| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 14:09:16 ![]() ![]() |
ptiJean | Je n'ai pas trouvé comment te donner les infos que tu veux en page 22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | De cette manière
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ptiJean | Merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | VOST = Copain --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ptiJean | Oui tout à fait, j'ai eu ce message !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
SpaceTurtle Crocodile country | VO powaa --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon on ne va pas le dire 100x --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:32:28 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est hors sujet et en plus ce n'est pas tout à fait légal vu que tu devrais avoir l'original, si tu vois ce que je veux dire --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça n'a rien à voir avec HFR, simplement on ne peut pas prôner la copie de film, tu vois?
spyb | Ok, merci de ta réponse... ps : j'ai pas de scanner.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça arrive... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je voulais juste vous dire que si vous rencontriez des problèmes de gravures avec Shrink
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si tu suis les infos en premières page (lis bien tout) tu trouveras ton bonheur...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu veux mettre 9Go sur une simple couche de 4.38Go?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah oui ça c'est possible, y'aura quand même de la compression à faire
mascagne32 | bonjour,
|
fred-71 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fred-71 le 12-05-2006 à 14:38:16 |
leamar31 | Je te remercie bitonio6 pour ces conseils.
|
fred-71 |
Message édité par fred-71 le 12-05-2006 à 19:40:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais justement c'est toi qui est pas clair...
3HB | drapal
|
DIABOLOW | Hello Bitonio6
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors pour la mise à jour de firmware, il faut aller sur l'excellent --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour le graveur il te faut une marque... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wouill | je viens de le lire et il faut que j'essaye les autres logiciels ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui cela parle des 3 logiciels gratuits les plus utiles du net pour faire ce travail
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |