| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 11:25:34 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | Bonjour à tous,
Message édité par Dr Dorian le 29-01-2008 à 14:53:34 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Soit tu sauve le DVD au complet tout compresser, soit tu remanies...
tony54 | Bonsoir, voila g un vieux film que je voudrais recadrer au niveau de l'image, il ne respecte pas le ratio, l'image est déformé
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | l'image est déformée sur ton PC ou sur un lecteur de salon?
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 31-01-2008 à 09:37:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kamal |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
kamal |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:47:49 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDFab HD Decrypter nouvelle version 4.0.6.2
settler49 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | comme elles peuvent cohabiter, ça ne pose pas trop de problème! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as une nouvelle version de DVDFab qui est sortie, teste et redis-nous
pipo53 | Je n'ai plus le message d'erreur mais le film n'est pas compressé (5.793mb en automatique) et je ne peux pas modifier la compression!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | T'as un souci ailleur...
pipo53 | je viens de passer le film avec dvdrebuilder et....ça à l'air de fonctionner,dvdshrink est en train d'encoder! youpi,j'attends la fin |
pipo53 | Et voilà,le dvd est gravé,je verrai le résultat demain.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce n'est pas le but d'aller chercher encore d'autre soft...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDshrink ne peut pas poser de problème sauf si les IFO ne sont pas logiquement écrit!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça n'a logiquement rien à voir avec le rip...
alsagone | Entendu j'utilise fab HD decrypter puis dvd decrypter pour le gravage.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ne surtout jamais utiliser de DVD-RW y'a pas mieux pour tuer les blocs laser!
alsagone | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a des chances tu ne crois pas?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alsagone | Comment fait on pour mettre a jour le graveur ? Monsieur Bitonio.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cela s'appelle un firmware
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un firmware, c'est un exe (en général) et ça s'execute tout seul...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu utilises DVDDecrypter!
etpoko | la derniere version de dvd fab
Message édité par etpoko le 04-03-2008 à 20:15:59 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et avec un simple DVDShrink, je suis sûr que ça marcherait aussi! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Bushido3 | Ca marche Nickel, merci beaucoup Bitonio |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |