|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:39:49 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
dje33 | des que j'arrive a uploader correctement sur mon compte free je vous file le lien |
sebaz | |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 29-10-2003 à 01:03:21 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 00:26:12 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$ | Je sais : c'est le lien depuis là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= qui n'était pas à jour !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
pildoy | Salut @ tous |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Rajouté. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mimette_ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
canaille beyond the limits | oki, je vais faire ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gebee | Message déplacé dans un topic plus adapté.... Message édité par gebee le 09-11-2003 à 13:51:08 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah à mon sens tu devrais capturer directement à la bonne résolution et au bon bitrate. tu t'évites ainsi de multiplier les manipulations, tu gagnes du temps...
Message édité par randolf le 09-11-2003 à 11:28:34 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gebee | Exact dsl, je me suis trompé dans mes fenêtres avec internet explorer.
|
canaille beyond the limits |
fait et fait, ça déconne toujours --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
barnabe |
|
dje33 | tu a besoin du codec divx audio qui etait a l'epoque fournit avec le codec divx 3.11 ou alors dispo tout seul ici
|
dje33 | essai de le retelecharger c'est pas normal |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 11-11-2003 à 17:18:56 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |