| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
Donc tu n'encodes qu'avec DVDFab, tu obtiens ton film dans un dossier VIDEO_TS (sans compression par rapport a l'original), et tu copies ce dossier sur le HDD de ta box via un HDD externe USB ou autre, j'ai bien compris Pratique en effet, moi je m'amuse a passer par des DVD+RW qui ont une duree de vie tres limitee, mais pas le choix pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 03-01-2008 à 18:35:54 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 18:35:15 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je rippe la plupart de mes films avec SHRINK
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sur une XBox première il y a le FATX avec la même limitation qu'un FAT32 c'est à dire 4Go! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as pris la toute dernière version de DVDFab...?
squall2006 | bonjour k-d'havre
|
squall2006 |
|
K-D'HAVRE | merci squall
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 12:41:48 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ou de la version 4 de DVDHDDecrypter! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
neness31 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais y'a pas besoin de faire tout ça!
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 19-01-2008 à 08:28:22 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Pour la version francaise seulement, ou la version internationale? D'apres leur site, ils proposent juste des traductions de logiciels. Et quelles fonctions a-til "retouche" au juste? Moi quand je tape "dvdshrink" dans Google les premiers resultats me renvoient vers la version 3.2.0.15, et le lien vers "ta" version, c'est 3.2.0.16, je me demande bien quelles sont les differences... Si on suit ton raisonnement, et que la version stable est 3.2.0.15, "ta" version est aussi "retouchee" alors, non Je cherche pas la bagarre, je voudrais juste des eclaircissements sur certains points Merci encore pour tes efforts et ta disponibilite Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 19-01-2008 à 18:58:18 --------------- Génération MTV, tout ça. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 01-02-2009 à 00:21:14 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu veux faire de l'AVI de qualité, prends "fairuse wizard" il est gratuit jusqu'à 700Mo d'encodage --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | AutoGK, cette fois c'est moi qui ne le connais pas --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Poste de khalitay --------------- Génération MTV, tout ça. |
dinkys |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | As-tu essayé de les enregistrer avec DVDshrink en mode iso et de les graver avec DVDDecrypter? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
dinkys | Merci pomponet, c'est exactement ce que je fais mais pour la premiére fois avec Spiderman3 le rippage sur disque dur marche mais c'est la compression DVDShrink de cette image qui plante. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous mélangez les trucs...
Message édité par bitonio6 le 26-01-2008 à 10:12:28 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | nouvelle version de DVDFab HD Decrypter --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |