| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 18:03:41 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la qualité de shrink est très bonne, il ne faut simplement pas trop descendre en compression!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Leonidas Ier This ... is madness | D'ailleurs, pour vous, quel est le pourcentage de compression maximum ? Perso, en dessous de 80%, j'éclate sur 2 DVD plutôt qu'un seul --------------- Nespresso, what else ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Avant quand je rippais c'était pour graver, maintenant c'est -> xbox+XBMC powaaaa
baniway | Peut tu me dire le nom de ce programme, je cherche dans les posts précedent mais ne le vois pas... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne m'en rappelle plus... Désolé et comme je ne m'en suis jamais servi... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yzf888 |
Message édité par Hafrexx le 27-03-2008 à 19:26:31 |
timidejapy | ...j'ai trouvé la version 2008 de dvd shrink....mais payante ! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:57:16 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il n'y a pas de version payante de DVDShrink! (et elle n'est pas nécessaire du tout)
helpdesk man |
|
timidejapy | va voir la bas ! www.downloadsglobe.com/shrinkdvd/ - |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est un site doûteux, puisque son accès m'est refusé! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
timidejapy | on en reparlera ! Message édité par timidejapy le 30-03-2008 à 13:13:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce sont deux films ou c'est un film coupé en deux?
timidejapy |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est clair... Vu que le gars à officiellement laissé tomber le project!
timidejapy |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dès que l'on passe en mode Remaniement, la structure même du film est touchée...
timidejapy | bonjour à tous http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh... je ne comprends pas grand chose à ta question
zorro51 | Juste par curiosité : DVD Fab HD Decrypter permet il de ripper du Blu ray ??? Et DVD Shrink pourrait il remanier ce bluray ? |
timidejapy |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut pas rêver, tous les softs que l'on peut trouver sur le net et qui se base du DVDShrink ou DVDDecrypter sont des fakes, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non, en tout cas pas, si on ne veut rien de plus qu'un film nettoyer de ses protections pour le lire ensuite sur PC ou sur une platine de salon par disque dur ou par DVD-R --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu peux tout ripper avec le DVDFAB HD Decrypter...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as des difficultés avec un film?!
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 18-04-2008 à 13:58:56 --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben à l'époque la société du "mouton" à dû partir en suisse et donc quitter l'allemagne avec sa nouvelle loi anti-contournement de protection! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gaellr17 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'en suis pas encore là...
Message édité par The Diamond Geezer le 21-04-2008 à 15:37:02 --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben entre la version 3 et 4 je ne vois déjà pas de différence, alors qu'apportera la 5?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Message édité par The Diamond Geezer le 22-04-2008 à 14:25:18 --------------- Génération MTV, tout ça. |
mglx |
Message édité par mglx le 23-04-2008 à 23:54:20 --------------- Site manga. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |