| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Pour rappel, j'utilise la skin "Arctic Zephyr - Reloaded". Voici les options de tri que j'ai à ma disposition :
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 15-09-2023 à 18:00:26 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 17:59:52 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon je vois 2 pistes à suivre :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de vérifier sur 2 kodis différents ( 19.0 et 20.1 ), et j'ai exactement le même comportement que j'ai posté depuis le début.
Message édité par WhyMe le 15-09-2023 à 20:44:07 --------------- FeedBack HFR |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non, du partage samba tout bête.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kiks | Plop A tout hasard, y a-t-il des utilisateurs de manette 8bitdo en Bluetooth ici ? Avant de commander tout ça, je voulais voir si ça fonctionnait bien
Message édité par Kiks le 16-09-2023 à 09:11:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui, ça s'appelle Plex --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 15:12:23 ![]() ![]() |
dje33 | Cela remplace Kodi dans mon cas. Pas de transcodage quand je passe via le player web quand je suis hors de mon domicile. Ou alors le cpu de mon mini pc suffit. |
dje33 |
|
LEctrodz Maelle |
Si ça doit transcoder, c'est là où le payant entre en jeu, pour le transcodage hardware. Et là, je le fais avec une très faible consommation du hardware avec un i5 7500 uniquement. En 1080p source, on peut facilement en faire au moins 10 en même temps. En 4k source, moins mais ça roule. C'est quand il s'agit du tone mapping hdr-sdr qu'il y a problème en fonction du matos / OS. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-09-2023 à 18:44:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bluehangel | Caractéristiques des fichiers qui saccadent ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 06-10-2023 à 17:31:54 --------------- Feed back |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 07-10-2023 à 01:05:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu es donc à la limite de ce que ton WiFi est capable de fournir.
--------------- FeedBack HFR |
Pupoul Je te vois |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Distance, murs et planchers à traverser ... Et qui te dit que la source c'est pas du 100Mbps ? --------------- FeedBack HFR |
Faluja Désanusseur de moules | osmc vero 4k+ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LaMoR Metal up your ass | Hello, J'ai Kodi avec Thetvdb comme scraper de série, et je voulais savoir si il était possible qu'il scrappe non pas par saison, mais par ce qui est appelé "absolute order" Par exemple pour Ranma 1/2 : J'ai bien les épisodes nommés de Ep.01 à Ep.161 (sans saison) Et il me scrappe que la première saison, donc que les 18 premier épisodes, comme ici : https://thetvdb.com/series/ranma-1-2/seasons/official/1 Message édité par LaMoR le 11-10-2023 à 11:18:28 |
LaMoR Metal up your ass | Ok merci je vais tester. Ca aurai ete bien de pouvoir choisir au cas par cas. --------------- Garage GT5 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu peux aussi passer tes fichiers dans un "renommeur" pour les avoir au format saisons --------------- FeedBack HFR |
HokutoNoFred | Justement, il suffit de définir le dossier d'une série comme une source individuelle, pour en faire un cas à part. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pcfou10000 Sent from my Startack | Je prend des extraits avec des séquences de tirs. Ou des scènes que je connais bien (claquement de porte, arme à feux …). Pour info Message édité par pcfou10000 le 31-10-2023 à 16:32:51 --------------- >>FEED BACK<< |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les TV sont limitées en capacités de décodage en fonction des puces embarquées ( si c'est bien la TV qui décode ).
Message édité par WhyMe le 16-11-2023 à 14:07:34 --------------- FeedBack HFR |
bluehangel | le scrapper n'a pas identifié les épisodes. Faut checker la fiche de la série sur le site de référence du scrapper. --------------- Feed back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Bon, je viens de regarder à nouveau. Et c'est bizarre. Et maintenant, ce soir, dans Kodi, j'ai : Mais que se passe-t-il ??? Message édité par LeKeiser le 01-12-2023 à 00:00:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bluehangel | imdb donne 14 épisodes mise à jour d'extension à faire peut être, et regarder le message d'erreur en relançant un scan Message édité par bluehangel le 01-12-2023 à 14:16:31 --------------- Feed back |
Kroma X amorK Angel's demon | Firefly est un cas particulier car les épisodes ont des ordres de diffusion différents selon le airshow et l'ordre DVD. Dans Kodi t'as souvent le choix du scrapper qui est souvent TheTVDB ou ThemovieDB (même pour les séries). Message édité par Kroma X amorK le 01-12-2023 à 19:19:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bluehangel | Avec un fichier NFO on peut forcer ? https://kodi.wiki/view/NFO_files/Te [...] e_Template Message édité par bluehangel le 01-12-2023 à 19:41:21 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !