| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
mglx | Reprise du message précédent :
Message édité par mglx le 23-04-2008 à 23:54:20 --------------- Site manga. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:44:49 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu prends DVDshrink, tu lui fais sortir un "ISO" et ensuite tu graves cette iso avec DVDDecrypter!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heesh |
Message édité par heesh le 25-04-2008 à 15:01:11 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as un problème de bloc laser ou alors ton graveur ne grave pas bien les DL...
heesh | Pour graver des jeux faisait 7GO aucun probleme
Message cité 1 fois Message édité par heesh le 26-04-2008 à 15:52:40 |
tony54 | un super petit soft qui permet de lire les fichiers video/audio afin d'en savoir les particularités, de plus c'est un freeware :
Message édité par tony54 le 27-04-2008 à 12:03:31 --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 12:33:57 ![]() ![]() |
heesh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben le site RPC1.com ne fonctionne plus! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heesh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'essaie de trouves un firmware pour ton graveur, mais le site principal
heesh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que tes médias double couche ne sont pas compatible soit avec ton graveur soit avec ta platine de salon...
heesh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ripper ce n'est pas graver!
Archangelus huhu ! | DVD SHRINK : http://www.clubic.com/telecharger- [...] hrink.html
|
heesh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Archangelus huhu ! | Non, un seul suffit ! ^^ DVDfab ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | en version payante peut-être, sinon il ne fait que ripper, il ne ré-encode pas... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
earaylewis |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En version PAL ou US, us je l'ai fait sans problème, mais il m'a fallu DVDFab
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'en ai jamais eu, mais je ne crois pas que les réglages de DMA les concernes... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
BonjourChezVous | Comme déjà annoncé en page précédente, DVDFab 5 est sorti (v5.0.2.0).
Message édité par BonjourChezVous le 10-05-2008 à 09:37:26 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pour l'instant je n'ai pas trouvé de film qui me pousse à aller à la version 5... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | son créateur à toujours été correct vis à vis des utilisateurs
zabelle | C'est bon j'ai réussi...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et tu as réussi comment? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
philou27 | Pour sauvegarder "Les rois de la Glisse" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors c'est qu'il s'agissait d'un dreamwork, non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si c'est une version qui se fini par decrypter, alors elle est gratuite! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si jamais pour ceux qui veulent la version gratuite
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |