| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01| Auteur | Sujet : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 11:24:05 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dWarFy81 Super-Connard |
|
BlackSun | quel manque d'humour c'est incroyable. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 30-08-2003 à 19:56:20 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | de toute façon le meilleur c'est MPC |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 30-08-2003 à 20:28:13 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams | bon c koi c histoires de branlettes psycologiques ? ch'ui intéressé, je lis Voila tous les jours ! --------------- Dams |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 20:32:35 ![]() ![]() |
BlackSun | randolf on l'aime on va pas l'abattre |
randolf Unmitigated bastard ! | ET le fromage qui va bien dessus ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams |
--------------- Dams |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah viens prendre l'apéro un de ces quatre avec nous... |
dams | écoutes poulette , fodra k'on y pense --------------- Dams |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kzimir - |
|
BlackSun | je sais la remote fait ça mais elle me ferme une fenetre comme ça, ça fout la merde je peux pas controler cette touche... |
zerong |
|
dje33 | si tu utilise le bouton cycle monitor tu peu changer de moniteur pour la lecture de la video en plein ecran.
|
zerong |
|
dje33 | mais si ça marche |
zerong | oui enfin ... çà reste du bricolage c guere pratique |
harrysauce Miaaaooou! |
|
dje33 | le probleme c'est que si tu a la fenetre sur le deuxieme ecran et que tu passe en plein ecran le plein ecran se met sur le premier ecran
|
harrysauce Miaaaooou! |
y'a un raccourci pour changer d'écran, c'est pas la mort non plus, ca fait une touche a appuyer.... Message édité par harrysauce le 02-09-2003 à 18:49:29 |
BlackSun | désolé j'ai qu'un ecran et même pas de sortie TV |
harrysauce Miaaaooou! |
achete une 9800pro pour jouer a hl2, et comme ca t'auras la sortie tv |
dje33 |
|
BlackSun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSun |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kiki69 |
|
BlackSun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ? | Le meilleur logiciel pour faire un divx |
| PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISS | sous titres divx |
| PB avec windows média player 8 | Problème avec lecture divx |
| Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin | couper un morceau de divx |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 | |