| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
comme ça je dirais qu'il faut remonter à 2008 pour avoir un driver qui gère la FX5200, et limité à windows XP (voir vista, mais en version beta) Message cité 1 fois Message édité par luxy le 31-10-2012 à 01:12:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 01:12:18 ![]() ![]() |
Pzu | Bon je sais pas quoi faire, j'ai tout essayé là Comment vous faites pour lire décemment un fichier vidéo avec son en DTS/AC sur un système 2.0 ? J'ai testé tout ça, ou ceci et toutes les variantes qu'on peut retrouver sur le net, y'a rien à faire. Quoique je fasse, même avec un downmix en 2.0 qui se fait bien, j'ai un volume toujours aussi faible. Si je booste à coup de normalisation/gain/[insert type de boost], j'ai droit à de craquement, distorsion, etc. Je compte sur vous les experts HFR Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-11-2012 à 18:00:35 |
funtonic |
|
Dakans pouet pouet |
Pzu |
|
Dakans pouet pouet | non ne te permet pas Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 11-11-2012 à 22:10:13 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 03:26:19 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | C'est la différence de volume des différents canaux qui dérange ? Ca c'est le boulot de la normalization.
Message cité 1 fois Message édité par Archangelus le 16-11-2012 à 13:02:46 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
major95 The !!!! Beat |
|
Dakans pouet pouet |
bien sûr que tout les codecs ne ce valent pas a débit égal, ça n'empèche pas qu'a mes yeux, ou plutôt mes oreilles, l'AC3 et DTS ne sont pas des codecs qui mérite le terme de "Haute Définition", tout comme le MP3
|
Archangelus huhu ! | C'est assez bien résumé oui. Et c'est pareil, vu les débits utilisés, la "perte" est minime. --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Archangelus huhu ! | ATI a très longtemps supporté l'AGP, faut regarder de ce coté là.
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
morphelin |
|
LaMoR Metal up your ass | Ha oui. Merci Message édité par LaMoR le 18-12-2012 à 23:28:43 --------------- Garage GT5 |
Message édité par LaMoR le 20-12-2012 à 12:44:38 --------------- Garage GT5 |
Shokuboo Who in the world am I? | Impeccable, merci beaucoup !! |
sniper21 | dites voir Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 25-12-2012 à 17:45:35 --------------- "Mon FeedBack" |
--------------- Garage GT5 |
Dakans pouet pouet | ça dépend a qu'elle distance aussi, ne parler que de la diagonale de l'affichage est une info incomplète |
Archangelus huhu ! | Tout à fait. --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai vraiment été idiot d'attendre aussi longtemps en conservant mon MPC aussi longtemps et l'utilisant en parralèle avec VLC, alors que MPC-HC, se pose sans installation et gère tout et tout de suite !!!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cobrasse . | Bientôt tu découvriras que la HDTV, c'est une excellente chose ^^
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non, je ne suis pas d'accord, d'autant que la 4K pointe déjà le bout de son nez, alors que le 1080p est à peine exploité en TV... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais tu sais bien que les fabricants vont pousser dans cette direction, pour vendre de nouveaux appareils !! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Robbb | Salut,
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | Je viens de trouver. J'ai ré encodé le fichier en UTF-8 avec Notepad++. Il était en UTF-8 (sans BOM).
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
chatcag | Suite à la dernière maj officiel, j'ai l'impression que certaines vidéos rament en 1080p, ca peut venir de quoi ?
|
berlo dubitatif | C'est normale, il s'agit de la technologie "optimus" de nvidia tu bascules d'une carte à l'autre selon les besoins.
|
Archangelus huhu ! | Les pilotes nVidia ont bloqué le choix sur Intel. Faut tricher, tu renomme l'exe de MPC-HC, tu l'ajoute au panneau nVidia et tu met sur le chip nVidia.
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
| enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
| reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
| enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
| TOPIC IDIOPHILE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema | |