Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01

n°515631
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_gringo a écrit :

J'aurais cru que t'étais capable d'ajouter ça sans risquer d'y mettre un bug ! :D

Oula, je suis capable d'ajouter un bug sans toucher au code, alors si en plus faut aller ajouter des trucs, je te dit pas  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 16:31:00  profilanswer

n°515633
El_gringo
Posté le 29-09-2003 à 16:33:00  profilanswer

ciler a écrit :

Oula, je suis capable d'ajouter un bug sans toucher au code, alors si en plus faut aller ajouter des trucs, je te dit pas  :whistle:  

lol. Bon, peut être pr la prochaine version alors. tu crois que tu t'rappelleras ?

n°515757
BlackSun
Posté le 29-09-2003 à 19:12:02  profilanswer

tain Ciler il est dechainé  [:a vampire]

n°516014
El_gringo
Posté le 30-09-2003 à 09:56:08  profilanswer

Pffff, j'ai l'idée du siècle, et ça blablatte... :sarcastic:  
 :whistle:

n°516150
switch
Posté le 30-09-2003 à 13:24:15  profilanswer

Mon TCMP il est tout cassé :/

j'ai ca :

Citation :

> Access violation at address 0053D2EB in module 'CorePlayer.exe'. Read of address 0000000C

Ca le fait depuis 2 jours .. en fait j'me demande si c'est pas a cause d'un conflit d'ogg ... car j'ai installé des filtres a part en oubliant que TCMP en avait dja !

J'ai réinstallé TCMP et rien n'y change :/

---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
n°516218
BlackSun
Posté le 30-09-2003 à 19:35:11  profilanswer

[:a vampire]  

tain ben voilà pkoi ça deconne  [:a vampire]  

http://blacksun.corecodec.org/moo/bourdil.png

chu po avançé  [:ddr555]

n°516227
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-09-2003 à 20:03:21  profilanswer

Par contre le "Read of address 0000000C" c'est que t'as un pointeur  nul quelque part, donc qu'il manque des tests avant utilisation d'objets :p

Message édité par antp le 30-09-2003 à 20:03:30

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°516234
BlackSun
Posté le 30-09-2003 à 20:28:01  profilanswer

antp a écrit :

Par contre le "Read of address 0000000C" c'est que t'as un pointeur  nul quelque part, donc qu'il manque des tests avant utilisation d'objets :p

pas dans la merde pour trouver ou c'est  :sweat:  

/me va bosser sur tcmp 5

n°516705
antp
Super Administrateur
Posté le 01-10-2003 à 21:29:09  profilanswer

Dis, pour le look des headers des VirtualStringTree dans la Media Library, tu devrais laisser le choix pas défaut ("button" ) parce que sinon ça met d'office le style XP Luna. Ça fait un peu moche quand on a le style classique. Si tu utilises le choix par défaut ça prend le look Windows, donc classique si classique ou Luna si Luna.
Faudrait aussi pas mettre les Splitters en 3d moche qui ressortent, ça fait bizarre,

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°522568
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-10-2003 à 18:36:00  profilanswer

po de news de ce player prometteur ?

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:36:00  profilanswer

n°522576
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-10-2003 à 18:48:04  profilanswer

BlackSun doit bosser la RC5...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°522578
dje33
Posté le 14-10-2003 à 18:49:22  profilanswer

il a repris le boulot il y a pas longtemps
et puis il a attraper froid aussi

n°522602
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-10-2003 à 19:16:10  profilanswer

Faut boire beaucoup de grogs bien chaud ! http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/japonicon/19.gif

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°522603
dje33
Posté le 14-10-2003 à 19:17:23  profilanswer

Pour lui en france il fait froid a cette epoque de l'année :D
il va souffrir cet hiver

n°522605
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-10-2003 à 19:24:14  profilanswer

Pucca ! http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/japonicon/29.gif

Message édité par randolf le 14-10-2003 à 19:24:52

---------------
n°522613
BlackSun
Posté le 14-10-2003 à 19:33:41  profilanswer

bourdil oui fait froid dans ce pays O_O

Bon sinon pour ceux qui ont le crash qui empeche de lire des fichiers, vous pouvez me copier le contenu de la console juste apres le crash ?

sinon y avait d'autre trucs a faire ?

n°522617
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-10-2003 à 19:38:09  profilanswer

Moi j'ai un truc pas trop gênant et déjà évoqué il a un temps je crois...

Lorsque je veux cliquer sur le bouton stop, des fois ça merde et me renvois le player en arrière-plan sans rien faire. Faut ruser pour l'arrêter. Ca le fait souvent pour la vidéo, pour l'audio je ne saurais trop dire...

---------------
n°522622
antp
Super Administrateur
Posté le 14-10-2003 à 19:45:27  profilanswer

n°522648
jason
Posté le 14-10-2003 à 20:21:29  profilanswer

Moi j'ai des problème avec les wma(le temps ne s'affiche pas dans la playlist et y a pas de barre de navigation) mais bon je sais pas, c'est peut être normal vu que le wma est utilisé pour le streaming?

Bon courage pour la suite Blacksun & co.

n°522709
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 14-10-2003 à 22:35:03  profilanswer

euh juste pour dire que j'aime bien TCMP mais depuis quelques temps il me fait un truc bizarre:
en gros des que je lance un fichier et bien il se bloque. Il lance l'interface, il m'affiche les infos de la video, il m'ouvre la fenetre pour la video à la bonne taille mais apres plus rien, il repond plus...
En plus, il ne le fait meme pas tout le temps, des fois il marche sans problemes et des fois non...
ça le fait sur n'importe quel type de fichier (.avi, .ogg, .mpg, ...)
Si vous avez une idee...
En tout cas bon boulot quand meme

n°522924
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 15-10-2003 à 14:30:13  profilanswer

J'ai pareil, il se lance et ensuite le PC se bloque pour un moment (ca se compte en dizaines de minutes qd meme ), comme si TCMP bouffait toutes les ressources CPU.
Pas réussi à comprendre d'où ca pouvait venir...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°522943
Eric B
Posté le 15-10-2003 à 15:07:53  profilanswer

pas ce genre de problème.
Par contre, je viens de réessayer un film OGM que j'ai fait mi aout. Le son en Ogg vorbis est haché sous TCMP alors qu'il est nickel sous MediaPlayerClassic ou BsPlayer. J'ai enlevé le preamp, mais ça n'améliore rien. Les filtres chargés sont pourtant les mêmes selon le player. D'où cela peut il venir ?

n°523084
BlackSun
Posté le 15-10-2003 à 18:58:43  profilanswer

Neurone a écrit :

J'ai pareil, il se lance et ensuite le PC se bloque pour un moment (ca se compte en dizaines de minutes qd meme ), comme si TCMP bouffait toutes les ressources CPU.
Pas réussi à comprendre d'où ca pouvait venir...

beuh pour les problemes de freezes on verra bien avec la 4.0 finale, des fois une nouvelle compilation et pouf plus de bug  [:ddr555]

n°523718
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 16-10-2003 à 20:34:11  profilanswer

Bon, alors fais moi un bon "rebuild all" fissa :D

n°525147
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 19-10-2003 à 12:16:47  profilanswer

Bon j'ai pas lu les 13p, mais j'aurais voulu savoir si se logi décodé le 5.1 ou le 4.1, car avec Power DVD on peut choisir le type de sortie.... Et aussi je cherche une page ou il y aurai pas mal de plug-in a lui ajouter (décodeur AC3....)

---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°525663
BlackSun
Posté le 20-10-2003 à 13:11:52  profilanswer

il suffit d'utiliser le filtre ac3filter
http://ac3filter.sf.net

niveau plugins:
http://www.corecoded.com/modules.p [...] opic&t=336

http://www.corecoded.com/modules.p [...] e=download
'en bas de la page)

n°525748
Eric B
Posté le 20-10-2003 à 15:20:14  profilanswer

à propos du filtre ac3filter justement, est il vraiment utile ?  

Car TCMP intègre déjà un filtre AC3, et qui est utilisé en priorité par rapport à ac3filter.  
A quoi sert l'option de mixage AC3 dans preferences/CDL Plugin/AC3 Decoder ?
J'ai beau changer cela, ça ne change plus rien.

J'ai pas tout compris d'ailleurs. L'autre jour, j'avais ma bande son AC3 5.1 qui était décodé qu'en stéreo (le plugin devait être configuré dessus). J'ai désinstaller puis réinstaller AC3filter, et activer le mixage 5.1 pour que cela soit géré par MaxtrixMixer sur 4.1 (2/2+LFE). Le filtre ac3filter n'était pas encore utilisé à ce moment.
Et aujoud'hui, qque soit la config du plugin, c'est ac3filter qui décode tout le temps.

Sinon, une idée pour mes pistes en ogg vorbis ?

Et tjs dans les bandes sons, j'ai découvert un bug: le seek dans le fichier n'est possible ds TCMP que sur la 1ere piste, alors que cela fonctionne sur toutes les pistes dans MediaPlayerClassic ou BsPlayer. Why ?

n°526570
BlackSun
Posté le 21-10-2003 à 19:28:12  profilanswer

Eric B a écrit :

à propos du filtre ac3filter justement, est il vraiment utile ?  

Car TCMP intègre déjà un filtre AC3, et qui est utilisé en priorité par rapport à ac3filter.  
A quoi sert l'option de mixage AC3 dans preferences/CDL Plugin/AC3 Decoder ?
J'ai beau changer cela, ça ne change plus rien.

Ce filtre n'est utilisé que quand tu lit de l'audio only, un .ac3 quoi. Tu peux virer le plugin dans le repertoire plugin et le player utiliseras d'autres filtres dispos.

Citation :

Sinon, une idée pour mes pistes en ogg vorbis ?

Tu pourrais uploader un chti sample quelque part que je teste ?

Citation :

Et tjs dans les bandes sons, j'ai découvert un bug: le seek dans le fichier n'est possible ds TCMP que sur la 1ere piste, alors que cela fonctionne sur toutes les pistes dans MediaPlayerClassic ou BsPlayer. Why ?

c'est avec de l'ogm ? je viens de tester avec un ogm ça marche nickel.

n°526971
sdesbure
Posté le 22-10-2003 à 13:30:57  profilanswer

j'ai le même problème moi aussi (un .avi avec deux sources je crois) : le son grésille énormément alors qu'avec MPC ou BSP c'est niquel

n°527111
Eric B
Posté le 22-10-2003 à 17:58:59  profilanswer

pour le bug multi bande sons, c'est bien dans les fichiers avi que ça merdouille. Dans un bn contenair comme ogm ou mkv, y a pas de soucis.
Pour l'ogg vorbis, c bizarre, un chgt de piste semble résoudre le pb, mais pas super pratique...
Bon, je prépare 2 samples pour appuyer mon blabla:
http://eric.video.free.fr/extract1.avi 9.4Mo ac3+mp3, qd on switche sur la bande mp3, le seek déconne (ça fait pareil avec un bi-dixv audio ou bi mp3, tjs en avi)
http://eric.video.free.fr/extract2.mkv 8.8Mo ogg vorbis + aac, craquement du son au début

n°527169
BlackSun
Posté le 22-10-2003 à 19:59:51  profilanswer

bon chu en plein tests, ça marche bien pour le fichier AVI, mais pour le matroska j'ai des petits soucis pour lire l'aac ça me coupe le son. bon moo

n°527219
Eric B
Posté le 22-10-2003 à 21:27:41  profilanswer

l'aac, c'était la petite gaterie, qui passe bien chez moi. C'est de l'AAC-HE de nero6 d'ailleurs si je me souviens bien. Quoique, CoreAAC me dit que c'est du AAC LC.
mon erreur venait du Ogg Vorbis, mais c ptet du au matrixMixer, j'suis en 4.1 quadro sur sblive!
Avec la RC44 b44, tu peux naviguer dans le fichier même sur la 2è piste. Bah, zut alors, pkoi ça ne marche pas chez moi ?

n°527941
jason
Posté le 23-10-2003 à 21:39:00  profilanswer

J confirme que l'he-aac marche bien dans du mkv, bien que comme Eric B l'a signalé, Coreaac indique AAC LC alors que le même CoreAAC indique Reserved quand je lit le mkv avec Mediaplayerclassic.

Peut etre un petit problème dans CoreAAC?Faudra voir avec les versions suivante.

n°528123
BC-A
Posté le 24-10-2003 à 10:49:02  profilanswer

J'ai un petit soucis (je ne pense pas que ce soit typiquement du à TCMP mais bon)
- J'ai power DVD XP d'installé
- Jusqu'à présent les XVID avec bande son AC3 passait sans problème, avec le cyberlink audio décoder monté dans la chaine directshow
- Hier soir j'en mets un : boom, flux impossible à lire :heink: résultat pas de son, et pas de filtre de son monté
- Je désinstalle/reinstalle Power DVD XP, pareil
- Je force Cyberlink audio décoder dans la summoner list, pareil. Je le retire, pareil (normal)
- J'installe AC3filter, pas de problèmes, le flux est bien lu
- Je force cyberlink audio decoder dans la summon list: il se charge (avec ac3filter en plus) (et influe lui aussi en fonction des paramètres qu'on lui mets)
- regsvr32 -u ac3filter.ax : plus de son
- regsvr32 ac3filter.ax : ca remarche.

Boudiou, qui meut m'expliquer pourquoi le cyberlink audio décoder n'est pas monté dans la chaine direct show quand il est tout seul :'(

Merci...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°528454
BlackSun
Posté le 24-10-2003 à 19:22:52  profilanswer

BC-A a écrit :

J'ai un petit soucis (je ne pense pas que ce soit typiquement du à TCMP mais bon)
- J'ai power DVD XP d'installé
- Jusqu'à présent les XVID avec bande son AC3 passait sans problème, avec le cyberlink audio décoder monté dans la chaine directshow
- Hier soir j'en mets un : boom, flux impossible à lire :heink: résultat pas de son, et pas de filtre de son monté
- Je désinstalle/reinstalle Power DVD XP, pareil
- Je force Cyberlink audio décoder dans la summoner list, pareil. Je le retire, pareil (normal)
- J'installe AC3filter, pas de problèmes, le flux est bien lu
- Je force cyberlink audio decoder dans la summon list: il se charge (avec ac3filter en plus) (et influe lui aussi en fonction des paramètres qu'on lui mets)
- regsvr32 -u ac3filter.ax : plus de son
- regsvr32 ac3filter.ax : ca remarche.

Boudiou, qui meut m'expliquer pourquoi le cyberlink audio décoder n'est pas monté dans la chaine direct show quand il est tout seul :'(

Merci...

c'est bizarre de ce coté je n'ai pas de problemes.

n°528511
BC-A
Posté le 24-10-2003 à 20:11:57  profilanswer

BlackSun a écrit :

c'est bizarre de ce coté je n'ai pas de problemes.

Ouais, donc j'ai monté GraphEdit.

En gros le cyberlink audio décoder ne se monte que sur des fluxs AC3 avec le MPEG2 splitter.

Quand j'essaye de forcer le lien entre un AVI splitter, sortie audio vers un Cyberlink Audio Decoder IN, paf ! il me fout un AC3filter entre. Et si AC3filter n'est pas regsvr, impossible de lier les deux !

Pourtant j'ai regardé le "pin0" de AC3 filter et ceux dispos du Cyberlink, en gros ceux de AC3filter sont dans CYberlink, sauf pour le premier de ac3filter.

Enfin bref... bizarre

---------------
n°529230
Eric B
Posté le 26-10-2003 à 11:14:47  profilanswer

et pquoi veux tu absolument que cela soit le filtre cyberlink qui soit utilisé ? AC3filter marche très bien...
Sur mon PC, j'ai aussi PowerDVD XP d'un côté et TCMP+AC3Filter de l'autre, ça ne pose pas de problème

n°529232
BC-A
Posté le 26-10-2003 à 11:19:58  profilanswer

Ben pour avoir une harmonisation des paramètres AC3 d'un appli à l'autre.

De plus, avec TCMP pas de problèmes dans ce cas c'est vrai, cependant si je lis directement le fichier dans PDVD XP ou WMP9 (je sais, c mal :D), le cyberlink audio decoder est automatiquement monté dans le graphedit derrière AC3filter...

Donc il faut penser à mettre l'option "use other decoder" dans les paramètres d'AC3filter, sinon powerDVD monte les deux decodeur audio à la suite aussi !

Bref, je suis peut-être un peu psychorigide sur le coup, mais c surtout pour éviter qu'à chaque fois que je propose une soirée "vidéo sur l'ordi", il faille prévoir 1/4 d'heure de paramètrage parceque "je comprends pas pourquoi y'a pas le son" :D

ça a le don d'irriter madame et de finir devant une connerie à la télé :whistle:

BlackSun : tjs pas de nouvelles d'une version démo du module DVD ? :)

---------------
n°529956
Eric B
Posté le 27-10-2003 à 17:01:04  profilanswer

j'apprécie vraiment TCMP que j'utilise maintenant comme player par défaut pour tous mes films.
Mais pour matroska, MediaPlayerClassic est encore devant. En effet, qd TCMP (RC4 b44 + matroska CDL 1.6) met 5 min (edit: non en fait, 6 min 40 a mon chrono !!) pour m'ouvrir un fichier mkv de 2GB gravé sur DVD, MPC le fait quasi instantanément !

Message édité par Eric B le 27-10-2003 à 17:02:24
n°530028
jason
Posté le 27-10-2003 à 19:00:30  profilanswer

J'ai aucun problème pour charger les mkv dans TCMP. J'ai pas de fichiers de 2 Go mais 800Mo mettent pas plus de 2 seconde pour se lancer.
Tu connais d'autres personnes qui ont cde problème?

n°530035
BlackSun
Posté le 27-10-2003 à 19:06:55  profilanswer

BC-A a écrit :

Ouais, donc j'ai monté GraphEdit.

En gros le cyberlink audio décoder ne se monte que sur des fluxs AC3 avec le MPEG2 splitter.

Quand j'essaye de forcer le lien entre un AVI splitter, sortie audio vers un Cyberlink Audio Decoder IN, paf ! il me fout un AC3filter entre. Et si AC3filter n'est pas regsvr, impossible de lier les deux !

Pourtant j'ai regardé le "pin0" de AC3 filter et ceux dispos du Cyberlink, en gros ceux de AC3filter sont dans CYberlink, sauf pour le premier de ac3filter.

Enfin bref... bizarre

ah oui il te faut le filtre AC3 from AVI

http://blacksun.corecodec.org/moo/mpegaudio.ax

tu fait un regsvr32 dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ?Le meilleur logiciel pour faire un divx
PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISSsous titres divx
PB avec windows média player 8Problème avec lecture divx
Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fincouper un morceau de divx
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)