| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Par contre pour ton problème je sais pas trop. Tu as tenté de virer les sons de xbmc ? Parfois ca déconne et donc ca occupe le périphérique son. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 15:15:44 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marsa matruh | Et ma question sur les playlists youtube? Il y a moyen de les visualiser et de les jouer? |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
Morden Vampire inside |
Message édité par Morden le 02-02-2014 à 14:17:39 |
pupoul Je te vois | Ton fichier est mauvais tu ne fermes pas les balises :
|
e_esprit | Toutafé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Morden Vampire inside | En effet ça marche nickel avec les balises !
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:24:07 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Hello tous Message édité par Ferero Rocher le 02-02-2014 à 19:49:19 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 02-02-2014 à 23:56:59 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 08:11:00 ![]() |
pupoul Je te vois | Au choix : J'espère que tu as sauvegardé les précédents fichiers si tu y as touché parce qu'il y a un truc un brin cassé là Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 04-02-2014 à 10:38:40 |
e_esprit | Ca dépends de ta distrib, mais xbmc ne se met pas à jour tout seul. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilou92 | Et donc, si je suis sous Raspbmc, je fais comment, sans tout perdre de mes réglages ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
e_esprit | Je ne connais pas raspbmc, mais à priori :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:05:27 ![]()
|
Dkiller | quelle version de xbmc prend en charge le x265? |
sateeva Shawarma Police | v14... y'a le temps.
|
Dkiller |
David7578 |
|
Dkiller |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Player externe non? Message édité par Juicy le 06-02-2014 à 01:04:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pupoul Je te vois | J'ai une samsung, 6300S 47", c'est automatique et complètement pourri. Si je change de source sur l'ampli ça change aussi de chaîne sur la TV |
LaMoR Metal up your ass | J'ai une toshiba et ca fonctionne super bien, avec la ps3 par exemple. Ou encore la freebox (mais j'ai juste testé car j'utilise une harmony) --------------- Garage GT5 |
Ferero Rocher | Petite question pour les connaisseurs --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
pupoul Je te vois | 1. http://wiki.xbmc.org/?title=Thumbnails#Thumbnail_Cache
|
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
marsa matruh |
|
e_esprit |
pupoul Je te vois |
|
marsa matruh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !