| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 21:34:26 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et surtout qu'il ne soit pas le sujet de ce topic...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
strik_83 | Bonjour à tous je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, car moi aussi j'ai eu un problème avec Spider-man 3 que je vien tout juste de résoudre il y a 5 min, moi aussi j'ai eu le fameux message d'erreur cité précédamment dans votre forum et bien jai trouvé un façon de controuné le fameux "SONY ARccOs"
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce serait bien de préciser les versions utilisées
squall2006 | slt je n'ai eu aucun probleme avec spiderman3
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'était la version Location non?!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | As-tu essayé la version vente?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais c'est un soft payant... Donc ça ne rentre pas dans ce topic...
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:36:12 ![]() ![]() |
strik_83 | Je suis daccord avec toi, mais il a des version d'évaluation c'est ce que je voulez dire pardonne moi si tu ne m'avez pas compris... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas de problème, ce que je veux dire, c'est que si on arrive pas à le faire avec DVDFab Decrypter, ben il faut permettre au programmeur de faire évoluer son soft, c'est tout... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
strik_83 | On est daccord |
zorro51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y'a eu de petite boulettes sur les dernières versions
marlo715 | Ok merci, je vais attendre que ça s'arrange.
|
Foxy42 |
|
strik_83 |
Slt foxy cela me fait pareil sur mon Ordinateur, mais sur les lecteur DVD de Salon, le DVD n'a aucun soucie... alors essaye sur une platine de salon, si sa march, c'est l'essentiel je pense Bonne soirée à toi Message édité par strik_83 le 30-11-2007 à 21:51:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mauvais média ou mauvais graveur tout simplement
strik_83 | alors sa avance l'histoire des IFO ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
strik_83 | Défois le DVD ripp se pixelise 1 secondes, mais rien de méchant...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | nouvelle version beta
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Verifie l'integrite du media grave (DVDR ou DVDRW) avec Nero DVD Speed. Cela m'est deja arrive et des erreurs de lecture ont ete detectees. Message édité par The Diamond Geezer le 02-12-2007 à 12:02:49 --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si l'iso sur le Disque dur déconne, alors ce n'est pas la gravure, sinon, il est clair qu'un graveur ça vieilli, donc un jour les gravures ne seront plus top! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai un ami qui a ripper sans aucun souci la version vente de spiderman 3, donc ça devrait être faisable, et ça a été réalisé avec une ancienne version 3 de DVDFab à mon avis... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
strik_83 | Oui moi aussi avec la nouvelle version de DVDFAB 4 (l'ancienne Beta)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les ArCCos évoluent, donc y'en aura des prochaines et plus chiantes! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas définitif j'imagine... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'espere...La derniere page mise en cache par Google remonte au 29 novembre.. --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on peut toujours aller là
fievel |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as gravé ton DVD RW avec quel programme? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |