Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Media player classic
 

Vous utilisez ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

n°1870817
cobrasse
.
Posté le 03-08-2013 à 23:52:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci au fofo d'avoir foiré ma réponse !!!
 
Archangelus Lav est gratuit là où CoreAVC est payant ! Décoder via le GPU permet d'économiser la puissance CPU pour avisynth (très utile !!!) et de gagner en conso :
 
http://www.anandtech.com/show/6335 [...] spective/5
 
http://www.anandtech.com/show/6674 [...] and-more/7
 
 ;)


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 23:52:57  profilanswer
 

n°1870990
Archangelu​s
huhu !
Posté le 06-08-2013 à 01:09:40  profilanswer
 

cobrasse a écrit :

Merci au fofo d'avoir foiré ma réponse !!!

 

Archangelus Lav est gratuit là où CoreAVC est payant ! Décoder via le GPU permet d'économiser la puissance CPU pour avisynth (très utile !!!) et de gagner en conso :

 

http://www.anandtech.com/show/6335 [...] spective/5

 

http://www.anandtech.com/show/6674 [...] and-more/7

 

;)

 

Tu confond CUDA et DXVA. ^^

 

CUDA c'est un langage de programmation qui au lieu d'utiliser le CPU, utilise le GPU. DXVA, est utilisé via un chip totalement dédié à la lecture. Et dans ce cas, oui, tu consomme moins. Pas avec CUDA. Inutile d'ailleurs de préciser que CUDA n'est disponible que via les GeForce, étant une technologie nVidia.

 

D'ailleurs, MadVR utilisant le GPU, n'est pas compatible DXVA.

 

Sur le papier, cette technologie est intéressante. Les GPU aujourd'hui ayant une puissante brut supérieur aux CPU... Mais au final, c'est pas utile. Nous vivons une ère, ou CPU et GPU sont au-delà du besoin.

 
bitonio6 a écrit :

Donc, en gros, on est désormais obligé de télécharger et d'installer sans cesse de nouvelles versions ?

 

Que veux-tu dire par là ?

 

D'ailleurs, si vous téléchargez MPC-HC sur son site, la dite version peu désormais checker si une nouvelle version est disponible ou pas.

 
KV626 a écrit :

À propos de LAV Filters, il est possible que MPC-HC l'utilise dans l'avenir en remplacement de ses filtres internes, les nightly Builds 1.7.0 l'ont incorporé (et supprimé les filtres internes) :

 

http://nightly.mpc-hc.org/

 

Regardez le contenu des archives 7-zip 32 et 64 bits.

 

J'ai aussi l'impression que MPC-HC Lite a disparu.

 

Perso, j'utilise déjà LAV dans MPC-HC en mode CUVID en remplacement de CoreAVC (Hélas, il me faut encore Haali Media spliiter, que j'ai bloqué dans MPC HC, MeGUI en a encore besoin).

 

Fort possible que Lav intègre MPC-HC. Ca devait être les filtres FFdshow à la base, mais une mésentente entre dev à bloqué le truc.

 

MPC-HC Lite n'ayant jamais existé, il a pas disparu ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Archangelus le 06-08-2013 à 01:16:12

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1871038
cobrasse
.
Posté le 06-08-2013 à 15:35:50  profilanswer
 

Archangelus a écrit :

Tu confond CUDA et DXVA. ^^
 


Nope je confonds pas, mais c'est vrai que je croyais que Cuvid exploitait un peu le même process que DXVA, ce qui est plus ou moins le cas, ce test est plus causant :
 
http://www.anandtech.com/show/5969 [...] -review-/7
 
Qui montre bien que Cuvid n'est pas si gourmand, et le test à plus d'un an, des progrès ont été fait niveau Lavvideo et Madvr ;)
 

Citation :

D'ailleurs, MadVR utilisant le GPU, n'est pas compatible DXVA.


Depuis les version 0.86 si ;)
 

Citation :

Sur le papier, cette technologie est intéressante. Les GPU aujourd'hui ayant une puissante brut supérieur aux CPU... Mais au final, c'est pas utile. Nous vivons une ère, ou CPU et GPU sont au-delà du besoin.


J'ai voulu croire cela, mais quand tu attaques du post-traitement avec technique d'upscalling + downscalling pour afficher sur de grandes diagonales et tirer le meilleur de l'image, même un 3570k avec une GTX660 ne sont pas vraiment suffisant :sweat: .
 
 :jap:


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1871049
KV626
Posté le 06-08-2013 à 16:40:50  profilanswer
 

Archangelus a écrit :


 
.../...
 
MPC-HC Lite n'ayant jamais existé, il a pas disparu ! :o


MPC-HC Lite n'existe plus c'est un fait, mais il a réellement existé sous la forme d'une version "marginale" de MPC-HC.
 
Il s'agissait d'une version de MPC-HC (et non pas du vieux MPC) dépourvue des filtres internes, il était essentiellement distribué dans les packs de codecs (que j'ai moi aussi en horreur), mais également disponible tout seul (on le trouvait ici :http://xhmikosr.1f0.de/mpc-hc/lite/, ce lien est désormais mort).
 
Je l'ai essayé à deux reprises en conjonction avec les LAV Filters, vu qu'il ne m'a pas intéressé, je suis revenu au MPC-HC "officiel", mais toujours avec les LAV en remplacement des filtres internes que je désactive.
 
Un exemple, le panneau d'options d'un ancien MPC-HC Lite où on voit bien l'absence de la rubrique "Internal Filters"/"Filtres Internes"
 
http://htmlimg2.scribdassets.com/8e5f8cavy827zpbd/images/6-4e286ae361.jpg

n°1871088
Archangelu​s
huhu !
Posté le 06-08-2013 à 20:24:19  profilanswer
 

Tres bien, au temps pour moi. ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1871137
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-08-2013 à 06:50:09  profilanswer
 

Voilà un exemple concret....
 
J'ai une vidéo dont voici les infos donnée par media info
 
http://i.imgbox.com/abwXCqW3.png
 
La vidéo s'ouvre, se lance, mais si j'ai le malheur de vouloir avancer dedans,  
mon DD mouline et rien ne se passe, MPC-HD est tout bloqué !


Message édité par bitonio6 le 08-08-2013 à 01:38:35

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1871204
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 07-08-2013 à 15:03:35  profilanswer
 

erreur 403 forbidden sur ton image.


---------------
LastFm
n°1871339
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-08-2013 à 01:34:24  profilanswer
 

Ils ont des tonnes de soucis ces temps chez imgbox...
 
Sinon, j'ai téléchargé la dernière version en "ZIP", j'ai remplacé les anciens fichiers et ça fonctionne  
vraiment plus vite à l'ouverture, j'ai essayé pas mal de vidéos et ça marche bien mieux !
 
Mais j'ai toujours cette vidéo FLV qui me casse les noix et bloque MPC...


Message édité par bitonio6 le 08-08-2013 à 01:46:20

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1877770
Archangelu​s
huhu !
Posté le 21-09-2013 à 00:35:35  profilanswer
 

Remux le tout dans un mp4 ou un MKV pour voir.


Message édité par Archangelus le 21-09-2013 à 00:35:44

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1877846
samy765
Posté le 21-09-2013 à 18:26:37  profilanswer
 

salut, apres des mois voir années je me decide a poser ma question  :
 
pourquoi mes videos sont toujours plus belles sur windows media player que sur mpc-hc ?
 
par exemple jinstalle windows, je met windows et windows media player bref tout les trucs de microsoft a jour
puis jinstalle mpc-hc ainsi que les codecs dont jme sers cad xvid divx et a la rigueur mp4 tout ce ci dans le but de pouvoir encoder mes video perso dans un avenir proche ou non.
 
je met genre un film (dont jai la boite dans le tiroir :p) encoder en xvid sur wmp cest beau bien rendu tout ca, et là jme dis mais jai mpc-hc je fous quoi là >< aller hop go le mettre plutot sur mpc-hc et là au bout de 10sec jme dis ....chier il a une meilleure gueule sur wmp v plutot le look sur wmp du coup :/
 
pourquoi les 2progs par defaut windows media player a une plus belle image il fait comment il a un post traitement qui roxx du poney en natif que mpc-hc a pas en natif est ca non ? :/
 
(un utilisateur de mpc-hc qui aimerais bien avoir une aussi belle image que sur wmp)


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 18:26:37  profilanswer
 

n°1879134
Archangelu​s
huhu !
Posté le 01-10-2013 à 15:56:44  profilanswer
 

Beaucoup de changements dans la dernière version de MPC-HC, à commencer par les filtres de décodages.
 

Citation :


1.7.0 - 29 September 2013
 
-- New : Replace the internal filters with LAV Filters. LAV Filters are modern open source DirectShow filters based on FFmpeg. They are known to be reliable and fast and overall should be more stable than the old filters. MPC-HC integrates LAV Filters directly and no extra installation steps are required. The embedded version of LAV Filters doesn’t interfere at all with other installed DirectShow filters (including the standalone versions of LAV Filters).
 
        Warning : Note to XP users: hardware decoding is only supported on Nvidia graphic adapters. If you really need a DXVA decoder, you can use a standalone version of MPC Video Decoder.
 
- Support loading HTTP/RTSP/UDP/RTP streams using embedded source filters
- D3DFullscreen can now switch to windowed mode (just like regular fullscreen mode)
- Audio Switcher: Show all audio tracks available, including all the embedded tracks exhibited by the source filter and the external tracks
- Playlist: Add a “Move to Recycle Bin” right click option, with optional keyboard shortcut
- Ticket #533, Add a command line switch (/device) to open the default video device
- Ticket #3107, Add support for playing from standard input. Use “-” as a special filename to designate the standard input. Examples:

  • > mpc-hc.exe - < sample.ts
  • > a_prog.exe | mpc-hc.exe  

- Improved RARFileSource integration:

  • Added support for subtitle database
  • Added support for file properties and MediaInfo
  • “File -> Save a copy” now extracts the file from the RAR archive

- Windows 8.1 support
 
-- Changed :
- All track selection sub-menus are now centralized in the Play menu, the similar sub-menus have been removed from the Navigate menu
- The naming of external subtitles item in Play -> Subtitles menu has been improved to get rid of the uninformative “Undetermined” name
- When “Prefer external subtitles over embedded subtitles” is enabled, an external track is always selected by default even if an embedded track matches a preferred language
- The “Go To” menu entry has been moved to the “Navigate” menu
- D3DFullscreen changes:

  • toggle hotkey is now disabled by default
  • support for madVR has been removed (it already has exclusive mode)
  • 10-bit RBG output now falls back to 8-bit output if the display does not support it

- Remove D2VSource; it’s unmaintained and basically unused
- WebUI: Switched to HTML5 and improved the cross browser support (IE8 or newer is needed, other browsers should work fine)
 
-- Updated :
- Little CMS to v2.5 (git ad2cb04)
- Unrar to v5.0.0
- MediaInfoLib to v0.7.64
- ZenLib to v0.4.29 r444
- VirtualDub to v1.10.4-test11
- Armenian, Basque, Czech, French, German, Greek, Japanese, Polish, Romanian, Simplified and Traditional Chinese, Slovak, Turkish and Ukrainian translations
 
-- Fixed :
- D3DFullscreen fixes:

  • fixed strange focus behavior when always on top is enabled
  • fixed VMR9 D3DFS minimizing when losing focus
  • fixed thumb mouse buttons not working when D3DFS has focus

- Various fixes for better playlist support
- Fixed creation date in file properties always being shown as “Not known”
- Ticket #2109/#2975, Fix the handling of aspect ratio changes when using EVR-CP or Sync Renderer with DXVA decoding
- Ticket #2189/#3300, Fix graph objects not being properly released when opening another file while Properties or Options window is visible
- Ticket #3304, Fix remembering file position when double-clicking on a playlist item. If a position was previously saved, it will be restored unless the file is already playing
- Ticket #3425, Audio Switcher: Fix a crash with audio resampling and channel remapping enabled
- Ticket #3440, Disable the “Explore to” feature when the file isn’t local in the Properties dialog and the playlist context menu
- Ticket #3455, Hide MediaInfo tab when no information is available
- Ticket #3456, Don’t show the progress in the taskbar when no duration is available
- Ticket #3478, The “File” menu was slow to open when a drive was unavailable


Message édité par Archangelus le 01-10-2013 à 16:09:24

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1881928
chatcag
Posté le 19-10-2013 à 15:11:48  profilanswer
 

Un bug d'affichage depuis la 1.7.0, sur plusieurs vidéos .wmv quand j'avance un peu trop vite dans la vidéo (passer de la 8eme à la 15eme minutes par exemple) ca me fait des ombres noires (pendant quelques secondes puis ca disparait), du coup je suis repassé à la 1.6.9.

n°1881989
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-10-2013 à 23:34:00  profilanswer
 

Hello.A chaque fois que je lance une vidéo (avec MPC-HC comme lecteur),quelque soit la vidéo,le programme s'ouvre et reste figé pendant quelques secondes avant de commencer a lire la vidéo.Si par contre,le programme est déjà ouvert et que dans la même fenêtre,je veux ouvrir une vidéo,elle se lance tout de suite.Alors que si j'ouvre une 2eme vidéo en laissant le 1er ouvert,rebelote,faut attendre plusieurs secondes.
Avec VLC ou WMP,la vidéo se lance tout de suite.
Une idée svp ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1884687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2013 à 19:05:42  profilanswer
 

est ce que vous avez remarqué que les WMV pedalent dans la semoule depuis le changement de decodeur de la derniere version ?
 
MPC video decoder se demerdait tres bien, bon temps de reponse pour les skips/seek, mais alors cette nouvelle moulinette putain c'est la galere, desfois j'ai l'impression que le lecteur a planté mais nan il cherche simplement ses petits [:tinostar]
 
sachant que c'etait impec a la version precedente c'est pas mon proc (Q6600@3Ghz) qui est trop juste...
 
ca le fait chez quelqu'un d'autre ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1884692
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 06-11-2013 à 19:33:18  profilanswer
 

2 posts au dessus, chatcag a aussi des pb avec les wmv.


Message édité par neodam le 06-11-2013 à 19:34:09

---------------
LastFm
n°1884700
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2013 à 20:46:09  profilanswer
 

ouais mais j'ai pas de bug, ca rame juste a  mort, pire qu'avec le codec MS par defaut si on desactive la prise en charge WMV 1/2/3 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1884713
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 06-11-2013 à 22:29:36  profilanswer
 

et en assignant un autre decodeur pour les wmv dans mpc, c'est pareil ??
 
ça permettrait de savoir si ça vient du decodeur ou de mpc.


---------------
LastFm
n°1884728
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2013 à 23:34:43  profilanswer
 

si je decoche wmv 1/2/3 dans internal filters, ca bascule sur le windows media codec par defaut (celui de wmp) qui est tout aussi pourri point de vue skip/seek, mais selon les videos c'est moins pire :spamafote:
 
en assignant l'ancien (via le standalone codec pack et l'option external filters) ca marche impec... c'est vraiment le nouveau qui vaut pas mieux que celui par defaut... mais du coup en mixant l'ancien codec dans la nouvelle interface, ca fait parfois planter le lecteur qui part en debuguage
 
c'est le coté regression de cette nouvelle implémentation qui me surprend en fait...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1884738
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 07-11-2013 à 03:35:28  profilanswer
 

c'est peut etre une "featioure" pour forcer les gens a arreter avec les wmv et  passer sur d'autres format videos qui sait.


---------------
LastFm
n°1884787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2013 à 12:32:19  profilanswer
 

ouais enfin les 3/4 du pron sont en wmv :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1884899
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-11-2013 à 01:06:28  profilanswer
 

change de site  [:meuh6879]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1886126
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2013 à 19:32:10  profilanswer
 

tiens, j'ai trouvé des wmv qui n'affichent que les keyframes avec la combinaison "mpc 1.7 + codec Mpc 1.6.8 pour les wmv", alors qu'en full 1.6.8 ca passe impec
 
donc y a pas que le decodage qui chie on dirait :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1886222
sniper21
Posté le 15-11-2013 à 14:17:47  profilanswer
 

j'en reviens à vous car je n'arrive pas a régler correctement le son dans les films :
il y a une différence de volume important concernant les voix et le reste, c'est insupportable, même en cochant normaliser, après un bruit fort ca baisse pendant 20sec et ca reprend normalement mais franchement c'est trop mal foutu, mes enceintes c'est un 2.1 classic.
des pistes ? :o


---------------
"Mon FeedBack"    
n°1886224
cobrasse
.
Posté le 15-11-2013 à 14:33:12  profilanswer
 

Sniper met un screenshot de tes réglages ou donnes plus d'explications ! D'ailleurs quel logiciel tu utilises ? ...


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1886229
sniper21
Posté le 15-11-2013 à 14:53:51  profilanswer
 

j'utilise la dernière version de dispo de MPC HC tout simplement
la je suis au taf, je mettrai une copie écran de mes réglages soir


---------------
"Mon FeedBack"    
n°1886516
chatcag
Posté le 17-11-2013 à 19:39:27  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Un bug d'affichage depuis la 1.7.0, sur plusieurs vidéos .wmv quand j'avance un peu trop vite dans la vidéo (passer de la 8eme à la 15eme minutes par exemple) ca me fait des ombres noires (pendant quelques secondes puis ca disparait), du coup je suis repassé à la 1.6.9.


 
Problème résolu avec la maj d'aujourd'hui (1.7.1) :jap:

n°1886523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2013 à 20:35:36  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Problème résolu avec la maj d'aujourd'hui (1.7.1) :jap:


lol ca corrige rien, ils ont juste désactivé la gestion wmv pour renvoyer sur les codecs MS qu'ils estiment meilleurs :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1886611
Archangelu​s
huhu !
Posté le 18-11-2013 à 14:01:03  profilanswer
 

Non, ça n'est pas juste ça...
 

Citation :


1.7.1 - 17 November 2013
 
    New:
 
        Ticket #2655, Internal filters: Support WMV/ASF/DVR-MS splitting
        Ticket #3548, Add British English translation
        Ticket #3590, Internal filters: Support for HEVC and VP9
        Ticket #3605, Support playlists using UTF8 encoding without BOM
        Ticket #3643, Add Slovenian translation
 
    Changed:
 
        Ticket #3569/#3679/#3680, Disable internal WMV/ASF/DVR-MS splitting and WMV decoding by default since Microsoft filters are generally more stable
 
    Updated:
 
        LAV Filters to 0.59.1.26:
 
                Ticket #3576, LAV Video: Support H264 Annex B format in MP4 files
                Ticket #3601, LAV Video: Fix a crash with DXVA on AMD cards when stopping playback
                Ticket #3676, LAV Audio: Fix a crash when using old versions of the ArcSoft DTS Decoder to handle DTS decoding internally
                Ticket #3688, LAV Audio: Fix a freeze when changing the bitstreaming settings when paused
 
        VirtualDub to v1.10.4
 
        Unrar to v5.0.0.12
 
        Little CMS to v2.6b (git 69ecafd)
 
        French, German, Polish, Portuguese (Brazil) and Simplified Chinese translations
 
    Fixed:
 
        DVD: The chapter marks could be wrong for some titles
        Ticket #1478, Slightly improve the precision of the frame number in the “Go To” dialog. The frame number was sometimes off by 1. This was easily noticeable when doing frame-stepping
        Ticket #1555, Use elapsed/remaining time for the chapter change OSD depending on what is selected for the time display. Also prevent the OSD from blinking when changing the chapter
        Ticket #3518:trac:, Improve the reliability of the [DXVA] indicator in the status bar. Sometimes the indicator wasn’t shown when hardware acceleration was used
        Ticket #3523/#3533/#3551, Improve the stability of MPC-HC on buggy systems
        Ticket #3530, Internal LAV Splitter: the advanced subtitle selection modes were ignored
        Ticket #3564, If “Keep history of recently opened file” option was enabled, MPC-HC crashed when opening very long URLs
        Ticket #3672, “Output” property page: “Shader” and “Rotation” were sometimes wrongly displayed as unavailable for “Sync renderer”
        Ticket #3702, External audio was not synced on open if restarting from the last remembered position
        Ticket #3720, DVB: Obey the Auto-zoom option when opening a channel
 


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1886682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2013 à 17:52:52  profilanswer
 

Archangelus a écrit :

Non, ça n'est pas juste ça...
 

Citation :


1.7.1 - 17 November 2013
 
    New:
 
        Ticket #2655, Internal filters: Support WMV/ASF/DVR-MS splitting
 
    Changed:
 
        Ticket #3569/#3679/#3680, Disable internal WMV/ASF/DVR-MS splitting and WMV decoding by default since Microsoft filters are generally more stable



mise en place d'un truc désactivé dans la foulée, tu disais ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1886741
Archangelu​s
huhu !
Posté le 18-11-2013 à 22:49:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


chatcag a écrit :


 
Problème résolu avec la maj d'aujourd'hui (1.7.1) :jap:


 
lol ca corrige rien, ils ont juste désactivé la gestion wmv pour renvoyer sur les codecs MS qu'ils estiment meilleurs :lol:


 
Non, et merci de pas prendre les gens pour des cons. :)
 
Et sur le sujet, les filtres de décodage MS ont toujours été largement supérieur pour décoder du MS. Ouais, c'est assez dingue comme concept...


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1886761
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2013 à 00:16:21  profilanswer
 

en l'occurence le mpcdecoder de la version d'avant load et seek plus vite, gere mieux les fichiers partiels etc que le wmvcodec MS donc excuse moi de douter ;)


Message édité par HumanRAGE le 19-11-2013 à 00:16:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1886897
Archangelu​s
huhu !
Posté le 19-11-2013 à 20:37:35  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de soucis pour lire du WMV et faut aussi dire aussi que ça cour pas les rues.


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1889294
divade
Posté le 04-12-2013 à 11:57:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Une petite question concernant une des fonctions de mpc hc. Je n'ai pas trouvé de player video qui offre une meilleur qualité lecture au ralenti que mpc hc, et c'est une fonction que j'utilise assez souvent.
Seulement, elle ne fonctionne pas du tout avec les fichiers wmv, à moins d'utiliser les filtres internes wmv (décochés par défaut dans mpc hc). Mais, même avec les filtres internes, le ralenti est bien moins fluide qu'avec un avi.  
 
Je précise que j'ai pensé à la solution du réencodage, j'en ai essayé pas mal (format factory, freemake, avidemux, any video) en suivant des tutos pour optimiser l'encodage, mais il y a toujours une perte de qualité d'image assez sensible (je suis un peu maniaque de ce côté!)
 
Alors, savez-vous s'il y a un moyen (paramétrage?) d'obtenir un ralenti fluide avec mpc hc pour des fichiers wmv, ou bien est-il possible de transformer un wmv en avi ou mp4 sans aucune perte de qualité?
 
Merci de votre aide!

n°1909469
Archangelu​s
huhu !
Posté le 06-03-2014 à 22:45:21  profilanswer
 

Tu peux décrire un ralenti fluide ?

 


MàJ des liens :

 


Message édité par Archangelus le 06-03-2014 à 22:49:43

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1913613
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 03-04-2014 à 18:13:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous une télécommande compatible avec MPC-HC ou des modèles à me conseiller ? J'utilisais une ATI Remote Control mais celle-ci vient de rendre l’âme.

n°1913907
gus84
Old school gamer
Posté le 06-04-2014 à 18:31:30  profilanswer
 

Problème de sous titres en srt:
 
Dans le fichier tout est correctement écrit, et à la lecture les accents sont remplacés par des @#{%!§ ou autres...
 
C'est la première fois que je vois ça.
vous avez une idée?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1913966
Namless
Doutez de tout
Posté le 07-04-2014 à 00:20:55  profilanswer
 

Problème d'encodage du texte


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°1914087
gus84
Old school gamer
Posté le 07-04-2014 à 17:54:56  profilanswer
 

? quand j'ouvre le fichier .srt les sous titre sont impeccables.
j'ai du mal a comprendre. comment on peut corriger ça?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1914161
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-04-2014 à 00:07:22  profilanswer
 

ça ne serai pas une question de police (font) utilisé par MPC-HC ?
certaine police n'ont pas toute la collection de caractère possible, résultat quand il y a un è, ç, â, etc ben ça déconne

n°1914238
Archangelu​s
huhu !
Posté le 08-04-2014 à 15:14:54  profilanswer
 

Comme le dit Namless, problème d'encodage du texte.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/188127Sanstitre.png


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1914635
cobrasse
.
Posté le 12-04-2014 à 00:39:16  profilanswer
 

Exact,
 
Et avec notepad++, il faut ouvrir un fichier vierge et choisir ANSI ... En ouvrant ensuite les sous-titres (qui seront certainement en UTF-8) il faut juste copier le contenu dans le fichier vierge en ANSI. On enregistre et tout roule, car on ne peut pas changer l'encodage de la police directement sous peine d'avoir les `#* ....
 
 ;)


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinemaComment réencoder le .wtv de windows media center ?
enregistrer un streaming adobe flash playerpour une débutante, quel topic ?
reglage 5.1 dans windows media player[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
enregistrement de vidéo sous Flash PlayerMedia center silencieux
TOPIC IDIOPHILE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR