| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:53:04 ![]() ![]() |
froc | Pfffff --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Corran Horn lol |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Genre debian, pour un serveur, tu changes de version majeure, c'est un peu le bordel. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
OptiZonion ex DannyBiker | Je dis pas que c'est simple, je dis que c'est pour ça que le jour où Plex (ou toute autre alternative) arrive à proposer ce que KODI offre encore de mieux, à savoir une compatibilité de lecture assez irréprochable, c'en sera fini pour Kodi. Parce que tout le reste, c'est juste d'un autre temps.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-02-2021 à 09:16:22 |
StreneSaco |
|
tico |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 09:21:37 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Corran Horn lol |
|
jungledede | Sinon un appuis sur play fait une pause. Tu peut appuyer sur back. Sinon tu branche une manette de Xbox. Le bouton b(rouge) est autant le bouton stop que back. Et ça fait ton besoin. Besoin qui moi me gonfle car un appuis accidentelle te stop le film pour revenir au menu. Avec donc les écrans noir le temps que l'ecran/projo change de mode.. Donc ton besoin il existe depuis au moins la 11 (j'ai pas test avant) et elle fait déjà chier. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Fredouye Shivers ! | On peut reprocher la même chose à Plex, pas moyen via la télécommande de changer de langue/activer les sous-titres avec une seule touche. Avec Kodi on peut...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StreneSaco |
|
ketakwet |
|
Fredouye Shivers ! | Le soucis avec Android TV c’est que ça désactive les mises à jour de toutes les applis... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tico | Je n'ai pas la v19, mais dans ce thread, il est indiqué ce chemin là:
|
Philip Morris Ballerine | Il faut peut être se mettre sur l'affichage Expert par contre ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ankou2000 Milf Hunter | Arf c'est dans services, c'est bon j'ai trouvé, merci les gars --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
froc | je vais prendre le temps ce soir de voir ce que j'arrive à faire avec cette nouvelle version, mais au pire, si je veux reprendre la version précédente, où la topper, et j'imagine que tous mes réglages sont morts..? notamment les films "vus" vont se présenter à nouveau...?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lawliet42 |
|
cypresvert |
|
mulanee |
|
StreneSaco |
|
mulanee |
|
StreneSaco |
|
mulanee |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Fredouye Shivers ! | arm64-v8a pour une Shield 2015/2017. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lestat67sel :-) |
EE8 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |