|
Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:13:59 |
eddy601 |
--------------- [Topic Unique] Nord Net http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5473-1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ma part, je n'ai rien vu de mieux que les Plextors 8x DVD - /+ R, tu peux même les graver en 16x sans aucun risque
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Salut Bitonio6, ton topic est ma bible, tu m'as tout appris !!! Grand merci à toi. --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Est-il possible, à partir d'un dvd, d'extraire la bande-son et d'en faire un cd audio ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
eddy601 |
--------------- [Topic Unique] Nord Net http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5473-1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
ZEBUTRO | zetes balezzze les gars , moi j'essaye meme pas byee +++ |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:04:12 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est vrai que certain producteur truc leur films qui durent 1h30 et qui comme par hasard font 7Go, alors qu'un film de 2h peut faire 4Go!
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT ! | Comment on fait pour graver un film de plus de 4,7Go sur un dvd de 4,7Go ?
--------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un dossier avec seulement le Video_TS ça va très bien..
durkheim |
|
michel 1664 Patriote |
|
cehes | bitonio6>
|
corwyn42 |
|
cehes | OK, merci de la confirmation. J'ai vu que par défaut il utilise le plugin HCbatch qui est considéré comme le meilleur (mais le plus long).
|
cehes | Ok, cette fidélité t'honore, moi tu vois, je papillone !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est sur que DVDDecypter me faisait bien peur au début...
corwyn42 | Oui, dvddecrypter a pas mal d'options intéressantes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais difficile à comprendre.... pour la plupart
eddy601 | bitonio je ne sais pas ce que tu trouves de bien chez dvd decrypter, shrink est bien plus efficace lool
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Efficaces à quel niveau?
joleno79 | bonsoir tout le monde, super tuto très intéressant
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout dépend si tu veux faire une copie complète du film + le contenu
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 12-01-2006 à 21:33:48 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais ils seront ajoutés sous forme de "titre" supplémentaire..
|
joleno79 | ok merci les gars donc je ne suis pas le seul dans ce cas
|
victoralo | bonjour,
|
johnbroot n00b Inside | Faire tenir 7Go sur 4.38. Y'a pas de miracle, faut réencoder la video à bitrate inférieur ce que fait très bien dvdshrink. Message édité par johnbroot le 13-01-2006 à 20:00:55 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 13-01-2006 à 13:29:10 |
|
|
corwyn42 | Gratuit, sinon je n'en parlerais pas. Il y a également une version "pro" payante, avec plus d'options, mais j'utilise la version "0.96 free", avec HC encoder. A noter qu'il est bein moins ergonomique que dvdshrink pour l'authoring. Message édité par corwyn42 le 14-01-2006 à 14:34:26 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et qu'est-ce qui t'a fait utiliser ce soft par rapport à DVDShrink? |
corwyn42 | La qualité du produit fini. J'avais lu un comparatif sur un forum entre plusieurs programmes, dont dvdshrink , tmpgenc et celui-ci. Le résultat est sans appel, les programmes qui encode (comme dvdrebuilder) sont plus performants que ceux qui ne font que transcoder (comme dvdshrink), d'autant plus quand la compression est élevée. Mais comme on a rien sans rien, le temps de l'exécution de la copie est plus longue. J'ai donc décidé de tester personnellement un encodeur gratuit. Et donc j'ai testé celui-ci, qui donne d'excellent résultat pour une copie complète. Mais, en version gratuite, on ne peut pas "re-authorer" comme on le souhaite : on ne choisis pas l'ordre des pgc, on ne peut pas couper une partie d'un pgc,etc... L'astuce est de faire la préparation avec dvdshrink, sans chercher à gagner de la place, et de compresser avec dvdrebuilder (seulement si une compression est nécessaire bien sûr). |
corwyn42 | Ah, je dois précisé que le comparatif date d'avant les dernières versions de dvdshrink, qui s'est amélioré. Voila un comparo + récent : http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=16516
Message édité par corwyn42 le 14-01-2006 à 15:54:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour l'info.. et dommage que le créateur de DVDShrink soit parti ailleurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |