| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:04:05 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est ce que je pensais, ça ne concerne pas ce topic!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Archangelus huhu ! | C'est payant ! |
squall2006 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On peut choisir uniquement le film avec DVDFab decrypter... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça le fait non?
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:21:44 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as affirmé que c'était le support qui posait problème, ce qui n'est pas forcèment le cas! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Certes, attendons la reponse de pierre20 --------------- Génération MTV, tout ça. |
tony54 | g des problémes de désentrelacements sur mes rips de zone 1 --------------- Mon Feed-Back |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | tu rippes avec quel programe? --------------- Génération MTV, tout ça. |
tony54 | qui ? moi
Message édité par tony54 le 16-12-2007 à 20:28:03 --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cela dépend des platines sur lesquelles ont lit ce genre de film...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | l'image qui saute et le son qui craque, sur ce film c'est tout à fait normal!
Message édité par The Diamond Geezer le 17-12-2007 à 10:51:49 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Archangelus huhu ! | Mais il a raison, Planete Terreur et Boulevard de la mort sont des films fait pour ressembler a de vieux films ! ^^" Le "vintage" est a la mode... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je l'ai vu au ciné et ça donnait ça... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | en divx, nan. Va voir du cote du H264 peut-etre? --------------- Génération MTV, tout ça. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | entre un DD et un autre, ils sont en SATA-II c'est tout! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Archangelus huhu ! | Ca depend aussi de ce qu'il rip ! ^^
|
cameronfun |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne connais pas DVDRebuilder...
cameronfun |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et je pense que justement si l'encodage en version gratuite est si lente, c'est parce que l'on veut nous pousser vers des versions payantes... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
picturaw | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | nouvelle version de DVDFab HD Decrypter --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ajout de la version 5.2.3.0 de nero info tool, qui n'est pas proposée directement par "Ahead" --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
T-Tanos |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | maintenant je fais tout sans compression et je lis mes films via le DD de ma xbox, comme-ça plus de souci de gravure et de lecteur DVD qui fatigue --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Donc tu n'encodes qu'avec DVDFab, tu obtiens ton film dans un dossier VIDEO_TS (sans compression par rapport a l'original), et tu copies ce dossier sur le HDD de ta box via un HDD externe USB ou autre, j'ai bien compris Pratique en effet, moi je m'amuse a passer par des DVD+RW qui ont une duree de vie tres limitee, mais pas le choix pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 03-01-2008 à 18:35:54 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |