|
Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:09:31 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ce film:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà est-ce que ta méthode est comme celle décrite en page 1?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu prends page 1 de ce topic, tu regardes que tu as bien les paramètres cochés comme indiqué dans mon précèdent post
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour la vente de média plextor = MP (valable pour tout le monde)
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 03:13:23 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | De faire quoi?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce soir en test:
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 06:11:52 bitoni6; tu devrais mettre à jour le firmware de ton px716A ; on en est à la version 1.09; dispo en RPC1 ici: http://tdb.rpc1.org/#PX716A
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais ça fait des mois que je suis en 1.09
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'était un petit up c'est ça?!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh si vous passez par là, et que ce topic vous a aidé, alors laissez-moi un petit post pour me dire dans --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cehes | Je passe par là
|
Jackkk tout simplement | Salut et bonne année! oui,c'était un ptit up +drapal discret pour ce topic fort utile vu que je ne suis pas un expert dans le rip ++encodage de dvd.Tout à l'air automatisé avec ces logiciels.Les codecs video&son,toutes les versions passent de Divx/Xvid? Je compte m'en servir pour du divx 5.05 1 pass+MP3 en prévision de mon Archos AV400 que j'ai commandé histoire de le remplir avec mes DVD
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Proov Art & Science | ça a peut etre été dit, mais y'a des trucs pour encoder qui sont optimisé pour le Dual Core ?
|
cehes | Tiens, un petit truc à savoir et qui peut aider : Message cité 1 fois Message édité par cehes le 31-12-2005 à 19:19:03 |
Proov Art & Science | tenez un petit article sympa |
cehes | Suite de mon message ...
Message édité par cehes le 01-01-2006 à 00:57:40 |
cehes | bitonio6> merci pour tout.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non la protection arccos ne génère pas de secteur défectueux
cehes | Merci du tuyau, c'est hyper logique en plus !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas trop, mais apparemment les Plextor 716A ont quelques évolutions au niveau des CSS et arccos
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
theboo | Coucou je voudrais faire part un peu de mon avis.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais là tu nous parles de programme payant
theboo | Tu as raison dans ta remarque au niveau du logiciel gratuit ! Et aussi au niveau de la qualité.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ma part avec mon plextor 716 et le riplock enlevé
theboo | en terme de temps je pense que je suis comme toi avec un P4 3.4C et 1go DDRII |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |