenant comme player par défaut pour tous mes films.
Message édité par Eric B le 27-10-2003 à 17:02:24 |
jason | J'ai aucun problème pour charger les mkv dans TCMP. J'ai pas de fichiers de 2 Go mais 800Mo mettent pas plus de 2 seconde pour se lancer.
|
BlackSun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ? | Le meilleur logiciel pour faire un divx |
| PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISS | sous titres divx |
| PB avec windows média player 8 | Problème avec lecture divx |
| Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin | couper un morceau de divx |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 | |