| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Ça n'a pas l'air encore très folichon sur Raspberry Pi 4, on va encore attendre un peu. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 18:35:17 ![]() ![]() |
Kiks |
Il évoquait un problème de stockage sur son device (TV de mémoire). A voir si ça joue sur les perfs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dans ce cas autant ne pas utiliser Kodi alors, Kodi sans scraper c'est comme n'importe quel lecteur intégré à la TV non ? --------------- FeedBack HFR |
Stylken | Rapports aux formats supportés, Kodi reste supérieur, je pense au DTS que certaines marques abandonnent par exemple. Message édité par Stylken le 27-08-2021 à 19:22:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca m'arrive aussi des fois, en général c'est parce qu'il a tourné avec le réglage EN une 1ère fois.
--------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Yep. Ca a fait la trique!! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 11:00:22 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xplo | dans video normalement tu accedes aux sources avec les repertoires |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sinon tu peux aussi installer le plugin "Missing quelquechose" qui va te sortir les fichiers qui ne sont pas scrapés. --------------- FeedBack HFR |
froc |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Ras le bol de manger des saccades et des bugs à gogo avec Kodi 19.0 ou 19.1 ?
Message édité par danywilde36 le 05-09-2021 à 00:04:48 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
xplo |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais en passant par un player externe on perd pas des fonctionnalités ?
--------------- FeedBack HFR |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi dans le même genre, j'ai la X96 Air, la mise à jour vers la 9.2.8 s'est bien passée. Sur les forums, tu verras qu'ils disent aussi que ce modèle chauffe beaucoup, il y a quelques hacks à base de découpe sauvage et de gros radiateur collé dessous + un ventilo. Le boitier n'a aucune ouverture ou aération, ça ne doit pas aider à la base.
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 13-09-2021 à 19:56:55 --------------- War Thunder : Karamazoff |
boulgakov | Yep moi aussi HD seulement, merci pour ta réponse. Message édité par boulgakov le 13-09-2021 à 21:52:50 |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 14-09-2021 à 09:30:43 |
Fredouye Shivers ! | Les S905X (comme la Mini M8S II) supportent la version "amlogic-ng" de CoreELEC, et donc CoreELEC 10. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Electrocut | Top, merci pour la confirmation |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
Message édité par SeB_ le 15-09-2021 à 11:04:37 --------------- SeB - Mon Flick r |
snipereyes | Je viens de passer a dsm7 avec base kodi sur le nas et c'est passé crème --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
imarcofr | Pareil. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut, --------------- SeB - Mon Flick r |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
hyptnos GT : Gui iom |
Fredouye Shivers ! | Tu as quelle version de MariaDB ? Il y a déjà eu des incompatibilités avec Kodi. Edit : Kodi 18 avant la 18.8 n'était pas compatible avec MariaDB 10.5.4, par exemple : https://kodi.tv/article/kodi-leia-188-release/ Message édité par Fredouye le 25-09-2021 à 18:26:02 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !