| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:21:28 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu ignores les erreurs, et qu'il y en a tu ne vas pas y gagner grand chose!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nouvelle version de "Nero info Tool" qui passe à la version 4.03
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais là si ça tourne des heures en lecture pour un seul film, tu risque de fatiguer ton lecteur/graveur pour rien! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
weyb | effectivement, c'est à prendre en compte...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui, moi ça me fait mal au coeur de l'entendre accélérer/ralentir à répétition, donc j'évite! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
weyb | re,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu ne peux le savoir qu'en ayant le film ou la source à sa place, sinon tu ne sauras rien!
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:18:57 ![]() ![]() |
weyb | ok pigé, vu la tete de ces fichiers, on ne peut rien en faire...
|
weyb |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il te faut pratiquer, tu comprendrais mieux, car là, effectivement tu mélange tout
weyb |
|
weyb | [quotemsg=1010380,176,215775]Donc en faisant qq recherche je suis tombé sur un autre soft : DVD Rebuilder qui a priori est de super qualité mais plus long (ça depend de l'encodeur utilisé en fait...), moins "immediat" que dvd shrink ![quotemsg]
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour que le film démarre directement, il faut le mettre seul sur le DD, c'est à dire ne pas tout copier le contenu du DVD, mais séparé le tout en utilisant la fonction remaniement
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
weyb |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon je vais essayé de t'expliquer...
weyb | Le Jour d'Après (20Th Century Fox) zone2 DVDShrink 3.2.0.16 |
cehes | 67% c'est pas un peu violent |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as passé combien de temps pour ton 67%?
weyb | oui, j'ai bien coché les 2 modes de qualité d'image comme vous le conseillez (je ne sais plus qd... en page 4 je crois...) !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce que tu peux faire, c'est un DVD de démo, là tu prends des séquences de films et justement tu peux prendre 2x la même séquences et une à 100% et une à 60%, tu verras tout de suite la différence!
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
weyb |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
weyb | "rendre à césar ce qui est à césar"... |
weyb | re,
|
weyb | je aprlais de celle qui est page 17... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben comme je te l'ai dit, c'est moi qui l'édite...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Récapitulatif des films réussis:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! |
ALADIN69 nobody's perfect |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes Derniers Rips:
ALADIN69 nobody's perfect |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et tu as essayé DVDDecrypter Mode ISO lecture?
|
phil88 | salut bitonio, je viens de télécharger la derniere version de dvdfab mais impossible de l'installer j'ai une erreur me disant que le fichier source est altéré. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu re-télécharges!
gsxrsrad | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |