| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
gsxrsrad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 11:32:39 ![]() ![]() |
phil88 | déja retélécharger 2 fois resultats idem |
phil88 | déja rechargé 3 fois toujours le même pb
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben, je ne sais quoi te dire, tu as déjà installé une autre version avant?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mon Dernier Rip:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors il est probable que tu aies un souci de mémoire vive!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes Derniers Rip:
weyb |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non j'ai laissé tomber, parce que je n'ai rien compris, et y a pas grand chose comme explication! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:11:10 ![]() ![]() |
weyb | ok je vais essayer à mon tour - je ne promets rien...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et pourquoi tu aurais besoin de t'en servir? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'info se trouve dans tes IFO d'origine!
Dj Ultimate | je confirme...impossible de copier oliver twist...
Message cité 2 fois Message édité par Dj Ultimate le 20-04-2006 à 10:08:13 |
weyb |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Cereal_Killer updated |
|
Dj Ultimate | pour Tomb Raider vérifie que ton disque ne soit pas rayé ou sale... |
Cereal_Killer updated | la surface m'a l'air nickel :'|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tomb raider, c'est vieux de chez vieux, et il n'y a aucun problème pour le faire!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as trouvé où ce numéro pour Oliver Twist?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement pour ceux qui voulaient copier "OLIVER TWIST" je ne sais pas ce que vous avez fait! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heesh |
Message cité 2 fois Message édité par heesh le 22-04-2006 à 10:26:18 |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non mais j'y crois pas!
cirius Je m'outre :o |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est dommage Heesh est un gars sympa, mais là il a clairement pêté les plombs... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
freduche | Très bon Topic merci. |
nqstor_ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les deux sont identiques simplement l'un est en Anglais et l'autre en FR
ptiJean | Merci à toi, bitonio6 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est normal vu que c'est un film tout réçent...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |