Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres

n°968312
Nounouf
Posté le 30-10-2005 à 13:54:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je pense que ça a déjà été abordé mais je trouve pas trop ce qui m'intéresse en logiciel récents.
J'ai plusieurs épisode d'une série au format .avi divx avec chacun leurs sous-titres.
Je cherche un logiciel qui me permettrait de créer un DVD, lisible sur platine DVD de salon, avec un menu.
Il faut bien entendu qu'il puisse lier les sous-titres à chaque épisode, je précide car j'en ai testé un qui parlait pas du tout de sous-titres (Ulead Video Studio).
J'ai testé DivxToDVD mais il marche pas bien, il me décale les sous-titres et le son se coupe carrément dans certains épisodes...
 
Donc voilà j'espère que quelqu'un me proposera un bon logiciel.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 13:54:21  profilanswer
 

n°968380
Nounouf
Posté le 30-10-2005 à 16:59:23  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres

 

Sujets relatifs
problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)exportation divx avec adobe premiere
[Conseil Achat] Graveur DVD de salonDVD-R et DVD+R et DVD -RW et DVD+RW ?
Lire un DVD à partir du HDD avec les sous-titres forcés ?Player DIVX exécutable
Veut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)Logiciel pour classer ses mp3 sur son balladeur
2 problèmes lecture DVD : bruits vidéo + blocageBrancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710
Plus de sujets relatifs à : Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR