Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Media player classic

Vous utilisez ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

n°1647259
je_rem_y
Posté le 11-04-2010 à 23:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Modifs du 11/04/10

- Ajout de DVDFab Passkey pour rendre accessible les Bluray à MPC-HC.
- Il est possible que votre vidéo saccade beaucoup et qu'elle soit comme au ralenti avec certains fichiers à cause d'un bug dans un splitter intégrer. Pour y remédier il faudra activer "Enable Frame Time Correction" en appuyant sur C. Par exemple pour les films encodés en VC1 dans un conteneur M2TS.
- Mise à jour du Pack : Pack PCHC.fr.nf N°5
- Ajout d'un nouveau Pack : Pack Light PCHC.fr.nf N°5 qui ne regroupe que les réglages du site.

Message cité 1 fois
Message édité par je_rem_y le 12-04-2010 à 11:01:06

---------------
http://www.homecinema-hd.com  - Tout pour votre PC Home Cinéma
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 23:24:16  profilanswer

n°1647272
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-04-2010 à 09:00:09  profilanswer

je_rem_y a écrit :

Modifs du 11/04/10
- Si vous regardez des films encodés en VC1 il faudra activer "Enable Frame Time Correction" en appuyant sur C.

pourquoi activer ca pour le VC1 ? il ne faut pas l'activer pour l'AVC ?

Pourquoi ne pas mettre une petite explication dans ton tuto ?

---------------
Garage GT5
n°1647304
je_rem_y
Posté le 12-04-2010 à 11:02:14  profilanswer

tu as raison j'ai rajouté une petite explication

n°1647311
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-04-2010 à 11:19:40  profilanswer

je_rem_y a écrit :

tu as raison j'ai rajouté une petite explication

Merci pour l'info, meme si je n'ai pas encore eu ce bug.

Par contre petite faute à "intégré" ("er" au lieu de "é" )

---------------
Garage GT5
n°1647316
Archangelu​s
huhu !
Posté le 12-04-2010 à 11:37:01  profilanswer

Puisqu'on est dans les corrections, y pas mal de truc qui pique l'oeil comme... :

- ...pouvoir lire tous types de vidéos (SD, HD, DivX, MKV, DVD, Bluray...)... La y a boire et a manger ! Videos SD - HD suffisent, pas la peine de rajouter un codec (divx), un container (mkv) et 2 supports physique DVD et bluray (qui d'ailleurs s'ecrit Blu-ray Disc)...

- ...Un TV écran plat HD Ready ou Full HD... Pourquoi "plat" ? Un ecran HD n'est pas forcement plat... Quand a FullHD, ca n'est pas une norme...

- ...Un amplificateur home cinéma 5.1... Un amplificateur ? Un home cinema 5.1, c'est tout...

Sinon, si on utilise FFdshow, il est inutile d'utiliser Ac3filter et encore moins madflac... L'utilisation meme de MPC-HC a pour but de ne pas s'emcombrer de divers logiciel qui sont souvent inutile et font doublons !

Je serais presque tenter d'y ajouter reclock, depuis l'apparition de l'EVR Sync... Idem pour Haali, qui vient d'ailleurs tout juste rattraper son retard sur le splitter interne... etc...

FFdshow dispose de l'acceleration DXVA...

etc... etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Archangelus le 12-04-2010 à 22:24:05

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1647475
cobrasse
.
Posté le 12-04-2010 à 19:27:28  profilanswer

Sincèrement je_rem_y et Archangelus, merci énormément pour vos participations qui font progresser toute une communauté de passionné en arrière plan :love:  

Archangelus a écrit :

- ...Un amplificateur home cinéma 5.1... Un amplificateur ? Un homme cinema 5.1, c'est tout...

Je choisis toujours les femmes cinéma pour le true HD, histoire d'avoir des aigus fluides et doux avec tout plein de détail :p  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par cobrasse le 12-04-2010 à 19:27:51

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1647502
je_rem_y
Posté le 12-04-2010 à 20:50:02  profilanswer

Archangelus a écrit :

Puisqu'on est dans les corrections, y pas mal de truc qui pique l'oeil comme... :

- ...pouvoir lire tous types de vidéos (SD, HD, DivX, MKV, DVD, Bluray...)... La y a boire et a manger ! Videos SD - HD suffisent, pas la peine de rajouter un codec (divx), un container (mkv) et 2 supports physique DVD et bluray (qui d'ailleurs s'ecrit Blu-ray Disc)...

- ...Un TV écran plat HD Ready ou Full HD... Pourquoi "plat" ? Un ecran HD n'est pas forcement plat... Quand a FullHD, ca n'est pas une norme...

- ...Un amplificateur home cinéma 5.1... Un amplificateur ? Un homme cinema 5.1, c'est tout...

Sinon, si on utilise FFdshow, il est inutile d'utiliser Ac3filter et encore moins madflac... L'utilisation meme de MPC-HC a pour but de ne pas s'emcombrer de divers logiciel qui sont souvent inutile et font doublons !

Je serais presque tenter d'y ajouter reclock, depuis l'apparition de l'EVR Sync... Idem pour Haali, qui vient d'ailleurs tout juste rattraper son retard sur le splitter interne... etc...

FFdshow dispose de l'acceleration DXVA...

etc... etc...

Tu serais pas un peu maniaque toi ? :pfff:  

- AC3Filter est meilleur que ffdshow
- flac ne marche pas avec ffdshow (chez moi en tous cas) et madflac est le meilleur décodeur
- reclock synchronise les vidéos et permet d'annuler le palspeedup...
- MPC est meilleur pour DXVA

etc... etc...

---------------
n°1647521
Archangelu​s
huhu !
Posté le 12-04-2010 à 22:24:49  profilanswer

cobrasse a écrit :

Je choisis toujours les femmes cinéma pour le true HD, histoire d'avoir des aigus fluides et doux avec tout plein de détail :p  :D .

Je vois pas du tout de quoi tu parle ! :p

je_rem_y a écrit :

Tu serais pas un peu maniaque toi ? :pfff:

- AC3Filter est meilleur que ffdshow
- flac ne marche pas avec ffdshow (chez moi en tous cas) et madflac est le meilleur décodeur
- reclock synchronise les vidéos et permet d'annuler le palspeedup...
- MPC est meilleur pour DXVA

etc... etc...

Non, FFdshow est ce qui se fait de mieux en matiere de son, le seul d'ailleurs a gerer le bitstream... -_-
MPC ne gere pas le DXVA, mais MPC-HC oui... Le filtre DXVA de FFdshow provient de MPC-HC... -_-

etc... etc... etc... etc...

Message édité par Archangelus le 12-04-2010 à 22:41:40

---------------
n°1647539
je_rem_y
Posté le 12-04-2010 à 23:03:41  profilanswer

AC3filter est (légèrement) meilleur pour le décodage de l'AC3 et du DTS, il a une meilleur dynamique.

Je fais faire un choix au lecteur en fonction de ce qu'il regarde pour soit utiliser ffdshow uniquement (pour le trueHD et le DTS core par exemple) soit ffdshow et AC3filter (pour le AC3, DTS et MP3 par exemple). Dans mon tuto je ne gère pas le bitstream (peut être plus tard) j'utilise reclock car je privilégie la fluidité.

Bien sur que je parle de MPC-HC, MPC n'est plus développé depuis longtemps. Et oui le filtre DXVA vient de MPC-HC donc au pire le décodage est identique car on ne peut pas utiliser les filtres de ffdshow en DXVA.

Arrêtes stp avec tes ect... c'est nul, dis moi quelques chose de constructif plutôt.

---------------
n°1647547
Archangelu​s
huhu !
Posté le 12-04-2010 à 23:18:02  profilanswer

Je te signal quand meme qu'ajouter FFdshow dans "filtres externes" de MPC-HC, ca sert a rien !

Si tu desactive les filtres MPC-HC et active FFdshow, alors ce dernier prend le relais !

De souvenir, AC3 decode via Liba52... filtre aussi utilise par FFdshow...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 23:18:02  profilanswer

n°1647595
je_rem_y
Posté le 13-04-2010 à 12:10:42  profilanswer

Pas forcément si ta d'autres codecs installés. En plus je combine AC3filter et ffdshow audio donc il faut qu'il soit dans un ordre précis pour que par exemple AC3filter ne se lance pas à la place de ffdshow audio. Et dans l'hypothèse où ça serait inutile ça ne change absolument rien.  

Regarde ici on en a parlé AC3Filter est légèrement meilleur http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29935240

---------------
n°1647599
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-04-2010 à 12:16:16  profilanswer

De toute façon ce genre de tuto est utile a soit même en premier lieu.

Cela permet, en cas de probleme du Pc ou il faut tout réinstaller d'avoir tout sous la main sans avoir a tout rechercher, car notre mémoire n'est pas infaillible.

Jeremy a eu la bonne idée de le rendre publique car ca peut être utile a certains.
Je trouve ca très sympa et je le remercie, peut être que ce n'est pas parfait pour tout le monde mais ca donne une bonne base.

On peut critiquer et donner des pistes d'amélioration mais je ne trouve pas que ce soit utile de chipoter, de remettre en cause ses choix et surtout d'être condescendant...

Message édité par LaMoR le 13-04-2010 à 12:16:48

---------------
Garage GT5
n°1647612
Archangelu​s
huhu !
Posté le 13-04-2010 à 12:56:22  profilanswer

je_rem_y a écrit :

Pas forcément si ta d'autres codecs installés. En plus je combine AC3filter et ffdshow audio donc il faut qu'il soit dans un ordre précis pour que par exemple AC3filter ne se lance pas à la place de ffdshow audio. Et dans l'hypothèse où ça serait inutile ça ne change absolument rien.  

Regarde ici on en a parlé AC3Filter est légèrement meilleur http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29935240

Je vois des gens qui sont pas d'accord, pas qu'AC3filter est meilleur ! A l'epoque des DVD/Divx AC3filter etait le seul decodeur AC3/DTS sur le marche (gratuit) mais aujourd'hui il est quasiment obsolete !

Ah pis les topics des "moi j'entend la difference et pas vous" ca me fera toujours marrer ! ^^ Je vous fait un test a l'aveugle, vous ne ferez jamais la difference ! C'est comme les couleurs hein, on est capable d'en afficher plus qu'on ne peut en voir, et ben le son c'est pareil !
Ca ne sert a rien d'encombrer et de souiller son pc avec des logiciels qui n'apportent strictement rien, et c'est d'autant plus vrai pour AC3filter et Haali Media Splitter qui ont tendance a partir en sucette regulierement ! En fait tout ca, pourrait s'appliquer a MPC vu qu'au final, tu ne fait qu'uiliser ses fonctions primaire du lecteur...

MPC-HC se suffit a lui meme ! (C'est quand meme un logiciel -tout comme FFdshow Tryouts- qui evolue tout les jours)

---------------
n°1647616
Boulou
Wingfoil
Posté le 13-04-2010 à 13:08:38  profilanswer

Archangelus a écrit :

Je vois des gens qui sont pas d'accord, pas qu'AC3filter est meilleur ! A l'epoque des DVD/Divx AC3filter etait le seul decodeur AC3/DTS sur le marche (gratuit) mais aujourd'hui il est quasiment obsolete !

Ah pis les topics des "moi j'entend la difference et pas vous" ca me fera toujours marrer ! ^^ Je vous fait un test a l'aveugle, vous ne ferez jamais la difference ! C'est comme les couleurs hein, on est capable d'en afficher plus qu'on ne peut en voir, et ben le son c'est pareil !
Ca ne sert a rien d'encombrer et de souiller son pc avec des logiciels qui n'apportent strictement rien, et c'est d'autant plus vrai pour AC3filter et Haali Media Splitter qui ont tendance a partir en sucette regulierement ! En fait tout ca, pourrait s'appliquer a MPC vu qu'au final, tu ne fait qu'uiliser ses fonctions primaire du lecteur...

MPC-HC se suffit a lui meme ! (C'est quand meme un logiciel -tout comme FFdshow Tryouts- qui evolue tout les jours)

en tout ca merci à Jeremy pour le tuto, et à toi pour partager ton point de vue.
A mon avis s'il y a débat c'est que ce n'est pas si tranché, à chacun donc de trouver ce qui lui convient.
Cependant Archangelus, pourrais tu nous mettre à disposition ta config ffdshow/MPC-HC only ?
merci :)

n°1647619
je_rem_y
Posté le 13-04-2010 à 13:28:30  profilanswer

Archangelus on a pas le même point de vu et ça s'arrête là.

Dans le lien que je t'ai envoyé moi aussi j'étais pas d'accord au début pour AC3filter et j'ai changé d'avis en essayant. Qui plus est je ne force personne à utiliser le tuto et chacun peu le modifier à sa guise.

Message édité par je_rem_y le 13-04-2010 à 13:29:40
n°1647660
Archangelu​s
huhu !
Posté le 13-04-2010 à 16:04:57  profilanswer

Mise a jour du framework .NET de Microsoft (et ajout en premier post) : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

---------------
n°1647757
corwyn42
Posté le 13-04-2010 à 22:37:24  profilanswer

Archangelus a écrit :

Quand a FullHD, ca n'est pas une norme...

1080p oui. FullHD y fait référence. Ce n'est peut-être pas une norme, mais c'est un terme utilisé fréquemment dans ce sens.

Archangelus a écrit :

- ...Un amplificateur home cinéma 5.1... Un amplificateur ? Un home cinema 5.1, c'est tout..

Non. Un homecinema (= cinema à la maison, c'est à dire reproduire une video dans les conditions du cinema dans son salon - les nuisances en moins) désigne l'ensemble : écran + son. Donc la mention "amplificateur" me semble approprié.

Message édité par corwyn42 le 13-04-2010 à 22:37:49
n°1647765
Archangelu​s
huhu !
Posté le 13-04-2010 à 22:45:12  profilanswer

Ben non, cinema a la maison est la traduction litteraire ! Un amplificateur est UNE PARTIE d'un ensemble Home Cinema, il designe un appareil bien distinct ! :o

Le Home Cinema, designe bien un enssemble sonore ! :o

Si je dis que le FullHD n'est pas une norme, c'est pas un hasard, derriere le terme HD ou encore FullHD se cache tout et rien ! Beaucoup ont profite de ca pour vendre n'importe quoi !

Message cité 2 fois
Message édité par Archangelus le 13-04-2010 à 22:46:28

---------------
n°1647782
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-04-2010 à 00:22:57  profilanswer

Archangelus a écrit :

Si je dis que le FullHD n'est pas une norme, c'est pas un hasard, derriere le terme HD ou encore FullHD se cache tout et rien ! Beaucoup ont profite de ca pour vendre n'importe quoi !

a vérifier quand même mais pour moi même si c'est pas une norme une télé ne produisant que du 720p ne pourra pas s'appeler full HD mais simplement HD ready et une full hd produira obligatoirement du 1080p après c'est pas une norme certe mais il doit quand même y avoir des interdictions d'appellations :)

n°1647790
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2010 à 01:21:36  profilanswer

Full HD n'a jamais été une norme, c'est juste un terme markéting devenue courant dans le langage

pour le "HD Ready", il me semble que cet abandonné

n°1647799
corwyn42
Posté le 14-04-2010 à 07:45:06  profilanswer

Archangelus a écrit :

Ben non, cinema a la maison est la traduction litteraire !

Et donc puisque c'est une traduction littéraire, elle est fausse selon toi ? Tu sais, il y a plein de mots qui désignent précisément ce qu'ils signifient...

Archangelus a écrit :

Un amplificateur est UNE PARTIE d'un ensemble Home Cinema, il designe un appareil bien distinct ! :o

Dans ce cas, il aurait dû dire un ampli 5.1 de homecinema, puisque tu cherches la petite bête. Je pense que tu es bien le seul à avoir été choqué pas sa manière de le dire.

Archangelus a écrit :

Le Home Cinema, designe bien un enssemble sonore ! :o

Argument ? Moi je reste là-dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Home_cinema

n°1647814
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-04-2010 à 09:48:17  profilanswer

Dakans a écrit :

Full HD n'a jamais été une norme, c'est juste un terme markéting devenue courant dans le langage

pour le "HD Ready", il me semble que cet abandonné

bah y a encore "quelques" hd ready dans le commerce, pour le terme marketing je veux bien mais je pense qu'ils n'ont pas le droit de poser le terme full hd sur une télé 720p [:mlc2]

n°1647831
Archangelu​s
huhu !
Posté le 14-04-2010 à 11:21:15  profilanswer

Ben HD Ready etait une norme (720 et 1080), remplace maintenant par HD TV et HD TV 1080p ! ^^ Le terme FullHD, tout le monde peut l'utiliser, tout comme le terme HD ! ^^

Les logos officiels sont :

http://www.wilogo.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/explication_logo_hd_tnt.jpg

---------------
n°1648073
Boulou
Wingfoil
Posté le 15-04-2010 à 11:56:55  profilanswer

Salut Jeremy,

J'ai installé MPC-HC avec ton tuto et utilisé ton pack, je n'ai pas installé par contre madflac (je n'ai pas de flac), ni haali splitter.
De plus comme je veux avoir le son sur mes 5 enceintes et ne pas avoir à réfléchir qu'elle exe lancer je n'ai pas mis la config 2.
Ca fonctionne sauf pour les films avec du mpeg audio 3 stereo.
si c'est du AC3 ou DTS j'ai bien le son.

De plus si je lance VLC sur ce film j'ai bien le son...
une idée ???

PS : j'ai remarqué que depuis sous skype je n'ai plus le son ! bizarre...

Merci d'avance pour ton aide :)

n°1648122
je_rem_y
Posté le 15-04-2010 à 16:20:09  profilanswer

Salut,

Commence par installer haali media splitter. C'est bizarre que tu n'ai pas son sur les MP3 tu as bien installer le reste (ffdshow, reclock, ac3filter) ?

---------------
n°1648164
Boulou
Wingfoil
Posté le 15-04-2010 à 19:47:35  profilanswer

purée, j'ai trouvé.... ya un logiciel qui m'avait mis à 0 les hauts parleurs avant gauche et droit à 0 !!!!

désolé :D

Message édité par Boulou le 15-04-2010 à 20:34:23
n°1648183
je_rem_y
Posté le 15-04-2010 à 21:19:22  profilanswer

Cool que ce soit que ca car la je voyais pas

---------------
n°1648231
Boulou
Wingfoil
Posté le 16-04-2010 à 08:47:49  profilanswer

je_rem_y a écrit :

Cool que ce soit que ca car la je voyais pas

clair moi non plus, j'avais tout réinstallé en plus !
et j'avais pas entendu la différence de fonctionnement car en 5.1 les hp arrières fonctionnait...

n'empêche je comprends pas ce qui a pu faire ca ! :/

ya moyen dans la config 5.1 de dire que si on lance une piste stéreo de dédoubler la stéréo sur les 2 autres hp ?

n°1648609
eijitsu
Posté le 18-04-2010 à 11:57:05  profilanswer

Salut a tous,

Tout mes fichier vidéos sont actuellement en "basse résolution" ( divx, xvid,mkv etc avec des résolution du type : 320x240, 640x480, 624x352, 704x396 … ). Je possède pour l'instant un écran 22 pouce en 1680x1050.  Mon cas est probablement représentatif de la majorité des internautes ( qui ne dispose pas de moniteur HD ).

Existe t-il un tutorial simple pour paramétrer mpchc (ou vlc) afin d’amélioré le rendu des divx sur grand écran  ( non HD)

Une question pour  je_rem_y , le pack tout-en-un pré-paramétré que tu propose, conviendrait il à ma résolution ou faut il changer quelques chose dans le profil divx ?

Merci d’avance pour votre aide et conseils éclairés  

n°1648611
je_rem_y
Posté le 18-04-2010 à 12:04:26  profilanswer

Salut oui ca ira mais il faut que tu ajustes dans ffdshow le filtre "Resize &  aspect" pour chaque profil en mettant 1680 dans "Specify horizontal size".

n°1648622
eijitsu
Posté le 18-04-2010 à 12:42:55  profilanswer

je_rem_y, merci à toi pour cette réponse rapide et précise  :jap: .

J'en déduit que pour un bon vieux  crt 20 pouces, il faudra pour chaque profil allez sur ffdshow, cochez "Specify horizontal and vertical size" et mettre 1280 et 1024 . Mais y a-y-il un interet a "post processer" avec ce type d'ecran ?

n°1648659
je_rem_y
Posté le 18-04-2010 à 16:06:53  profilanswer

Oui mais il n'y aura pas une grande différence.

n°1649037
tony54
Posté le 20-04-2010 à 15:56:17  profilanswer

bonjour,

voila je posséde sur un de mes PC, une 9600GT, en selectionniant l'EVR Sync, j'ai des ralentissements, par contre j'en ai profiter pour installer le splitter Haali et la plus aucune saccade

quelqu'un aurait une idée pour la configuration avec une 9600GT ?
merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°1649104
je_rem_y
Posté le 20-04-2010 à 22:36:46  profilanswer

Mets toi en EVR Custom Preset ca devrais aller mieux.

EVR Sync n'est pas terminé et je ne sais pas si un jour il le sera.

---------------
n°1649107
tony54
Posté le 20-04-2010 à 22:49:59  profilanswer

c'est quoi la différence entre les 2 ?
tu pourrais me faire un screen de ton réglage ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°1649122
je_rem_y
Posté le 21-04-2010 à 00:20:02  profilanswer

mes réglages sont ici http://www.pchc.fr.nf/

EVR Custom Preset et EVR Sync sont une amélioration du EVR de windows. La différence c'est que, entre autre, ils essayent de faire disparaitre le tearing chacun à leur facon.

Message édité par je_rem_y le 21-04-2010 à 00:23:28

---------------
n°1649167
tony54
Posté le 21-04-2010 à 11:00:24  profilanswer

merci pour ces précisions, je viens de regarder le tuto, cela fait un bon paquet de réglages, jen 'ai jamais réglé autant de choses sur que mpc HC prend tout en charge normalement

---------------
Mon Feed-Back
n°1649381
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 22-04-2010 à 07:49:01  profilanswer

Trou de mémoire, comment fait on pour prendre en compte des sous titres avec mpc hc?
Merci et bonne journée!

n°1649639
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 23-04-2010 à 09:50:26  profilanswer

Franchement, entre EVR et D3D, vous avez une différence ?

Pour ma part, je n'ai aucun Tearing en D3D et je garde le mode fenêtré possible. Par contre il faut laisser coché la synchro vertical dans les drivers de la CG.

Apres plein d'essais différents, la meilleur solution possible pour moi reste le D3D. A moins que vous ayez de bon arguments ?

Message édité par Miky 2001 le 23-04-2010 à 09:50:51
n°1649781
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 23-04-2010 à 15:49:23  profilanswer

c'est quand la prochaine version officielle de MPC-HC (non beta quoi ...)

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1649811
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-04-2010 à 18:04:09  profilanswer

luxy a écrit :

c'est quand la prochaine version officielle de MPC-HC (non beta quoi ...)

jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinemaComment réencoder le .wtv de windows media center ?
enregistrer un streaming adobe flash playerpour une débutante, quel topic ?
reglage 5.1 dans windows media player[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
enregistrement de vidéo sous Flash PlayerMedia center silencieux
TOPIC IDIOPHILE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)