| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Archangelus huhu ! | Reprise du message précédent :
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:57:00 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il y a IMGBURN pour certains, mais je n'aime pas... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 | je voudrais savoir un truc sous shrink, y-a-t-il une grosse difference entre "lissé" et lissage maximal"
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi j'utilise le "par défaut"... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 | donc en net, mais il doit arriver que tu es des pixels lors du visionage car a partir de 80% il y a une perte de qualité je trouve --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne descends jamais en-dessous de 80%
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
K-D'HAVRE | bonjour j'ai un pb avec un film The Sheperd ( trafic mortel ) . Aucun logiciel ne fonctionne . c'est un dvd sony |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé quelle version de soft?
K-D'HAVRE | j'ai éssayé avec les versions dispo en page 1 pour Fab mais aussi HD . J'ai réussis mais avec anyhd + clone :-( |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est ce que je viens de dire...
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:51:19 ![]() ![]() |
K-D'HAVRE | je ne dispose plus du média donc si tu as l'occasion de te le procurer ou un autre membre ... merci néanmoins de ta réponse qui prouve ta présence ( pas de post depuis 1 semaine )
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben faut dire que maintenant les protections DVD sont de plus en plus rares...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | voici tous les derniers films que j'ai rippé avec succès
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà on peut donner la marque et le type de son graveur...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les oeuvres sont "sauvegardable" sur un autre support, à condition que le support d'origine ne représente pas une sécurité suffisante contre le vieillissement!
Message édité par bitonio6 le 26-06-2008 à 14:13:59 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | double couche = la merde! (ça tue les graveurs, les lecteurs de salon, etc..)
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben même certains originaux vieillissent très mal! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
skander14 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah bon, la durée du film n'a rien à voir là-dedans?!
skander14 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui, on dit la même chose
car_rod |
|
skander14 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben, moi j'ai appris tout cela en utilisant l'excellent "Fairuse"...
Message édité par bitonio6 le 28-07-2008 à 22:50:01 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
helpdesk man | le fait d'enlever les bandes noires (qui pese tout de meme qqchose, un chouilla mais qq chose quand meme) c'est "cropper".
|
tony54 | je voudrais savoir s'il exsiste un soft qui permette de connaitre toutes les données du DVD, c'est a dire la résolution, le bitrate video, audio etc
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne vois pas le problème de kirikou, tu dois avoir un DVD abîmé, rayé, ou autre...
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Demande déjà dans le topic de fairuse! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Idem pour moi, no problem avec Kirikou et les bêtes sauvages |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu l'as fait avec quel soft? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il n'y a aucune raison que DVDDecrypter ne puisse pas le faire en mode iso...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |