Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2337817
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-08-2023 à 11:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
impossible ca veut dire quoi ? y'a un message? il se passe quoi ?
que disent les logs ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 11:19:01  profilanswer
 

n°2337861
oliv924
Posté le 07-08-2023 à 10:59:21  profilanswer
 

oliv924 a écrit :

Hello tout le monde,
 
J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à régler un problème sur kodi.
 
Voila, je n'ai plus accès aux dossiers sources, il me réclame le mot de passe, ce mdp c'est celui de mon compte windows que j'avais mis lors de l'installation de kodi il y a quelques mois, hors je n'ai pas changé de mdp !
J'ai désinstallé , réinstallé mais ca bloque toujours avec le mdp.
 
Je suis à cour d'idée  :cry:  
   


 

oliv924 a écrit :


 
Le SMB est activé dans W10 ainsi que dans Kodi (SMB1)
J'ai même changé le MDP de W10 mais rien de significatif je tombe sans cesse sur la demande de MDP en boucle.
 
https://i.ibb.co/YtDPHBf/Inked20230804-102613.jpg


 
Problème résolu  :D  
 
J'ai trouvé la solutions sur un forum anglophone, il semblerait que depuis kodi 20 celui ci ne soit pas très copain avec les compte microsoft.
La soluce créer tout simplement un compte local et passer en smb v1 en mini et maxi.  

n°2337870
Boulou
Wingfoil
Posté le 07-08-2023 à 14:16:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai installé Kodi 20.2 avec aeon nox silvo sur ma Nvidia Shield.
J'essaye de customiser les menu avec différents background, mais quand je choisi "single image" il me propose que "external storage" où je ne vois rien, tout est vide, et sinon "root filesystem" auquel je n'arrive pas à accéder.
Comment faire ?

n°2338502
Darkwaecht​er
Posté le 19-08-2023 à 18:43:13  profilanswer
 

Pour info et si cela peut aider, j'ai récemment été confronté à deux problèmes.
 
1) Titre des nouveaux films manquants
 
Le problème vient visiblement d'IMDb.
Et comme chez moi IMDb était paramétré dans Universal Movie Scraper, seulement les titres étaient manquants.
Pour les faire revenir, il suffit de switcher la rechercher des titres sur TMDB.
 
Source :
https://www.reddit.com/r/kodi/comme [...] _do_i_fix/
 
2) Erreur YouTube "contenu n'est pas disponible" lors de la lecture des bandes annonces
 
Pas d'explication, mais j'ai trouvé un fix qui fonctionne :
https://www.reddit.com/r/Addons4Kod [...] ?rdt=61010

n°2338552
hokutonofr​ed
Posté le 20-08-2023 à 20:02:12  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai des films dans un dossier FILMS pour un compte PRINCIPAL de Kodi.
J'ai des dessins animés dans un dossier KIDS pour un compte KIDS de Kodi.
 
Pour éviter de dupliquer certains films que je voudrai partager aussi dans le dossier KIDS, est-ce qu'il est possible de créer un raccourci/lien ?
 
J'ai essayer de créer un raccourci Windows d'un fichier de PRINCIPAL, dans le dossier KIDS, mais il n'est vraisemblablement pas traité/compris par Kodi, car en rafraichissant la librairie de KIDS, le film n'apparait pas...


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2338555
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-08-2023 à 20:19:37  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,
 
j'ai des films dans un dossier FILMS pour un compte PRINCIPAL de Kodi.
J'ai des dessins animés dans un dossier KIDS pour un compte KIDS de Kodi.
 
Pour éviter de dupliquer certains films que je voudrai partager aussi dans le dossier KIDS, est-ce qu'il est possible de créer un raccourci/lien ?
 
J'ai essayer de créer un raccourci Windows d'un fichier de PRINCIPAL, dans le dossier KIDS, mais il n'est vraisemblablement pas traité/compris par Kodi, car en rafraichissant la librairie de KIDS, le film n'apparait pas...


 
Utilise un lien symbolique, depuis le dossier dans FILMS vers le meme nom de dossier dans le dossier KIDS.  
Pour Kodi, ce sera comme s'il y en avait 2 identiques.
 
https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] nds/mklink

n°2338556
hokutonofr​ed
Posté le 20-08-2023 à 20:25:05  profilanswer
 

Super.
Je ne connaissais pas mklink.
 
Ça a l'air d'être équivalent à ln sous LINUX.
 
Merci
 
EDIT: j'ai testé avec la commande suivante :

Citation :

T:\KIDS\FILMS>mklink nom_du_film.mkv "T:\nom_du_film.mkv"
Le fichier ou répertoire n’est pas un point d’analyse.


 
Le disque T contient les fichiers directement à la racine et le sous-dossier KIDS/FILMS est l'endroit où je veux créer le lien.
 
Je ne comprends pas le message d'erreur qui parle de "point d'analyse".
 
Une précédente tentative m'affichait "Accès refusé" mais je l'ai résolue en relançant la ligne de commande en mode administrateur.
 
Une idée de ce qui foire ?
Le disque T est sur mon NAS mais j'y ai bien accès depuis le PC (ou n'importe quel appareil de la maison).
 
EDIT2 : bizarre, j'ai ré-essayé en ajouté un "\"

Citation :

T:\KIDS\FILMS>mklink \nom_du_film.mkv "T:\nom_du_film.mkv"
Impossible de créer un fichier déjà existant.


Et ça dit que le fichier (lien ?) existe déjà.
Sauf que sous Windows rien n'apparait.
Ni dans la ligne de commande quand je fais "dir".  :??:
 
EDIT3 : Apparemment faut faire la manip depuis le NAS, à base de simlink + un truc à faire avant :
https://www.developpez.net/forums/d [...] st11811480

Message cité 1 fois
Message édité par hokutonofred le 20-08-2023 à 21:08:37

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2338891
Kweli King
Posté le 25-08-2023 à 20:46:29  profilanswer
 

Salut les pros de Kodi,
 
J'ai déménagé récemment et tout mes éléments (shield, Nas Synology...) sont sur un nouveau réseau (tous branché sur un autre switch par rapport à mon ancienne habitation).  
 
Avant déménagement, aucun souci pour lire mes films stocké sur mon Nas via le protocole NFS.  
 
Depuis le déménagement, j'essaye de faire les choses par étape:
- la shield est ok sur le réseau (nouvelle IP par rapport à avant), pas de souci pour netflix etc. (pour info, je suis en DHCP sur la shield)
- Le Nas est maintenant OK sur mon réseau (IP statique, différente d'avant); j'ai aussi mis à jour les permission NFS sur le nas en indiquant la nouvelle adresse de la shield comme client autorisé
 
Par contre, plus moyen d'aller lire mes films sur le Nas depuis la shield.
- J'ai tenté de mettre à jour la source avec mes films en mettant le liens à jour avec la nouvelle IP du Nas (nfs://NouvelleIpNas/blabla)
- J'ai tenté de créer une nouvelle source en faisant "browse" puis sélection NFS
 
A chaque fois que je tente cela; KODI freeze et je suis obligé de arrêter l'application.  
 
Pouvez-vous me dire comment je peux débugger, ou quoi tester d'autre svp?  
Je ne vois pas quoi faire pour ne pas faire planter kodi quand je tente de chercher une source via NFS.  
 
Merci d'avance
 :hello:


Message édité par Kweli King le 25-08-2023 à 20:49:18
n°2338892
Kiks
Posté le 25-08-2023 à 20:52:25  profilanswer
 
n°2338893
Kweli King
Posté le 25-08-2023 à 21:36:18  profilanswer
 

petite question pratique, j'utilise le Kodi log uploader après avoir activer les logs.  
Mais étant donné que Kodi plante après l'erreur (et que je dois le redémarrer), j'ai l'impression qu'il uploade le log après le rédémarrage (et pas celui qui contient le crash).  
 
Je dois faire comment pour récupérer le log qui a causé le crash et pouvoir l'uploader ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 21:36:18  profilanswer
 

n°2338894
Kiks
Posté le 25-08-2023 à 21:41:58  profilanswer
 

Tu peux passer par le partage smb

 

Nvidia Shield (SMB)  smb://<nvidiashieldurl>/internal/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/temp/kodi.log


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2338896
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-08-2023 à 21:48:23  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Super.
Je ne connaissais pas mklink.
 
Ça a l'air d'être équivalent à ln sous LINUX.
 
Merci
 
EDIT: j'ai testé avec la commande suivante :

Citation :

T:\KIDS\FILMS>mklink nom_du_film.mkv "T:\nom_du_film.mkv"
Le fichier ou répertoire n’est pas un point d’analyse.


 
Le disque T contient les fichiers directement à la racine et le sous-dossier KIDS/FILMS est l'endroit où je veux créer le lien.
 
Je ne comprends pas le message d'erreur qui parle de "point d'analyse".
 
Une précédente tentative m'affichait "Accès refusé" mais je l'ai résolue en relançant la ligne de commande en mode administrateur.
 
Une idée de ce qui foire ?
Le disque T est sur mon NAS mais j'y ai bien accès depuis le PC (ou n'importe quel appareil de la maison).
 
EDIT2 : bizarre, j'ai ré-essayé en ajouté un "\"

Citation :

T:\KIDS\FILMS>mklink \nom_du_film.mkv "T:\nom_du_film.mkv"
Impossible de créer un fichier déjà existant.


Et ça dit que le fichier (lien ?) existe déjà.
Sauf que sous Windows rien n'apparait.
Ni dans la ligne de commande quand je fais "dir".  :??:
 
EDIT3 : Apparemment faut faire la manip depuis le NAS, à base de simlink + un truc à faire avant :
https://www.developpez.net/forums/d [...] st11811480


 
Si ton lecteur T est un lecteur réseau monté depuis un partage sur un NAS type Syno ça ne peut pas fonctionner. Le systeme de fichier de ton volume n'est pas accessible en natif par Windows qui ne voit qu'un partage SMB. Il ne peut pas créer de simlink ou autre dessus à cause de ça.
 
Tu ne pourras créer de lien symbolique que directement depuis le NAS (mais ça ne peu aller que de et/ou vers un dossier du NAS bien sûr.
 
Mklink etc ça ne marche que sur un disque local de ton PC (ou sur un serveur) windows.
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2338897
Kweli King
Posté le 25-08-2023 à 23:16:26  profilanswer
 

Salut,  
 
Par rapport à mon problème (freeze, suite à un changement d'IP), cela venait visiblement de mes anciennes librairies.
Malgré le fait que je tentais de mettre à jour l'adresse avec la nouvelle, j'ai l'impression qu'il essayait de se connecter à l'ancienne en boucle.  
 
J'ai supprimé mes anciennes sources, et j'ai fais les recherches des dossiers partagés en NFS afin d'ajouter de nouvelles sources.  
Il les a trouvé directement et plus de problèmes de freeze.  
 
Merci pour l'aide, j'ai tout de même appris des choses avec l'acquisition des logs.  
 
A+
 :hello:

n°2338963
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 27-08-2023 à 02:36:36  profilanswer
 

Hello.
Je viens d'installer plex for kodi sur kodi nexus 20.2 sur ma shield 2017.
Quand je lance le plugin, il se lance, je vois 3 points qui semblent indiquer que le plugin se charge, et.... rien.
J'ai réinstallé le plugin, rien à faire, il ne se lance pas.
Au final, est-il compatible avec Nexus?
Il existe une alternative fonctionnelle?
Merci!

n°2338965
Ill Nino
Love
Posté le 27-08-2023 à 08:54:38  profilanswer
 

Je suis passé de Kodi a Plex HTPC cette semaine justement... Franchement.... Je recommande a 200%.  :love:  Pourquoi as-tu besoin de Kodi en fait?  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 27-08-2023 à 08:54:58

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2338966
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-08-2023 à 09:20:58  profilanswer
 

kkwete a écrit :

Hello.
Je viens d'installer plex for kodi sur kodi nexus 20.2 sur ma shield 2017.
Quand je lance le plugin, il se lance, je vois 3 points qui semblent indiquer que le plugin se charge, et.... rien.
J'ai réinstallé le plugin, rien à faire, il ne se lance pas.
Au final, est-il compatible avec Nexus?
Il existe une alternative fonctionnelle?
Merci!


Même souci.
J'ai dû installer un Add-on équivalent, "Composite", qui fonctionne, lui... Quel bordel ces add-on ! Il y a aussi "PlexKodiconnect" que je n'ai pas essayé. Je n'ai plus le détail, c'était il y a un moment, mais Google te trouvera ça.

n°2338967
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-08-2023 à 09:24:54  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Je suis passé de Kodi a Plex HTPC cette semaine justement... Franchement.... Je recommande a 200%. :love: Pourquoi as-tu besoin de Kodi en fait? [:michel_cymerde:7]


Moi je m'en passerais bien, Plex fonctionne très bien tout seul, mais je projette sur un écran 2.35/1, et Plex ne permet pas de régler la hauteur des sous-titres, Kodi le permet en revanche... Et d'autres subtilités pas accessibles par Plex seul.

n°2339056
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-08-2023 à 11:04:39  profilanswer
 

J'ai un truc bizarre, j'ai l'extention TMDB (The Movie Data Base) qui est en statut "endommagée"... (No Longer maintained)
 
Un truc pour rectifier cela ? comme l'impression que ça ne récupère plus rien... je n'ai plus de vignettes/affiches plus rien....
 
D'ailleurs pour les séries, quelle est la source la meilleure pour récupérer les infos ? TMDb_TV Shows ou TVDB v4 ?
 
EDIT : je viens de voir qu'elle a été remplacée par : https://kodi.wiki/view/Add-on:TMDb_TV_Shows
 
Pour Kodi V20, je comprend mieux.


Message édité par gsans le 28-08-2023 à 11:27:32

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2339211
TARKON
Pas très futé
Posté le 31-08-2023 à 10:55:46  profilanswer
 

Drap !
 
Ma freebox V6 commence à donner des signes de fatigues, certains fichiers vidéos ne sont pas/plus lus ou alors avec des artefacts de partout.
La non prise en charge du h.265 est aussi un peu contraignantes.
 
J'ai donc décidé de ressortir la vieille mi-box S et installer kodi.
 
La source est un petit pc sous debian avec partage smb/dlna.
Les fichiers sont rangés dans 2 grands dossiers films et séries et ensuite un dossier par lettre.
 
Comme je galère pas mal, il faut mieux faire une déclaration de source par films et séries ou par lettre ?
Idem, un passage par filebot pour tout mettre d'équerre est indispensable pour avoir une bonne détection des fiches ?
 
Je vais regarder les addons trakt, library auto update et next up notifications.
 
J'ai lu aussi dans la FP que basculer sur NFS est mieux que smb. Vu mon niveau de noobitude, c'est juste une ligne à déclarer dans fstab sur le serveur ?
 
 
merci

n°2339212
e_esprit
Posté le 31-08-2023 à 10:58:43  profilanswer
 

Pour NFS, sur le serveur faut configurer les exports NFS (/etc/exports) et installer (et lancer) le service.
 
Pas compris ton trip de "par lettre" :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2339214
TARKON
Pas très futé
Posté le 31-08-2023 à 12:21:30  profilanswer
 

Non pour nfs je vais attendre de voir si j'en ai vraiment besoin, c'est surtout des fichiers en sd/hd pas de 4k.

 

Pour les lettres, vaut mieux déclarer en une fois tout et qu'il scanne des milliers de fichiers et répertoires ou faire que les A, puis que les B etc.
Comme si ça venait de plusieurs répertoires situés sur des supports différents par exemple.
Plus long à déclarer mais plus facile à refresh par exemple.

 

Ou alors je pars complément à l'envers


Message édité par TARKON le 31-08-2023 à 12:24:20

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°2339215
bluehangel
Posté le 31-08-2023 à 12:44:37  profilanswer
 

TARKON a écrit :

Drap !
 
Ma freebox V6 commence à donner des signes de fatigues, certains fichiers vidéos ne sont pas/plus lus ou alors avec des artefacts de partout.
La non prise en charge du h.265 est aussi un peu contraignantes.
 
J'ai donc décidé de ressortir la vieille mi-box S et installer kodi.
 
La source est un petit pc sous debian avec partage smb/dlna.
Les fichiers sont rangés dans 2 grands dossiers films et séries et ensuite un dossier par lettre.
 
Comme je galère pas mal, il faut mieux faire une déclaration de source par films et séries ou par lettre ?
Idem, un passage par filebot pour tout mettre d'équerre est indispensable pour avoir une bonne détection des fiches ?
 
Je vais regarder les addons trakt, library auto update et next up notifications.
 
J'ai lu aussi dans la FP que basculer sur NFS est mieux que smb. Vu mon niveau de noobitude, c'est juste une ligne à déclarer dans fstab sur le serveur ?
 
 
merci


 
 
Chez moi j'ai:
\\HDD\Videos_Films\L\Le Grand Bleu\le_grand_bleu.mkv
Videos_Films est la source dans Kodi


---------------
Feed back
n°2339216
TARKON
Pas très futé
Posté le 31-08-2023 à 13:13:05  profilanswer
 

OK, dans ma partie films je n'ai pas un dossier en plus par film.
 
En tout cas je viens de lancer le scan complet du répertoire séries et ça commence déjà à faire n'importe quoi...
J'ai les fiches de New York unité spéciale qui pointent vers Series\U\Umbrella Academy (2019)\s1 ou s2 ou d'autres choses farfelues.

n°2339354
TARKON
Pas très futé
Posté le 04-09-2023 à 18:49:07  profilanswer
 

C'est moi à nouveau :o
 
Bon finalement j'ai déclaré une source par lettre pour les séries et ça détecte bien bien mieux.
En même temps j'ai aussi repris tous les nommages des dossiers/fichiers, ça doit aider.
 
Bon j'aurais du RTFM avant :o
J'ai choisi le format Série - 01x01 - (titre si déjà renseigné) et je viens de voir tout à l'heure que le modèle recommandé c'est S01E01.
Fuck, ça ira pour ce que j'ai déjà fait et qui est bien remonté :o
 
Pour les films, j'ai aussi entrepris de mettre un dossier avec l'année entre () pour chaque film.
 
 
Puté que c'est long tout ça, même avec mon fidèle ant renamer :sweat:

n°2339355
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2023 à 18:55:34  profilanswer
 

TARKON a écrit :

.

 

Bon j'aurais du RTFM avant :o
J'ai choisi le format Série - 01x01 - (titre si déjà renseigné) et je viens de voir tout à l'heure que le modèle recommandé c'est S01E01.
Fuck, ça ira pour ce que j'ai déjà fait et qui est bien remonté :o

 

:

 


Utilises une soft comme filebot pour renommer t'es fichiers, ça se fait en quelques clicks :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2339358
TARKON
Pas très futé
Posté le 04-09-2023 à 19:12:15  profilanswer
 

En fait je viens de régler filebot avec themovieDB plutôt que TVDB et j'ai bien les titres en français :love:
 
Je pense que je vais gagner un temps fou !

n°2339362
bluehangel
Posté le 04-09-2023 à 19:34:21  profilanswer
 

TARKON a écrit :

En fait je viens de régler filebot avec themovieDB plutôt que TVDB et j'ai bien les titres en français :love:

 

Je pense que je vais gagner un temps fou !


Dans les paramètres de TMDB, tu avait choisis langue FR ? ça marche très bien ici avec S01E1

 

merci pour filebot, connaissait pas. team lupas rename ici


Message édité par bluehangel le 04-09-2023 à 19:35:39

---------------
Feed back
n°2339363
LEctrodz
Kate
Posté le 04-09-2023 à 19:41:05  profilanswer
 

Perso j'utilise Bulk Rename Utility. Mais c'est complémentaire à filebot et généraliste.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2339544
Moyse007
Posté le 08-09-2023 à 13:25:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je viens de découvrir kodi sur ma vieille fire stick et c'est génial pour lire mes vidéos en nfs de mon nas.
Plus besoin d'utiliser ma box free c'est désormais plus simple.  
Par contre j'aurais bien aimé que la lecture des épisodes s'enchaîne automatiquement.
J'ai bien installé le plugin next up et après l'avoir paramètré il ne se passe rien de plus.
Est ce bien la bonne méthode ?
Ou faut il un autre plugin ?
Merci d'avance

n°2339555
bluehangel
Posté le 08-09-2023 à 14:37:44  profilanswer
 

Salut,
 
C'est le bon plugin. Il affiche une notification puis lance la vidéo si option choisi.
 
Exemple de configuration
 https://phhsnews.com/img/how-to-2018/how-to-make-kodi-automatically-play-next-episode-6.png

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 08-09-2023 à 14:38:16

---------------
Feed back
n°2339562
LEctrodz
Kate
Posté le 08-09-2023 à 15:39:41  profilanswer
 

Je n'ai jamais utilisé de plugins pour ça. Au souvenir je reste appuyé sur l'épisode que je souhaite lancer en premier puis je choisis "Lire à partir de" (un truc du genre).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 08-09-2023 à 15:39:56

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2339566
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 08-09-2023 à 16:36:13  profilanswer
 

C'est pas un truc par défaut dans Kodi le passage à l'épisode suivant pour les séries TV ?
Je me souviens avoir eu cette option quand j'utilisais Kodi sous Windows avec l'interface Aeon MQ5 et supérieures.
Je suis passé à Kodi sous Android avec une Shield 2017 il y a environ 2 ans de mémoire, et j'ai eu cette option de passage automatique à l'épisode suivant avec l'interface par défaut sans avoir installé d'extension particulière.
Du moins, je ne me souviens vraiment pas avoir installé quoi que ce soit.
J'ai le doute maintenant ...

n°2339570
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-09-2023 à 17:27:42  profilanswer
 

Mais quel est l'intérêt de ce système ?
Puisqu'à moins d'avoir une détection de fin d'épisode qui fonctionne 100% du temps, il faut se taper tout ou partie du défilé du script ( j'ai plus le terme ).
Alors qu'en 3 clics sur la télécommande on passe à l'épisode suivant.


---------------
FeedBack HFR
n°2339573
bluehangel
Posté le 08-09-2023 à 18:13:05  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je n'ai jamais utilisé de plugins pour ça. Au souvenir je reste appuyé sur l'épisode que je souhaite lancer en premier puis je choisis "Lire à partir de" (un truc du genre).


Oui, c'est une autre possibilité
 

 

A la base, le plugin a été fait pour copier le comportement de Netflix, pour les fans.

 

A noter que l'option "Lire la vidéo suivante automatiquement" existe dans les options: Paramètres/Lecteur/Vidéos

 


Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 08-09-2023 à 18:17:11

---------------
Feed back
n°2339574
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 08-09-2023 à 18:42:56  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Mais quel est l'intérêt de ce système ?
Puisqu'à moins d'avoir une détection de fin d'épisode qui fonctionne 100% du temps, il faut se taper tout ou partie du défilé du script ( j'ai plus le terme ).
Alors qu'en 3 clics sur la télécommande on passe à l'épisode suivant.


Plex a une telle fonctionnalité pour passer les crédits et une autre pour passer les génériques d’intro.
En revanche Kodi ne dispose pas de ces fonctionnalités : il faudrait que Kodi analyse le contenu chaque épisode pour cela. PlexKodiConnect (PKC) permet d’en profiter mais la médiathèque est gérée par Plex.

n°2339587
Moyse007
Posté le 08-09-2023 à 21:09:02  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Salut,
 
C'est le bon plugin. Il affiche une notification puis lance la vidéo si option choisi.
 
Exemple de configuration
 https://phhsnews.com/img/how-to-201 [...] sode-6.png


 
Merci.
Mais j'ai l'impression de ne pas avoir la même interface du plugin.
Chez moi il s'appelle up next.
Et voilà ma recherche de "next" dans la bibliothèque de plugin  
 
 
https://i.postimg.cc/VLj047qh/20230908-205527.jpg
 
https://i.postimg.cc/d1pZNpNb/20230908-205904.jpg
 
Édit : c'est bon ça fonctionne désormais via l'option en natif kodi merci.


Message édité par Moyse007 le 10-09-2023 à 15:36:13
n°2339710
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 12-09-2023 à 10:29:33  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


Oui, c'est une autre possibilité
 
 
A la base, le plugin a été fait pour copier le comportement de Netflix, pour les fans.
 
A noter que l'option "Lire la vidéo suivante automatiquement" existe dans les options: Paramètres/Lecteur/Vidéos
 
 


Voilà, je ne l'avais plus en tête, mais c'est ainsi que ça fonctionne pour ma part.
Pas de plugin donc, sauf peut-être à l'époque de l'interface Aeon MQ5 qui fonctionnait sur une version de Kodi qui ne disposait peut-être pas encore de cette option, mais je n'en ai pas la certitude non plus.

n°2339727
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-09-2023 à 17:46:33  profilanswer
 

Coucou,
Je n'ai pas encore eu de réponse sur le topic de la skin Arctic Zephyr, du coup je viens ici vous embêter...
 
Quand je visualise mes vidéo triées par titre, je visualise des informations pertinentes (durée, vu/pas vu, note) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207679
 
Par contre, si je fais un tri par nom de fichier, le type d'informations change, et je ne vois que la taille de chaque fichier :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207680
 
J'ai vérifié dans les options de la skin, je n'ai rien trouvé.
=> Selon vous, comment je peux avoir un tri par nom de fichier et afficher les info durée, vu et note ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2339729
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-09-2023 à 18:46:20  profilanswer
 

Le tri par fichier c'est récent ? Je l'ai pas sur mon kodi de test.
Par contre t'as juste à trier par année et ça va résoudre ton pb.


---------------
FeedBack HFR
n°2339730
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-09-2023 à 18:59:08  profilanswer
 

Le tri par fichier existait déjà à l'époque de XBMC.
Le tri par année fonctionnerait dans mon exemple ci-dessus, mais pas dans tous les cas de figures (séries TV par exemple)...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2339731
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-09-2023 à 19:07:43  profilanswer
 

Si j'ai bien compris mon test, le tri par année ne s'appliquerait qu'aux sagas.
 
EDIT
J'ai ça comme tris possibles
https://i.imgur.com/L0S0NBJ.png


Message édité par WhyMe le 12-09-2023 à 19:09:20

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR