| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 17:03:24 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon tu as essayé avec la dernière version de DVDFab?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Oui j'ai pris les dernières versions de tout |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben justement tu devrais y arriver... Peut-être que ton lecteur/graveur est fatigué... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce sont les deux fichier d'info qui ne sont pas bien modifiés...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes derniers tests:
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est exactement ce que je pensais..
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux me faire une photo d'écran des fichiers extraits sur ton DD en mode détail pour voir où se trouve le film dans tout ça? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:02:34 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tant pis... je verrais moi quand je l'aurais en main...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDDecrypter à pour avantage de dire si des fautes ou non sont trouvée
corwyn42 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hitch Zone2 = Aïe Aïe Aïe --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
forcefeedbak | Grace au forum j'ai pu copier profession profiler.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben moi je nage avec ce "HITCH" Zone 2...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version !! BETA !! de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors voilà, les affaires reprennent
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En attendant une mise à jour de DVDFab...
mrpoisson Think before picking a nick ;) | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais c'est malgrés tout assez plaisant.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | J'ai pas vu le film encore, c'est où ? (durée)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors pour le voir simplement il te suffit d'ouvrir directement le fichier avec MediaPlayerClassic!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une nouvelle protection va arriver
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Certes, mais plus c'est compliqué, plus ça restreint le nombre de personnes capables de contourner ces mesures techniques, et donc limite les reproductions au titre de la copie privée.
Message édité par mrpoisson le 27-01-2006 à 12:58:37 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour le plaisir... nanana.. oups je voulais dire pour le pognon... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quel con je fais moi des fois...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelqu'un connait-il une adresse du genre de imageshack mais pour les fichiers? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà ce qu'apporte la nouvelle version !! BETA !! de DVFab Decrypter que j'ai reçue! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cehes | Il est super réactif le mec !!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est pas grave... Il y a des gens ici qui préfèrent lire que de participer au topic
cehes | y'a des timides sur HCFR ?!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non non, pas besoin les fichiers sont bons...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |