| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
jlestat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 12:38:30 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Donc ca veut dire qu'il ne change pas le nom de la BDD ?
--------------- Garage GT5 |
n0naud | Bonjour à tous!!
Message édité par n0naud le 27-01-2014 à 14:08:25 |
e_esprit | Parce qu'ils sont pas bien nommés --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pupoul Je te vois | Pour rebondir sur e_esprit, tu peux trouver la page imdb qui concerne ta vidéo, tu crée un fichier 'nom de la video'.nfo, et tu colles l'url de la page imdb dedans.
|
LaMoR Metal up your ass |
Ben non justement ! On a pas le choix du nom de la BDD, pour Frodo c'est VIDEO75/MUSIC32 et c'est tout ! C'est pour ca que je posais la question ! Si on met a jour avec une nouvelle version de XBMC, par exemple la V13a2 il va aller chercher VIDEO77/MUSIC44 (d'apres le tableau posté plus haut), si il trouve pas, il va creer une nouvelle base. A moins qu'ils aient changé leur facon de faire ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-01-2014 à 17:29:48 --------------- Garage GT5 |
pupoul Je te vois |
|
LaMoR Metal up your ass | Bon je disais ca de tête alors tu m'a mis le doute. Donc est ce que les prochaines versions ne vont pas vouloir faire la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-01-2014 à 21:54:31 --------------- Garage GT5 |
pupoul Je te vois | Hmm en effet, c'est bien le nom des bases je m'a gouré |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 22:02:42 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Ok, merci, ca veut dire qu'il faudra que je redonne les droit de créer une base à l'utilisateur XBMC. --------------- Garage GT5 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | C'est sur, mes bases sont sauvegardées toutes les nuits, sur un disque différent. Message édité par LaMoR le 28-01-2014 à 09:38:18 --------------- Garage GT5 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
--------------- Garage GT5 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jlestat | Hello,
|
e_esprit | Ouvrir ton MySQL à l'extérieur c'est pas forcément l'idée du siècle --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jlestat | oui mais je peux l'ouvrir en cas de besoin et le fermer ensuite. |
e_esprit | C'est pas bien pratique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jlestat | oui mais sur un téléphone ou pour mes parents (surtout eux) c'est un peu compliqué.
|
e_esprit | C'est compliqué à mettre en place, pas à utiliser --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tristan444 | Salut,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tristan444 |
alexreunion |
tristan444 | Par exemple Fate/Zero, pourtant http://thetvdb.com/?tab=series&id= [...] 798&lid=17 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
alexreunion |
tristan444 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 20:03:50 ![]() J'utilise xbmc remote sur mon smartphone pour piloter xbmc qui est sur une machine windows.
|
e_esprit | A mon avis c'est pas trop possible... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marsa matruh | Bonsoir,
|
Morden Vampire inside | Bonjour, petite question: peut on régler le temps d'avance rapide 30 secondes et 10 minutes grace aux flèches haut, bas et gauche droit. J'ai pas trouvé le fichier de config en question ! Merci ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 01-02-2014 à 00:24:55 |
tristan444 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-02-2014 à 08:35:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
didier1809 ${citation_perso} |
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 01-02-2014 à 10:03:16 --------------- . |
jeufman28 |
|
gaston10241 | Ok, c'est voulu, mais c'est pas lu... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Morden Vampire inside | Bonjour, petite question: peut on régler le temps d'avance rapide 30 secondes et 10 minutes grace aux flèches haut, bas et gauche droit. J'ai pas trouvé le fichier de config en question ! Merci ! |
Par contre pour ton problème je sais pas trop. Tu as tenté de virer les sons de xbmc ? Parfois ca déconne et donc ca occupe le périphérique son. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |