Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1900839
jlestat
Posté le 27-01-2014 à 12:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la bdd, j'ai du 75 et du 77.
Comment puis je tout remettre à zéro pour recommencer ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 12:38:30  profilanswer

n°1900846
pupoul
Je te vois
Posté le 27-01-2014 à 13:46:39  profilanswer

C'est le souci :/ Si tu as augmenté ta version de BDD, tu ne peux pas downgrader.
Il faut exporter en fichiers séparés, recréer une BDD vide, et rescrapper : comme tu auras exporter auparavant, il te demandera s'il doit utiliser les fichiers locaux existants : scrapping à la vitesse de la lumière.
EDIT : je ne sais pas si ça exporte aussi les flag lu/non-lu.
EDIT2 : En fait ça exporte, mais ça n'importe pas, on peut importer avec ça :

Citation :

Too keep your watched status when importing the library, add this to your advancedsettings.xml file in the userdata folder:

<advancedsettings>
     <videolibrary>
          <importwatchedstate>true</importwatchedstate>
     </videolibrary>
</advancedsettings>

@Lamor : non si tu montes en version un device XBMC il met à jour la BDD, et c'est tout, pas de nouvelle base à créer. En revanche on ne peut pas downgrader une version de BDD (en tout cas ,je n'en ai pas entendu parler).

Message édité par pupoul le 27-01-2014 à 13:51:43
n°1900847
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2014 à 13:51:35  profilanswer

Donc ca veut dire qu'il ne change pas le nom de la BDD ?
Actuellement la base s'appelle XBMC75 parce que j'ai configuré pour la premiere fois en MySQL avec Frodo donc quand je mettrais a jour avec la nouvelle version il restera en XBMC75 ?

---------------
Garage GT5
n°1900848
n0naud
Posté le 27-01-2014 à 14:02:14  profilanswer

Bonjour à tous!!  :hello:  

Voilà, mes soucis d'affichage lors de la lecture de fichiers1080p sont résolus, c'était un problème de synchro qui était activée.
Maintenant tout se passe très bien lors de la lecture des fichiers sous tous formats.  :jap:  

Par contre, lorsque je scrappe mon dossier source utilisé pour les films :

• La source est dossier général nommé 'FILMS', contenant les dossiers des fims où chaque dossier ne contient qu'un film...
  • Certains films présents sur le disque/dossier FILMS ne sont pas reconnus dans XBMC, ils n'apparaissent pas dans les listes ni en faisant une recherche.
  • J'ai pourtant bien rafraîchi la médiathèque mais ils n'apparaissent nulle part dans XBMC.

Message édité par n0naud le 27-01-2014 à 14:08:25
n°1900854
e_esprit
Posté le 27-01-2014 à 14:27:47  profilanswer

Parce qu'ils sont pas bien nommés [:spamafote]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1900899
pupoul
Je te vois
Posté le 27-01-2014 à 17:02:25  profilanswer

Pour rebondir sur e_esprit, tu peux trouver la page imdb qui concerne ta vidéo, tu crée un fichier 'nom de la video'.nfo, et tu colles l'url de la page imdb dedans.
Puis tu scrap ==> magie :o

@Lamor : XBMC  accède à une ressource MySQL configurée(quelle que soit son nom, sa localisation locale, réseau, internet...).

n°1900903
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2014 à 17:21:43  profilanswer

pupoul a écrit :

@Lamor : XBMC  accède à une ressource MySQL configurée(quelle que soit son nom, sa localisation locale, réseau, internet...).

Ben non justement !

On a pas le choix du nom de la BDD, pour Frodo c'est VIDEO75/MUSIC32 et c'est tout !

C'est pour ca que je posais la question !

Si on met a jour avec une nouvelle version de XBMC, par exemple la V13a2 il va aller chercher VIDEO77/MUSIC44 (d'apres le tableau posté plus haut), si il trouve pas, il va creer une nouvelle base.

A moins qu'ils aient changé leur facon de faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-01-2014 à 17:29:48

---------------
Garage GT5
n°1900943
pupoul
Je te vois
Posté le 27-01-2014 à 21:16:15  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ben non justement !

On a pas le choix du nom de la BDD, pour Frodo c'est VIDEO75/MUSIC32 et c'est tout !

C'est pour ca que je posais la question !

Si on met a jour avec une nouvelle version de XBMC, par exemple la V13a2 il va aller chercher VIDEO77/MUSIC44 (d'apres le tableau posté plus haut), si il trouve pas, il va creer une nouvelle base.

A moins qu'ils aient changé leur facon de faire ?

Table <> Base :D
Ce que tu cites sont des tables, contenues dans une base.

En effet XBMC nomme les tables, et c'est d'ailleurs ainsi qu'il fait son upgrade : création de nouvelle table, copie/migration des données de l'ancienne vers la nouvelle.

La question est : supprime-t-il l'ancienne table ?
Si ce n'est pas le cas, un downgrade est toujours possible, en l'état ou était la base avant l'upgrade.

n°1900961
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2014 à 21:51:29  profilanswer

Bon je disais ca de tête alors tu m'a mis le doute.
Je suis chez moi donc j'ai pu faire la verif et c'est presque ce que je pensais.
Donc XBMC frodo crée sa base XBMC75 (pas le choix du nom),
voir mon post lors de l'install : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1840652
et dedans il n'y a aucune table portant un numéro.
Je sais quand meme encore faire la diff entre une table et une base :d

Donc est ce que les prochaines versions ne vont pas vouloir faire la même chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-01-2014 à 21:54:31

---------------
Garage GT5
n°1900964
pupoul
Je te vois
Posté le 27-01-2014 à 22:02:42  profilanswer

Hmm en effet, c'est bien le nom des bases je m'a gouré :jap:

Et pour te répondre oui elles créeront une nouvelles BDD et c'est pas grave puisque à chaque changement de version les nouvelles savent upgrader les anciennes. Une petite sauvegarde avant c'est plus prudent.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 22:02:42  profilanswer

n°1901009
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-01-2014 à 08:48:22  profilanswer

Ok, merci, ca veut dire qu'il faudra que je redonne les droit de créer une base à l'utilisateur XBMC.

---------------
Garage GT5
n°1901013
e_esprit
Posté le 28-01-2014 à 09:21:48  profilanswer

pupoul a écrit :

Hmm en effet, c'est bien le nom des bases je m'a gouré :jap:

Et pour te répondre oui elles créeront une nouvelles BDD et c'est pas grave puisque à chaque changement de version les nouvelles savent upgrader les anciennes. Une petite sauvegarde avant c'est plus prudent.

De toutes façons, qui ne réalise pas de sauvegarde régulière ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1901015
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-01-2014 à 09:37:23  profilanswer

C'est sur, mes bases sont sauvegardées toutes les nuits, sur un disque différent. :jap:

Message édité par LaMoR le 28-01-2014 à 09:38:18

---------------
Garage GT5
n°1901093
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 28-01-2014 à 16:10:06  profilanswer

LaMoR a écrit :

Bon je disais ca de tête alors tu m'a mis le doute.
Je suis chez moi donc j'ai pu faire la verif et c'est presque ce que je pensais.
Donc XBMC frodo crée sa base XBMC75 (pas le choix du nom),
voir mon post lors de l'install : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1840652
et dedans il n'y a aucune table portant un numéro.
Je sais quand meme encore faire la diff entre une table et une base :d

Donc est ce que les prochaines versions ne vont pas vouloir faire la même chose ?

Tu peux choisir le nom de la database dans le advancedsettings.xml :

Code :
  1. <advancedsettings>
  2.     <videodatabase>
  3.         <type>mysql</type>
  4.         <name>XMBCDatabaseName</name>
  5.         <host>192.168.0.1</host>
  6.         <port>3306</port>
  7.         <user>xbmc</user>
  8.         <pass>xbmc</pass>
  9.     </videodatabase>
  10. </advancedsettings>

n°1901096
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-01-2014 à 16:17:10  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Tu peux choisir le nom de la database dans le advancedsettings.xml :

Code :
  1. <advancedsettings>
  2.     <videodatabase>
  3.         <type>mysql</type>
  4.         <name>XMBCDatabaseName</name>
  5.         <host>192.168.0.1</host>
  6.         <port>3306</port>
  7.         <user>xbmc</user>
  8.         <pass>xbmc</pass>
  9.     </videodatabase>
  10. </advancedsettings>

oui mais non ;)

Il ajoute 75 a la fin (pour frodo) voir le post que j'ai mis en lien (et la suite)

---------------
Garage GT5
n°1901283
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 29-01-2014 à 13:58:01  profilanswer

pupoul a écrit :

@mandagor
Sur android, ls fichiers de config sont normalement dans :
Android/data/org.xbmc.xbmc/files/.xbmc/userdata/

Dedans, tu trouveras peut-être un fichier qui te donnera la source que tu pourras modifier.
Mais problème, ce chemin est répliqué dans chaque ligne correspondant à une vidéo de la médiathèque ...
Voici un topic qui parle de la modif de ces chemins : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=130596

Rapidement :
0. (Important !) Ajouter la bonne balise dans advancedsettings.xml pour récupérer les flags de vu/non-vu
1. Export de la BDD en XML,
2. Récupération du XML sur ton PC (pour plus de commodités)
3. Chercher/Remplacer l'ancien chemin par le nouveau
4. Vider la BDD
5. Importer le XML

EDIT:
2 sources pour un même fichier, oui, mais tu auras 2 fois le fichier dans la BDD, car toutes les sources sont fusionnées dans la même médiathèque.
Aléatoirement...je capte pas trop là...

merci pour les info, effectivement pas mal de manip à faire pour faire ça proprement (changer la source, export/import etc...)
par compte je pense faire plus simple, je vais carrement lancer une requete sql sur la bdd pour modifier le path de "usb_mount/films/..." à "SMB\\MONPC\Films..."
comme détaillé ici : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] base-files
je perd la possibilité d'utiliser mon disque usb avec xbmc mais comme ça il retrouvera son utilisation premiere de disque de sauvegarde.
 en revanche petit deception, on ne peut pas lancer mxplayer depuis xbmc pour des acces Samba :/
dommage car je le trouvais tellement mieux que celui embarqué (surtout que je sais pas si celui de xbmc lira mes video hd sans problemes)

e_esprit a écrit :

En gros il veut faire :
Si réseau Ok => lire sur le réseau
Sinon => lire sur le support local

Mais je pense pas que ce soit possible :D

c'etait ça effectivement ;)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1901326
jlestat
Posté le 29-01-2014 à 17:09:17  profilanswer

Hello,

Alors petit retour sur mon souci, tout est ok.
J'ai pris la version beta 2 de minix et la version frodo 12.3 et tout est bon.
Maintenant j'ai une autre question, est il possible d'utiliser XBMC avec la bdd Mysql sur mon portable android depuis l'exterieur de mon réseau ? ça fonctionne en interne mais nada en externe.
J'ai testé en ouvrant le port 3306 (pour Mysql) en tcp et udp au cas ou (pour tester), rien n'est remonté sur mon tel. je n'est plus les séries.
Ensuite j'ai essayé de rajouter une source en ftp, pas possible non plus. En plus je ne peux pas mettre ftp en mode actif (fonctionne pas en passif).

Quelqu'un a déjà testé avec succès ?

Merci d'avance.

n°1901329
e_esprit
Posté le 29-01-2014 à 17:26:10  profilanswer

Ouvrir ton MySQL à l'extérieur c'est pas forcément l'idée du siècle :D

Regarde plutôt du côté des VPN ;)

---------------
n°1901332
jlestat
Posté le 29-01-2014 à 17:28:05  profilanswer

oui mais je peux l'ouvrir en cas de besoin et le fermer ensuite.

n°1901333
e_esprit
Posté le 29-01-2014 à 17:29:33  profilanswer

C'est pas bien pratique :o
Surtout que ça ne suffit pas apparemment, j'imagine pour une raison d'IP ou de nom DNS qui n'est pas consant entre interne/externe.

Franchement, regarde du côté des VPNs, c'est fait pour ça :o

---------------
n°1901409
jlestat
Posté le 30-01-2014 à 09:32:46  profilanswer

oui mais sur un téléphone ou pour mes parents (surtout eux) c'est un peu compliqué.
Dommage.

n°1901416
e_esprit
Posté le 30-01-2014 à 09:50:45  profilanswer

C'est compliqué à mettre en place, pas à utiliser :o

---------------
n°1901556
tristan444
Posté le 30-01-2014 à 18:46:04  profilanswer

Salut,

J'ai une nouvelle question, il y a un moyen de renommer rapidement les épisodes des animés. J'ai trouvé un logiciel qui fait ça pour les séries en passant par TheTVDB mais il ne trouve pas les animés.

D’ailleurs en parlant de TheTVDB et les animés, même si une fiche en français existe sur le site, il me les scrape quasiment tous en anglais (pourtant j'ai bien réglé en fr la langue préférée), vous auriez un autre scraper pour les animés, ou un moyen de forcer le fr? C'est pas que l'anglais me gêne mais bon comme tout est en français a par ça, ça fait un peu tache...

Merci de votre aide ^^

---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°1901561
alexreunio​n
Posté le 30-01-2014 à 19:07:05  profilanswer

tristan444 a écrit :

Salut,

J'ai une nouvelle question, il y a un moyen de renommer rapidement les épisodes des animés. J'ai trouvé un logiciel qui fait ça pour les séries en passant par TheTVDB mais il ne trouve pas les animés.

D’ailleurs en parlant de TheTVDB et les animés, même si une fiche en français existe sur le site, il me les scrape quasiment tous en anglais (pourtant j'ai bien réglé en fr la langue préférée), vous auriez un autre scraper pour les animés, ou un moyen de forcer le fr? C'est pas que l'anglais me gêne mais bon comme tout est en français a par ça, ça fait un peu tache...

Merci de votre aide ^^

Si tu nommes bien tes dessins animés comme sur TVdB, XBMC les scrapperas correctement. Si tu as les résumés en anglais c'est que personne n'a fait les résumés en français tout simplement. Si tu trouves que les résumés en anglais font tâche tu as la possibilité de les rédiger et de les mettre sur TVdB. C'est aussi ca une communauté, tout le monde s'entraide et pas seulement quelques uns qui travaille et les autres qui en profitent.

---------------
Mon feedback
n°1901569
tristan444
Posté le 30-01-2014 à 19:26:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si tu nommes bien tes dessins animés comme sur TVdB, XBMC les scrapperas correctement. Si tu as les résumés en anglais c'est que personne n'a fait les résumés en français tout simplement. Si tu trouves que les résumés en anglais font tâche tu as la possibilité de les rédiger et de les mettre sur TVdB. C'est aussi ca une communauté, tout le monde s'entraide et pas seulement quelques uns qui travaille et les autres qui en profitent.

En fait, pour le logiciel, c'est que la version que j'avais était pas a jour, je me suis un peu précipité sur le forum désolé.

Par contre, bien sur que si les résumés français n'existaient pas je les aurais rédigés mais ils existent, toutes les infos sont présentes sur TheTVDB mais ils sont quand même scrapés en anglais, c'est ce que je trouve bizzare...

---------------
n°1901570
alexreunio​n
Posté le 30-01-2014 à 19:37:08  profilanswer

tristan444 a écrit :

En fait, pour le logiciel, c'est que la version que j'avais était pas a jour, je me suis un peu précipité sur le forum désolé.

Par contre, bien sur que si les résumés français n'existaient pas je les aurais rédigés mais ils existent, toutes les infos sont présentes sur TheTVDB mais ils sont quand même scrapés en anglais, c'est ce que je trouve bizzare...

Tu peux nous donner un exemple précis?  ;)

---------------
Mon feedback
n°1901578
tristan444
Posté le 30-01-2014 à 20:00:55  profilanswer

Par exemple Fate/Zero, pourtant http://thetvdb.com/?tab=series&id= [...] 798&lid=17

---------------
n°1901582
alexreunio​n
Posté le 30-01-2014 à 20:11:28  profilanswer

Regarde bien, il n'y a pas de résumés en francais, donc XBMC switche sur les résumés en anglais automatiquement. Le comportement normal de XBMC.

http://lycos3e.free.fr/Pics/tvdb_pdr.png

---------------
Mon feedback
n°1901589
tristan444
Posté le 30-01-2014 à 20:18:13  profilanswer

J'avais pas fait gaffe, merci je vais m'occuper de ça ;)

---------------
n°1901860
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 20:03:50  answer

J'utilise xbmc remote sur mon smartphone pour piloter xbmc qui est sur une machine windows.
Ça fonctionne très bien, seulement lorsque j'utilise un player externe, l'appli ne sait pas communiquer avec ce dernier.

Quelles sont les différentes options pour pouvoir faire cela? :jap:

n°1901861
e_esprit
Posté le 31-01-2014 à 20:04:34  profilanswer

A mon avis c'est pas trop possible...

---------------
n°1901869
marsa matr​uh
Posté le 31-01-2014 à 20:26:07  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'installer Raspbmc sur un Rasp (j'ai aussi acheté une télé récemment  :na: ). Ça marche pas mal. J'ai néanmoins quelques questions.

J'ai installé l'extension youtube. Je voudrais pouvoir jouer les playlists qu'on trouve dans youtube. Or, si je trouve des playlists quand je fais une recherche dans un navigateur classique, celles-ci n'apparaissent pas dans xbmc. Par exemple, si je fais une recherche avec "jean rigo gasy", sur PC, le premier résultat est une playlist (on peut même filtrer pour n'avoir que des playlists). Sur xbmc, il n'y a que des clips seuls. Comment avoir aussi ces playlists? et les jouer?

n°1901917
Morden
Vampire inside
Posté le 31-01-2014 à 23:09:07  profilanswer

Bonjour, petite question: peut on régler le temps d'avance rapide 30 secondes et 10 minutes grace aux flèches haut, bas et gauche droit.  J'ai pas trouvé le fichier de config en question !  Merci !

n°1901926
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-02-2014 à 00:24:35  profilanswer

Mandagor a écrit :

merci pour les info, effectivement pas mal de manip à faire pour faire ça proprement (changer la source, export/import etc...)
par compte je pense faire plus simple, je vais carrement lancer une requete sql sur la bdd pour modifier le path de "usb_mount/films/..." à "SMB\\MONPC\Films..."
comme détaillé ici : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] base-files
je perd la possibilité d'utiliser mon disque usb avec xbmc mais comme ça il retrouvera son utilisation premiere de disque de sauvegarde.
 en revanche petit deception, on ne peut pas lancer mxplayer depuis xbmc pour des acces Samba :/
dommage car je le trouvais tellement mieux que celui embarqué (surtout que je sais pas si celui de xbmc lira mes video hd sans problemes)

Je pense que tu n'auras pas trop de problèmes avec, il lit tout  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 01-02-2014 à 00:24:55
n°1901953
tristan444
Posté le 01-02-2014 à 03:05:50  profilanswer

Tu peu utiliser ca : http://www.unifiedremote.com/ si tu est sous android ou WPhone, tu as une appli a installer sur le tel et un petit soft a installer sur le pc et tu peu choisir de passer par le réseau local ou bluetooth pour communiquer avec ton pc. C'est plutôt pas mal.
Perso j'utilise ça combiné a Yatse (que je trouve bien mieux que xbmc remote)

---------------
n°1901957
gaston1024​1
Posté le 01-02-2014 à 08:34:52  profilanswer

iskonje a écrit :

Je pense que tu n'auras pas trop de problèmes avec, il lit tout  [:heow]  

Pas tout à fait... j'ai eu récemment une merde avec un vieux divx3... il ne lisait que le son.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 01-02-2014 à 08:35:13

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°1901964
didier1809
${citation_perso}
Posté le 01-02-2014 à 09:43:52  profilanswer

:hello:  

J'utilise xbmc avec mpc-hc, sans soucis jusqu'a récemment, quand j'ai changé de carte son (j'en ai ajouté une)

Quand je lance la video en double cliquant sur le mkv, pas de soucis j'ai du son, quand c'est xbmc qui l'ouvre, je n'ai pas de son  :sweat:  

J'ai bien été voir dans les settings et j'ai bien ma carte son de sélectionnée  :sweat:  

Une idée ?

edit, j'avais ca dans la config  :??:  
<player name="MPC-HC" type="ExternalPlayer" audio="false" video="true">

Bizarre...

Message cité 1 fois
Message édité par didier1809 le 01-02-2014 à 10:03:16

---------------
.
n°1902009
jeufman28
Posté le 01-02-2014 à 13:23:05  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Pas tout à fait... j'ai eu récemment une merde avec un vieux divx3... il ne lisait que le son.

"That is not MPEG 4 compliant and not supported. DIVX3 is actually a codec reverse engineered from an old Microsoft codec, than was a non-standard variant of MPEG 4. The hardware codec can't support"
C'est voulu

n°1902012
gaston1024​1
Posté le 01-02-2014 à 13:38:31  profilanswer

Ok, c'est voulu, mais c'est pas lu... :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°1902034
Morden
Vampire inside
Posté le 01-02-2014 à 15:14:30  profilanswer

Bonjour, petite question: peut on régler le temps d'avance rapide 30 secondes et 10 minutes grace aux flèches haut, bas et gauche droit.  J'ai pas trouvé le fichier de config en question !  Merci !

n°1902035
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-02-2014 à 15:15:44  profilanswer

didier1809 a écrit :

:hello:

J'utilise xbmc avec mpc-hc, sans soucis jusqu'a récemment, quand j'ai changé de carte son (j'en ai ajouté une)

Quand je lance la video en double cliquant sur le mkv, pas de soucis j'ai du son, quand c'est xbmc qui l'ouvre, je n'ai pas de son :sweat:

J'ai bien été voir dans les settings et j'ai bien ma carte son de sélectionnée :sweat:

Une idée ?

edit, j'avais ca dans la config :??:
<player name="MPC-HC" type="ExternalPlayer" audio="false" video="true">

Bizarre...

C'est pas bizarre c'est normal.
Ça veut dire que tu lance un le player externe pour les fichiers video et pas les fichiers audio.

Par contre pour ton problème je sais pas trop. Tu as tenté de virer les sons de xbmc ? Parfois ca déconne et donc ca occupe le périphérique son.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)