|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 21:44:10 |
paddy87 | salut ,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | S'il y a encore des utilisateurs dans le coin.. La dernière version est bien d'il y a presque 1 an ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Joeman79 RAID is not backup |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai vu une version, sur le site officiel, qui dit que ce n'est pas terminé et que c'est à vos risques et... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Namless Doutez de tout | MPC-HC, y a des builds assez fréquentes qui intégrent les maj des filtres : https://nightly.mpc-hc.org/ --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 01:21:36 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce que MPC-HC donnent aussi des infos sur les fichiers ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Intéressant... Tu sais si on peut activer l'info en popup lorsqu'on passe le pointeur sur les fichiers audio/vidéo, vu qu'on a mediainfo intégré ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai découvert, grace à toi, que MPC avait un MediaInfo intégré, dont on ne peut avoir l'info uniquement en allant dans Fichier -> Propriétés -> MediaInfo
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Dakans pouet pouet | ou tu installe MediaInfo sur ton PC --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | BE = Black Edition ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans un pack MPC-HC ou ultérieur, il y a tout le nécessaire pour lire les vidéos ou faut-il encore installer des packs de codecs ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a un lien officiel vers les versions BE ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Dakans pouet pouet | https://sourceforge.net/projects/mpcbe/ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc là https://sourceforge.net/projects/mp [...] lds/1.5.0/
liet kynes | Site que Bitdefender signale comme "suspect" (code orange, vous pouvez y aller mais faites attention),
|
Poly | SourceForge.net n'a plus bonne réputation depuis qu'ils mettent des programmes indésirables dans leurs installateurs.
|
phil758 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Teto Ligne de fuite | Perso j'ai pris avec et j'ai pas l'impression d'avoir chopé une mst. Mais c'est pas sûr à 100%... --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
liet kynes | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je dirais que c'est un problème de driver de carte vidéo intégrée au CPU intel.... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
major95 The !!!! Beat |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais tester tester. Je précise on est sur une super clean install --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hpl-nyarlathotep I failed in life | MPC-HC v1.7.13
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
TOPIC IDIOPHILE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |