Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Insertion sous-titres Ulead Video Studio.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion sous-titres Ulead Video Studio.

n°968253
Nounouf
Posté le 30-10-2005 à 11:43:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai téléchargé Ulead Video Studio 9 (version évaluation) et je voudrais faire un dvd avec plusieurs épisodes d'une série en VO sous-titrés. Le problème c'est que je trouve pas où ajouter/lier des sous-titres à une vidéo.
 
Deuxième petite question : si vous connaissez un autre logiciel permettant de créer un dvd avec menu vers plusieurs clips vidéos + sous-titres faites m'en part  :) . J'ai testé DivxToDVD mais il est nul, j'ai créé un dvd avec sous-titres, les sous-titres sont parfaitement calés quand je lis mes divx avec Media Player classic ou autres, et DivxToDVD m'a tout décalé, avec des bugs de sons en prime (plus de son à partir de tant de minutes...)
 
Merci.


Message édité par Nounouf le 30-10-2005 à 11:45:26
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 11:43:25  profilanswer
 

n°1132778
thefaboss
Posté le 18-09-2006 à 10:37:19  profilanswer
 

Méga up du fin fond du forum :p
 
As-tu trouvé une solution ?
J'pense que le moyen le plus simple serait de passer par vdub et d'insérer le sous titre directement sur la vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Insertion sous-titres Ulead Video Studio.

 

Sujets relatifs
Retouche de Vidéovideo sur movie maker
Brancher une source vidéo rca jaune sur du yuv.Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !
Extraire le son d'une vidéo...........Veut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)
2 problèmes lecture DVD : bruits vidéo + blocagele meilleur video club
PB de capture vidéo avec une GeFORCE-6800autorun dvd video
Plus de sujets relatifs à : Insertion sous-titres Ulead Video Studio.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR