Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

n°1062281
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-04-2006 à 23:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais je connais, mais j'ai un fournisseur "prix d'achat" à 2 pas de chez moi! ;)

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:21:28  profilanswer

n°1062290
weyb
Posté le 12-04-2006 à 23:40:14  profilanswer

donc pas besoin que je contribue à votre liste de DVD rippés ? ok. :hello:  

A propos de mes DVDs qui semblent HS :
- je les nettoie au savon
- j'utilise DVD Decrypter en mode ISO lecture
- j'ignore les erreurs

pour l'instant, j'ai réussi à en récupérer 2 (sur 150 au moins...), YES !   :lol:  
tahnx a lot déjà pour vos conseils ! :bounce:  

ca avance, ca avance...  :jap:  

reste encore cette histoire de VOBs qui ne "matchent" plus à leur IFO à comprendre... :D  :heink:  

cordt*weyb

n°1062311
bitonio6
Posté le 13-04-2006 à 00:20:53  profilanswer

Si tu ignores les erreurs, et qu'il y en a tu ne vas pas y gagner grand chose!

tu ferais mieux de lister les contenus de tes DVD-R défect, et d'en retrouver le contenu plus tard! ;)

Je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas participer à la liste des films rippés avec succés!

---------------
n°1062330
bitonio6
Posté le 13-04-2006 à 02:00:08  profilanswer

Nouvelle version de "Nero info Tool" qui passe à la version 4.03

--> Téléchargement direct de Nero info Tool V-4.03 <--

Nouvelle Version de "Nero CD-DVD Speed" qui passa à la version 4.51.1

--> Téléchargement direct de Nero info Tool V-4.03 <--

:hello:

---------------
n°1062382
weyb
Posté le 13-04-2006 à 10:08:40  profilanswer

bjr,

Citation :

Si tu ignores les erreurs, et qu'il y en a tu ne vas pas y gagner grand chose!

je ne suis pas certain, car j'avais "le 5e élément" qui bloquait (au moment où Leeloo se réveille après sa reconstitution), eh bien j'ai ignoré les erreurs via Decrypter en mode ISO lecture, puis gravé, et on l'a regardé nickel hier soir en entier !  :bounce:  
j'ai alors fait idem pour "l'armée des 12 singes" - mais pas encore visionné.

par contre, j'ai essayé sur Volte-Face, ca n'a pas marché, certes. :(  

Citation :

tu ferais mieux de lister les contenus de tes DVD-R défect, et d'en retrouver le contenu plus tard! ;)

Si je peux récupérer qq DVDs HS avec cette méthode, ca sera déjà ça de pris, vu que je n'ai plus les originaux (je les ai en LD mais bon, ce n'est pas la meme qualité)...  :cry:  

cordt
weyb

n°1062394
bitonio6
Posté le 13-04-2006 à 10:34:02  profilanswer

Oui mais là si ça tourne des heures en lecture pour un seul film, tu risque de fatiguer ton lecteur/graveur pour rien!

---------------
n°1062409
weyb
Posté le 13-04-2006 à 11:07:50  profilanswer

effectivement, c'est à prendre en compte...

1 point.  :jap:

n°1062422
bitonio6
Posté le 13-04-2006 à 11:34:21  profilanswer

Ben oui, moi ça me fait mal au coeur de l'entendre accélérer/ralentir à répétition, donc j'évite!

---------------
n°1062456
weyb
Posté le 13-04-2006 à 13:01:25  profilanswer

re,

je suis en train de relire le topic "depuis le bédut" (sic Magdane)...

Citation :

si vous êtes de gros utilisateurs de "DVD Shrink"  

Alors cette adresse peut vous interresser!  :ange:  

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\DVD Shrink  

c'est là que se trouve tous les fichiers correspondants aux rips effectué depuis que vous avez installé  
DVDShrink dans votre PC  

Vous pouvez les effacer tous, sauf le plus vieux de tous ces fichiers, car celui-là contient les paramètres  
et réglages que vous avez effectués dans Shrink, un peu comme on le fait avec un fichier "ini"

quel est l'intérêt ? faire de la place ?
à la limite, ca peut servir "d'archives", pour savoir ce qu'on a fait avec Shrink, non ???  :??:

n°1062467
bitonio6
Posté le 13-04-2006 à 13:18:57  profilanswer

Tu ne peux le savoir qu'en ayant le film ou la source à sa place, sinon tu ne sauras rien!

Donc si on en a plus besoin, ben on supprime tout, sauf le plus vieux fichier, qui est le fichier de configuration de DVDShrink avec nos paramètres personnalisés!

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 13:18:57  profilanswer

n°1062472
weyb
Posté le 13-04-2006 à 13:33:56  profilanswer

ok pigé, vu la tete de ces fichiers, on ne peut rien en faire...
et c'est vrai qu'ils peuvent etre assez gros (~ 500 ko), donc à force...

n°1062487
weyb
Posté le 13-04-2006 à 13:48:56  profilanswer

Citation :

Posté le 03-01-2006 à 15:45:36    
une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie!  

C'est la 2.9.6.6 et elle date du 28 Décembre 2005  

--> Lien Direct Du Téléchargement <--  

...

Je pense que la correction de l'erreur "out of memory" dans DVDShrink va faire plaisir à plus d'un  

vous vouliez dire "DVD Decrypter" non ???
sinon, une correction Decrypter impacte DVD Shrink ???
ou vous parliez d'un autre pb ?

Citation :

Posté le 03-01-2006 à 16:09:22    
...  
DVD Shrink, est le seul à proposer un gros travaille de conservation de la qualité de l'image malgré la compression  
il suffit pour cela de cocher les deux options proposée, mais ça peut-être long comme traitement!  
...
Alors mon astuce est de rippé le tout avec DVD Decrypter en mode image ou en mode fichier, ou d'utiliser DVD FAB Decrypter pour les DVD protégés avec des protections très réçentes  
Et là à partir du Disque dur ... on ouvre DVDShrink pour appliquer les compressions en mode "qualité"  
Normalement le temps pour cette opération peut se diviser jusqu'à 10x

je croyais que votre méthode était :
- DVD Shrink (remaniement ou pas)
   - si ko : DVD Decrypter mode ISO puis DVD Shrink
      - si ko:  DVDFab Decrypter puis DVD Shrink en enlevant qq secondes au début (car les IFO ne sont plus à jour par rapport aux VOBs, c'est ça ?)

non ???

et là vous dîtes que votre méthode est :
- DVD Decrypter mode ISO ou fichier puis DVD Shrink en mode "qualité" en cochant les 2 cases de l'onglet

bref, je m'y perds !  
ou est-ce pour des utilsiations différentes, dans des situations bien précises ???

Citation :

DVDShrink malgré son age, n'a rien à envier à beaucoup de ces jeunes frères plus gros et payants!  
La preuve, dans la dernière mise à jour de DVDFab Decrypter, il est encore totalement pris en compte

qui ça "il" ??? DVD Shrink ??? DVD Shrink est pris en compte dans DVDFab Decrypter ???

là, j'avoue que j'ai du mal...  :(  

bon je continue cependant ma lecture...

n°1062490
bitonio6
Posté le 13-04-2006 à 13:53:56  profilanswer

Il te faut pratiquer, tu comprendrais mieux, car là, effectivement tu mélange tout

comme on dit dans ce cas --> recommence ;)

Oui DVDFab Decrypter prend en compte DVDShrink, donc il se peut que des mises à jours de DVDFab Decrypter soient réalisées pour améliorer la compatibilité entre ces deux programmes!

Essaies, déjà de bien comprendre toutes les possibilités de DVDShrink, et tu vas voir que l'on peut faire beaucoup de chose!

---------------
n°1062606
weyb
Posté le 13-04-2006 à 17:48:04  profilanswer

Citation :

Il te faut pratiquer, tu comprendrais mieux, car là, effectivement tu mélange tout

comme on dit dans ce cas --> recommence ;)

ok je vais relire...

Citation :

Oui DVDFab Decrypter prend en compte DVDShrink, donc il se peut que des mises à jours de DVDFab Decrypter soient réalisées pour améliorer la compatibilité entre ces deux programmes!

big news importante ! merci pour ce détail ! ca n'avait pas encore été précisé me semble-t-il...

Citation :

Essaies, déjà de bien comprendre toutes les possibilités de DVDShrink, et tu vas voir que l'on peut faire beaucoup de chose!

je ne vois pas le rapport avec mon post de 13h01  :??:  
ma question porte sur "la" méthode rationnelle à adopter...
mais je vais continuer de relire ce topic, car j'aimerais arriver à en faire une synthèse (il ya tellement de choses interessantes eparpillées !!! bravo à tous les contributeurs !)...  :sol:  

Q : il me reste encore à "apprendre" comment faire pour que le film se lance automatiquement au chargemetn dans le lecteur...

cordt
weyb

n°1062746
weyb
Posté le 13-04-2006 à 22:58:01  profilanswer

[quotemsg=1010380,176,215775]Donc en faisant qq recherche je suis tombé sur un autre soft : DVD Rebuilder qui a priori est de super qualité mais plus long (ça depend de l'encodeur utilisé en fait...), moins "immediat" que dvd shrink ![quotemsg]

bsr,
pourriez-vous faire un petit tutorial rapide pour DVD Rebuilder ??? J'avoue que j'ai un peu de mal pour démarrer...
ca me serait très utile, car j'ai comme vous des captures mpeg qui font au total environ 6 Go, et je n'arrive aps à créer ni un rep VIDEO_TS  correct, ni un .ISO avec WINDVD Creator2 (que j'ai acheté - et le support ne répond pas à mes mails...   :cry:  )

d'avance merci !  :hello:  

cordt

n°1062750
bitonio6
Posté le 13-04-2006 à 23:00:47  profilanswer

Pour que le film démarre directement, il faut le mettre seul sur le DD, c'est à dire ne pas tout copier le contenu du DVD, mais séparé le tout en utilisant la fonction remaniement

C'est ultra simple, tu prends le film, tu définis la langue et le sous-titre de départ et tu cliques sur sauvegarder, et là il va te générer un DVD Vidéo qui démarre tout de suite sur le film, normal si il n'y a que ça!

---------------
n°1062754
bitonio6
Posté le 13-04-2006 à 23:04:52  profilanswer

weyb a écrit :

Citation :

Donc en faisant qq recherche je suis tombé sur un autre soft : DVD Rebuilder qui a priori est de super qualité mais plus long (ça depend de l'encodeur utilisé en fait...), moins "immediat" que dvd shrink !

bsr,
pourriez-vous faire un petit tutorial rapide pour DVD Rebuilder ??? J'avoue que j'ai un peu de mal pour démarrer...
ca me serait très utile, car j'ai comme vous des captures mpeg qui font au total environ 6 Go, et je n'arrive aps à créer ni un rep VIDEO_TS  correct, ni un .ISO avec WINDVD Creator2 (que j'ai acheté - et le support ne répond pas à mes mails...   :cry:  )

d'avance merci !  :hello:  

cordt

Tu peux arrêter de partir dans tous les sens?!

d'abord une chose après l'autre, là tu veux tout faire en même temps

dans ce topic nous ne parlons pas de montage vidéo, de construction, d'encodage, etc...

On parle juste de rip et de copie de sauvegarde de film!

rien à voir avec un assemblage de séquences pour en faire un DVD Vidéo

Il y a des topics dédiés pour faire uniquement cela!

Avec DVDShrink et ses 2 modes d'améliorations y'a déjà vraiment de quoi faire et de temps à perdre pour avoir un film de bonne qualité même avec une forte compression!

Donc, maintenant dis-moi ce que tu aimerais faire/savoir entre un rip de film original et une gravure sur DVD -/+ R/RW/DL  :jap:  

---------------
n°1062793
weyb
Posté le 14-04-2006 à 00:14:21  profilanswer

bitonio6 a écrit :

dans ce topic nous ne parlons pas de montage vidéo, de construction, d'encodage, etc...
On parle juste de rip et de copie de sauvegarde de film!
rien à voir avec un assemblage de séquences pour en faire un DVD Vidéo
Il y a des topics dédiés pour faire uniquement cela!
...
Donc, maintenant dis-moi ce que tu aimerais faire/savoir entre un rip de film original et une gravure sur DVD -/+ R/RW/DL  :jap:

bsr,
ok désolé, je suis hors sujet.
mea culpa, mega culpa, megavixens culpae.

Merci pour la réponse à ma question sur le démarrage automatique !

donc pour revenir au topic, je cherche à faire une synthèse de la méthode qui se complète au fil des posts, avec entre autres :

Citation :

Posté le 03-01-2006 à 21:46:58    
Pour mes test de rip, voilà comment je procède:  

1.0/ J'ouvre DVDShrink --> Séléction de la source --> Pré-scan  
1.1/ Pré-scan okay --> je séléctionne le film seul --> Gravure  
1.2/ Pré-scan [X] --> Stop Shrink via gestionnaire de tâches --> DVDDecrypter  

Tips = Toujours vérifier le DMA du lecteur/graveur!!!  

2.0/ J'ouvre DVDDecrypter --> Mode iso lecture  
2.1/ Mode iso Lecture Okay --> 1.0 puis 1.1  
2.2/ Mode iso lecture [X] (Blocage ou erreur de lecture) --> DVDFab Decrypter  

Tips = Toujours vérifier le DMA du lecteur/graveur!!!  

3.0/ J'ouvre DVDFab Decrypter --> Selection de la zone du DVD Source  
3.1/ Rip Okay --> 1.0 puis 1.1  
3.2/ Rip KO : Je ne sais pas trop quoi faire à part attendre une nouvelle version de DVDFab Decrypter    

puis

Citation :

Posté le 31-01-2006 à 11:27:01    
DVDFab nettoie le film de ces erreurs, et donc il est redimensionner, et c'est là le problème, les IFO doivent être modifiés également, et si ça n'est pas juste, DVDShrink ne peut pas travailler!  
...
Je dois dire que c'est bien dommage, car les fichiers VOB sont parfaitement rippés et nettoyés, donc il faut que DVDFab évolue au niveau de la modification des fichiers IFO et après ce sera le top!

--> selon moi, le post du 31/01 complète le post du 03/01, non ?
peut-on donc dire que pour le 3.1/, dans certains cas, les IFO ne sont plus en phase avec les VOB et qu'il faut aussi attendre une correction de DVDFab ?

peut-on compléter en disant qu'on peut cependant refabriquer les IFO avec IfoEdit (quitte à avoir des ss-titres verts), histoire d'avoir une solution de repli pour la méthodologie générale de ce topic (peut-on jurer que le developpeur de DVDFab repondra tjs present ?) ?

l'idee est bien qu'un newbie arrivant sur le topic trouve la méthode à jour sur le 1er post sans devoir relire les xxx pages - ou poser encore et encore les memes questions...

cordt

n°1062798
bitonio6
Posté le 14-04-2006 à 00:46:49  profilanswer

Bon je vais essayé de t'expliquer...

Il y a les films standard en DVD protégé par CSS, le CSS c'est ce qui empèche tout simplement le copier-coller sous windows!

Il existe des vieux DVD qui n'ont pas du tout de CSS

ensuite au CSS, on a ajouté des protections plus dur à contourner

dans les plus connues et les plus chiantes, il a la "arCCos" crée par sony

Sony et Columbia ont fusionné, donc tout leurs films importants (en général) sont protégés par cette protection

Cette protection conciste à placer des erreurs dans les fichiers VOB

Les IFO indiquent aux lecteurs de salon où et comment naviguer, donc normalement ils ne sont pas gêné pour la lecture

en revanche sur PC, les graveurs veulent tout lire, et si ils ne comprennent pas certaine données ils plantent

C'est là que DVDDecrypter et DVDFab Decrypter interviennent, sauf que l'arCCos évolue et devient un peu plus complex à chaque fois

Et comme DVDDecrypter n'est plus suivi, il n'y a plus que DVDFab Decrypter qui le fait (en programme gratuit)

La différence entre DVDDecrypter et DVDFab, c'est que l'un rip le film integrale erreur comprise, mais placée désormais au début du film, et là il faut les enlever manuellement avec DVDShrink

DVDFab Decrypter, lui, à pour avantage de nettoyer complètement le film de ces erreurs, et comme les erreurs pèsent quelques Mégas, il faut modifier les fichiers IFO en conséquence!

Alors parfois le film est parfaitement bien rippé, mais les IFO sont mal créés!

c'est là que les mises à jours sont nécessaires!

Mais si DVDFab Decrypter à bien travaillé, tu peux sans souci ouvrir le film avec DVDShrink, sinon tu auras tout de suite une erreur!

voilà, c'est assez clair?  ;)

---------------
n°1062853
weyb
Posté le 14-04-2006 à 10:02:25  profilanswer

Le Jour d'Après (20Th Century Fox) zone2 DVDShrink 3.2.0.16    
VO+VF+STO - 67% - location 3 344428 015428

n°1062905
cehes
Posté le 14-04-2006 à 11:35:19  profilanswer

67% c'est pas un peu violent :??:

n°1062932
bitonio6
Posté le 14-04-2006 à 12:22:25  profilanswer

Tu as passé combien de temps pour ton 67%?
Tu as coché les deux mode de qualité d'image?

Pour moi c'est 80% max... après c'est 2 DVD

Surtout sur un film comme le jour d'après...

---------------
n°1062968
weyb
Posté le 14-04-2006 à 13:14:47  profilanswer

oui, j'ai bien coché les 2 modes de qualité d'image comme vous le conseillez (je ne sais plus qd... en page 4 je crois...) !
et je sais pour vous avoir lu sur ce topic que vous faites 80% sinon 2 DVDs.
...mais je ne voudrais pas relancer un débat qui a deja eu lieu sur ce topic, non ?

pour mon compte perso :
je ne veux pas devoir changer de disque en cours de film (ca me gave de devoir me lever, j'iame me croire au ciné), alors tout est affaire de compromis (c'est la vie), je me contente de certaines choses...

comme je disais dans mon tout 1er post, je suis incapable de voir une difference au-dessus de 65% (mes yeux ? ma tele vieille qui serait "pourrave" ?... ), donc ca me va ! et je en suis pas le seul...
je n'ai pas de projo (dommage, j'aimerais bien...), pas d'image geante, donc...
c'est clair qu'en dessous de 60%, les changements de plans commencent à se voir - et eux seuls ! ca pixellise pas mal !

mais je pense que ce qui fait beaucoup dans un film de ce genre, c'est le son (je finis ma pensee meme si je suis hors sujet), car à mon avis, on est + impressionné par un son qui "pète" bien dans une bonne installation audio 5.1 ou + avec une image "moyenne" (NOTA : je repete qd meme que je ne vois pas de difference pour l'instant, hein ? si on voyait la différence, ca serait ianch...), que par une image certes formidable mais avec un son moyen ou standard.
c'est sur, une image superbe avec un son superbe, ca serait encore mieux...
:-)

Merci à bitonio6 pour ses explications de cette nuit, ca m'éclaire sur certains posts passés !

Merci à Cehes de me contacter perso au sujet de DVD rebuilder - s'il veut bien.

Cordt
Weyb

ps : j'ai passé près d'1 heure entre l'analyse et la compression (50' je crois)

n°1062971
bitonio6
Posté le 14-04-2006 à 13:28:52  profilanswer

Ce que tu peux faire, c'est un DVD de démo, là tu prends des séquences de films et justement tu peux prendre 2x la même séquences et une à 100% et une à 60%, tu verras tout de suite la différence!

Mais je dois dire que les deux mode de DVDShrink activés, ça le fait bien question résultat! :)

---------------
n°1062982
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 14-04-2006 à 13:53:48  profilanswer

bitonio6 a écrit :

...
C'est ultra simple, tu prends le film, tu définis la langue et le sous-titre de départ et tu cliques sur sauvegarder, et là il va te générer un DVD Vidéo qui démarre tout de suite sur le film, normal si il n'y a que ça!

ça OK :D

mais moi je garde (lorsque c'est dispo) la bande son français et anglais, de même pour les sous-titre (français et anglais)

un moyen pour qu'au démarrage le lecteur commence plutôt sur une bande-son que sur une autre ?

weyb a écrit :

...
pour mon compte perso :
je ne veux pas devoir changer de disque en cours de film (ca me gave de devoir me lever, j'iame me croire au ciné), alors tout est affaire de compromis (c'est la vie), je me contente de certaines choses...

comme je disais dans mon tout 1er post, je suis incapable de voir une difference au-dessus de 65% (mes yeux ? ma tele vieille qui serait "pourrave" ?... ), donc ca me va ! et je en suis pas le seul...
...

+1 :o

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1062984
weyb
Posté le 14-04-2006 à 14:01:56  profilanswer

SpaceTurtle a écrit :

un moyen pour qu'au démarrage le lecteur commence plutôt sur une bande-son que sur une autre ?

yes : DVD Shrink --> remaniement --> clic droit sur le titre (fenetre de gauche) --> "flux par defaut" --> choisir...

cf le post de bitonio6 page 1 le 31/10/05  :jap:  

cordt

n°1062999
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 14-04-2006 à 14:26:25  profilanswer

weyb a écrit :

yes : DVD Shrink --> remaniement --> clic droit sur le titre (fenetre de gauche) --> "flux par defaut" --> choisir...
cf le post de bitonio6 page 1 le 31/10/05  :jap:  
cordt

merci  :D  

(tu te fais payer par Bitonio j'espère  :whistle: )

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1063000
weyb
Posté le 14-04-2006 à 14:27:38  profilanswer

"rendre à césar ce qui est à césar"...

n°1063080
weyb
Posté le 14-04-2006 à 17:09:08  profilanswer

re,

question : qui maintient la liste des DVDs rippés ? l'auteur (bitonio6) ou chacun ?

n°1063081
weyb
Posté le 14-04-2006 à 17:09:40  profilanswer

je aprlais de celle qui est page 17...

n°1063168
bitonio6
Posté le 14-04-2006 à 20:00:10  profilanswer

Ben comme je te l'ai dit, c'est moi qui l'édite...
Ce qui est logique, sinon c'est un peu le bordel...

Je reprendrais, quand j'en aurais fait quelques-uns moi aussi, mais ces temps c'est un peu MORT! :D

---------------
n°1063450
bitonio6
Posté le 15-04-2006 à 14:44:15  profilanswer

Récapitulatif des films réussis:

4 Frères (Paramount) zone 2 DVDShrink 3.2.0.16
(Valeur compression 100%)

Azumi 2 (CTV international) zone2 DVDShrink 3.2.0.16 (film aucunement protégé) :??:  

Black Knight (20Th Century Fox) zone2 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + US 2.0 Commentaires S.T: Fr/Fr Commentaires = Valeur de compression 100%)

Brokeback Mountain (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16    
Film Coupé en deux = Part01 "01h19m10s21i" - Part02 "00h55m09s18i"

Capote (Sony Pictures) zone1 DVDFab Decrypter 2.9.7.2  
(US DD 5.1 + S.T: Ang/Fr/Esp = Valeur de compression 100%)

Chicken Little (Disney) zone2 DVDDecrypter 3.5.4.0 Mode ISO  
(US DD 5.1 + Fr DD 5.1 + S.T: Ang/Fr = Valeur de compression 100%)

Coatch Carter (paramount) zone2 DVDShrink 3.2.0.16

Corpse Bride (Warner Bros) zone1 DVDShrink 3.2.0.16

Dark Water WideScreen (Touchstone) zone1 DVDDecrypter 3.5.4.0 Mode ISO  

De Battre Mon Coeur S'est Arrêté (UGC) zone2 DVDShrink 3.2.0.16  
(Fr DD 5.1 + Fr Commentaires = Valeur de compression 100%)

DOOM (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + S.T: Ang/Fr/Esp = Valeur de compression 94.6%)

Dreamer (DreamWorks) zone1 DVDShrink 3.2.0.16  
Film Modifié Pour Arriver à 100% - Début "00h00m40s11i" - Fin "01h42m18s26i"

FlightPlan (Touchstone / Buena Vista) zone1 DVDDecrypter 3.5.4.0 Mode ISO
(Se préscan avec Shrink, mais dès que l'on touche à quoi que ce soit ça plante)

Garde Rapprochée (Columbia) zone2 DVDFabDecrypter 2.9.7.2  

Good Night And Good Luck (Warner Bros) zone1 DVDShrink 3.2.0.16
Version US et non Canadienne! (US DD 5.1 + ST: Ang/Fr/Est = Valeur de compression 100%)

Harry Potter IV (Warner Bros.) zone1 DVDShrink 3.2.0.16  
Film Coupé en deux = Part01 "01h24m06s18i" - Part02 "01h12m47s17i"

Hitch (Columbia / Sony) zone2 DVDFabDecrypter 2.9.7.0
(US DD 5.1 + Fr DD 5.1 + S.T: Fr = Valeur de compression 100%)

JARHEAD (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + ST: Ang/Fr = Valeur de compression 79.6% (1h20 D'encodage [:dugnou29])

Jungle Book (Buena Vista) zone1 DVDShrink 3.2.0.16

Just Like Haven (DreamWorks) zone1 DVDShrink3.2.0.16
(US DD 5.1 + S.T: Ang/Fr/Esp = Valeur de compression 90.5%)

King Kong (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16    
Film Coupé en deux = Part01 "01h30m42s26i" - Part02 "01h36m30s00i"

Kuzco 2 (Disney) zone2 DVDDecrypter 3.5.4.0 Mode ISO

La Guerre Des Mondes (paramount / Dream Works) zone2 DVDShrink 3.2.0.16
(Absolument aucun souci avec DVDShrink pour ce film)

Layer Cake (Columbia / Sony) zone2 DVDFabDecrypter 2.9.7.0

Le Chateau Ambulant (Paradiso Filmed) zone2 DVDShrink 3.2.0.16
(Jap DD 5.1 + Fr DD 5.1 + S.T: Fr = Valeur de compression 100%)

Les Frères Grimm (Metropolitan film & video) zone2 DVDShrink 3.2.0.16

Le Guide Du Voyageur Galactique (Buena vista home entertainment) zone2 DVDShrink 3.2.0.16

Le Jour d'Après (20Th Century Fox) zone2 DVDShrink 3.2.0.16    
(US DD 5.1 + Fr DD 5.1 + S.T: Fr = Valeur de compression 67%)

Le Transporteur 2 (Europa Corp) zone2 DVDShrink 3.2.0.16
(US DD 5.1 + Fr DD 5.1 + S.T: Fr = Valeur de compression 100%)

Madagascar (Dreamworks) zone1 DVDDecrypter 3.5.4.0 Mode ISO

Mafia Love (TF1 Vidéo) zone2 DVDShrink 3.2.0.16
(US DD 5.1 + Fr DD 5.1 + S.T: Fr = Valeur De compression 100%)

Memoirs Of A Geisha (Sony Pictures) zone1 DVDFab Decrypter 2.9.7.2  
Film Coupé en deux = Part01 "01h14m44s25i" - Part02 "01h10m23s05i"

New Police Story (Metropolitan/Seven7sept) zone2 DVDShrink 3.2.0.16  
(Chînois DD 5.1 + S.T: Fr = Valeur de compression 83.5%)

Night Watch (20Th Century Fox) zone2 DVDShrink 3.2.0.16    
Film Coupé en deux = Part01 "00h56m09s06i" - Part02 "00h53m42s24i"

North Country (Warner Bros) zone1 DVDShrink 3.2.0.16
Film Coupé en deux = Part01 "01h12m19s19i" - Part02 "00h53m53s05i"

Pride And Prejudice (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + ST: Ang/Fr/Esp = Valeur de compression 79.5%)

Prime (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16
Film Coupé en deux = Part01 "01h10m08s03i" - Part02 "00h35m21s00i"

Profession Profiler (Alliance / Universal) zone2 DVDFabDecrypter 2.9.6.6

Rois Et Reine (Vidéodis) zone2 DVDShrink 3.2.0.16  
(Fr DD 5.1 = Valeur de compression 77.2%)

Sa Mère Ou Moi (Metropolitan) zone2 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + Fr DD 5.1 + US 2.0 Commentaires + ST: Ang/Fr/Fr Commentaires = Valeur de compression 100%)

Serial Noceurs (Metropolitan) zone2 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + ST: Fr = Valeur de compression 100%)

Starman (columbia) zone2 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + Fr DD 5.1 + ST: Ang/Fr + Clip audio = Valeur de compression 88.7%)

Suspect Zero (Paramount) zone2 DVDFabDecrypter 2.9.5.8

The Cave (Columbia / Sony) zone1 DVD FabDecrypter 2.9.6.2  

The Constant Gardener (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16

The FOG (Columbia / Sony) zone1 DVDFab Decrypter V-2.9.6.8
DVDShrink Remaniement= Analyse 3% puis annuler = Bonne valeur audio du film!

The Island (Warner Bros / Dream Works) zone2 DVDShrink 3.2.0.16
Film coupé en deux à "01h 12m 44s 20i"

The jacket (Tf1 Video) zone 2 DVDShrink 3.2.0.16

The Price Winner Of Defiance, Ohio (DreamWorks) zone1 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + S.T: Ang/Fr/Esp = Valeur de compression 82%)

Two For The Money (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16

ZATHURA (Columbia / Sony) zone1 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + S.T: Ang/Fr = Valeur de compression 100%)

Zorro 2 (Columbia / Sony) zone1 DVDFab Decrypter 2.9.6.8  
DVDShrink Remaniement= Analyse 3% puis annuler = Bonne valeur audio du film!

---------------
n°1063468
bitonio6
Posté le 15-04-2006 à 14:59:58  profilanswer

C'est la 2.9.7.6 et elle date du 14 Avril 2006

Et voilà les quelques news apportées à ce programme!

2.9.7.6 (04/14/2006)
- New: If there is a reading error when copying (like disc is scratched),  
  user can choose Ignore, Ignore All, Retry, or Abort.
- Fix: "Enable DMA" window will be shown when DMA is already enabled, in certain cases.

2.9.7.5 (04/05/2006)
- New: Improved "Sony ARccOS protection" detection and removal engine.
- New: Added removal of fake VTS and PGC automatically.
- New: Added support for a new Sony ARccOS protection as found on  
  "Nua Doi Huong Phan" of Thuy Nga.
  "Transporter 2" (R2).
- New: Added support for a new Sony ARccOS protection. It is possible  
  to be used on unreleased "Basic Instinct 2".
- Fix: Several minor problems.

2.9.7.3 (03/23/2006)
- Fix: A corrupt data problem, which causes DVD Shrink error when opening.

Sympa les petites modifs!  [:tozwarrior]  

n°1063514
ALADIN69
nobody's perfect
Posté le 15-04-2006 à 16:49:25  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est la 2.9.7.6 et elle date du 14 Avril 2006

Et voilà les quelques news apportées à ce programme!

2.9.7.6 (04/14/2006)
- New: If there is a reading error when copying (like disc is scratched),  
  user can choose Ignore, Ignore All, Retry, or Abort.
- Fix: "Enable DMA" window will be shown when DMA is already enabled, in certain cases.

2.9.7.5 (04/05/2006)
- New: Improved "Sony ARccOS protection" detection and removal engine.
- New: Added removal of fake VTS and PGC automatically.
  "Nua Doi Huong Phan" of Thuy Nga.
  "Transporter 2" (R2).
- New: Added support for a new Sony ARccOS protection. It is possible  
  to be used on unreleased "Basic Instinct 2".
- Fix: Several minor problems.

2.9.7.3 (03/23/2006)
- Fix: A corrupt data problem, which causes DVD Shrink error when opening.

Sympa les petites modifs!  [:tozwarrior]  

salut a toi bitonio6 et merci pour cette precieuse liste, voila mon probleme, les films oliver twist et wallace et grommit le lapin garou ne passent ni avec la derniere version de dvdfabdecrypter ni avec dvd shrink aurais tu un tuyau? d'avance merci

n°1063616
bitonio6
Posté le 15-04-2006 à 21:26:53  profilanswer

C'est quelle maison de production?
Tu as essayé DVDDecrypter mode iso?

n°1063646
bitonio6
Posté le 15-04-2006 à 23:54:11  profilanswer

Mes Derniers Rips:

Casanova (Touchstone) zone1 DVDDecrypter 3.5.4.0 Mode ISO
(US DD 5.1 + S.T: Ang/Fr/Esp = Valeur De Compression ~96% / j'ai enlevé le générique pour faire 100%)

Dirty (Sony Pictures) zone1 DVDShrink 3.2.0.16  
(US DD 5.1 + ST: Ang/Fr/Esp = Valeur de compression 100%)

Opération Eagle One (Columbia) zone2 DVDFabDecrypter 2.9.7.6

Shopgirl (Touchstone) zone1 DVDDecrypter 3.5.4.0 Mode ISO
(US DD 5.1 + S.T: Ang/Fr/Esp = Valeur De Compression 82.5%)

Soundless (Pathé) zone2 DVDShrink 3.2.0.16  
(Allemand DD 5.1 + ST: Fr = Valeur de compression 79.8%)

---------------
n°1063687
ALADIN69
nobody's perfect
Posté le 16-04-2006 à 09:09:10  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est quelle maison de production?
Tu as essayé DVDDecrypter mode iso?

oui wallace et gromit est edite chez universal et oliver twist est edite chez fox pathe europa, j'ai essaye d'utiliser dans un premier temps dvdfab decrypter en version 2.9.7.5 puis avec dvd shrink et la dvd shrink me fait une erreur quand j'essaye d'ouvrir le fichier. sinon avec dvdfab platinum il me fait une erreur dvd lors de la comression

n°1063869
bitonio6
Posté le 16-04-2006 à 16:40:51  profilanswer

Et tu as essayé DVDDecrypter Mode ISO lecture?

Tu regardes dans la liste des films rippés avec succés et tu verras tout de suite quel programme de rip est utilisé habituellement avec la maison de production du film que tu veux ripper!

n°1064013
phil88
Posté le 16-04-2006 à 23:27:35  profilanswer

salut bitonio, je viens de télécharger la derniere version de dvdfab mais impossible de l'installer j'ai une erreur me disant que le fichier source est altéré.
quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce pb?

n°1064073
bitonio6
Posté le 17-04-2006 à 10:07:28  profilanswer

Ben tu re-télécharges!

ça arrive de temps en temps, moi perso, ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà lu sur leur forum que ça arrivait!

---------------
n°1064110
gsxrsrad
Posté le 17-04-2006 à 11:32:39  profilanswer

drapal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageEnregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250
Mettre plusieurs films sur un DVDDD externe pour montage video
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour videoInsertion sous-titres Ulead Video Studio.
Retouche de Vidéovideo sur movie maker
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)