Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2200901
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 18:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de craquer, je n'arrive pas à m'en sortir avec kodi. Installé sur le shield, j'ai réussi à le diriger vers mon NAS pour les vidéos mais il ne me sort que les films et avec les mauvais noms/affiches. Toutes mes séries ne sont pas reconnu ni les fansub, animation etc ...
Je ne comprend rien aux smartplaylist, je pars de zéro mais tout est en chinois pour moi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

J'ai mis la skin "amber" que je trouve jolie au demeurant, j'aimerai avoir un menu pour films, séries, fansub etc, que je crée moi même, bon, films et séries y sont par défaut mais pour les série rien n'apparait, ça doit être un truc bête mais je ne sais pas comment diriger le menu vers mon dossier séries du NAS, créer un dossier fansub et lorsque je clic dessus, que ça aille dans le dossier adéquat du NAS, je ne trouve même pas l'option.

Et pour scrapper vous utilisez quoi ? car je suppose que par défaut ça doit pas être génial, par exemple tous mes films star wars sont présentés comme l'épisode 4 ... tous las films de Tarantinos s'appellent "Tarantino Mind"

Vous allez m'incendier mais les tutos sont super flous je trouve, j'arrive à des étapes ou je n'ai pas les mêmes menus que vous.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 18:01:35  profilanswer

n°2200902
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-06-2019 à 18:35:51  profilanswer

Kodi 18 utilise de base themoviedb.org pour les films et les séries, perso je préfère thetvdb.org pour les séries.

Par contre, si tes films/séries sont mal reconnus, c'est qu'ils sont mal nommés...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2200904
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 19:11:18  profilanswer

Fredouye a écrit :

Kodi 18 utilise de base themoviedb.org pour les films et les séries, perso je préfère thetvdb.org pour les séries.

Par contre, si tes films/séries sont mal reconnus, c'est qu'ils sont mal nommés...

J'ai installé thetvdb mais comment choisis tu la base de données vers laquelle il va chercher les titres ? car je ne peux pas désactiver themoviedb.

D'ailleurs j'ai beau régler les options en fr, il me sort les noms des films en version originale.

Message édité par Monsieur Locke le 23-06-2019 à 19:12:59

---------------
TU Transport Fever
n°2200906
wotdim
Posté le 23-06-2019 à 19:29:52  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je rebondie sur ce point, comment vous renommez vos séries?
Un outil?
Je connaissais filebot mais a 40€ sur le store ça pique sévère je trouve.

Message édité par wotdim le 23-06-2019 à 19:37:35
n°2200907
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 19:31:44  profilanswer

D'ailleurs il n'y a pas un site qui nous donne le bon titre à mettre dans le dossier pour que tmdb nous sorte le bon titre dans xbmc ?
Me semblais avoir vu ça.

---------------
TU Transport Fever
n°2200909
alexreunio​n
Posté le 23-06-2019 à 19:38:55  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

D'ailleurs il n'y a pas un site qui nous donne le bon titre à mettre dans le dossier pour que tmdb nous sorte le bon titre dans xbmc ?
Me semblais avoir vu ça.

Le site de TMDB par exemple?  :o  

https://www.themoviedb.org/?language=fr

---------------
Mon feedback
n°2200910
jungledede
Posté le 23-06-2019 à 19:50:56  profilanswer

Pour les films, universal scrapper est pas mal. Il permet de choisir imdb.com, la langue d'affichage co .

Par contre on le rappel, on fait un dossier par film(que le nom avec année, rien d'autre)(Pulp Fiction - 1994), pour les séries cest série/saison/ep (Battlestar Galactica/saison 01/Battlestar Galactica s01e01) . On enlève les nom des team, multi, 1080p et autres infos des les noms des dossier.
Quand il y a un doute on va chercher sur le site du scrapp.

Le gros du boulot est à faire la toute première fois, après c'est rapide.

Au début quand j'étais encore sous Windows j'avais trouver un script vbs qui créait un dossier par fichier puis coupait le fichier sans le dossier. Ça aide.

Message édité par jungledede le 23-06-2019 à 19:54:19

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2200914
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 20:10:21  profilanswer

Oui effectivement :o
Par contre j'ai les noms en US à chaque fois, genre pour Ace Ventura 1 et 2 j'arrive pas à les mettre en fr.
En fait j'ai pas mal de boulot à devoir tout refaire manuellement.

Avec la skin Estuary on peux pas créer de catégories ? Il m'en fallait une pour les Fansub et pour les films d'animation mais on ne peut le faire que via un autre skin j'ai l'impression.

---------------
TU Transport Fever
n°2200917
alexreunio​n
Posté le 23-06-2019 à 20:25:12  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Oui effectivement :o
Par contre j'ai les noms en US à chaque fois, genre pour Ace Ventura 1 et 2 j'arrive pas à les mettre en fr.
En fait j'ai pas mal de boulot à devoir tout refaire manuellement.

Avec la skin Estuary on peux pas créer de catégories ? Il m'en fallait une pour les Fansub et pour les films d'animation mais on ne peut le faire que via un autre skin j'ai l'impression.

Tu ne trouves pas que tu exagères?

https://reho.st/self/723d827c80437a13ea3a8a67e1d16b5e653072cb.png

---------------
Mon feedback
n°2200918
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 23-06-2019 à 20:26:09  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je suis en train de craquer, je n'arrive pas à m'en sortir avec kodi. Installé sur le shield, j'ai réussi à le diriger vers mon NAS pour les vidéos mais il ne me sort que les films et avec les mauvais noms/affiches. Toutes mes séries ne sont pas reconnu ni les fansub, animation etc ...
Je ne comprend rien aux smartplaylist, je pars de zéro mais tout est en chinois pour moi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

J'ai mis la skin "amber" que je trouve jolie au demeurant, j'aimerai avoir un menu pour films, séries, fansub etc, que je crée moi même, bon, films et séries y sont par défaut mais pour les série rien n'apparait, ça doit être un truc bête mais je ne sais pas comment diriger le menu vers mon dossier séries du NAS, créer un dossier fansub et lorsque je clic dessus, que ça aille dans le dossier adéquat du NAS, je ne trouve même pas l'option.

Et pour scrapper vous utilisez quoi ? car je suppose que par défaut ça doit pas être génial, par exemple tous mes films star wars sont présentés comme l'épisode 4 ... tous las films de Tarantinos s'appellent "Tarantino Mind"

Vous allez m'incendier mais les tutos sont super flous je trouve, j'arrive à des étapes ou je n'ai pas les mêmes menus que vous.

Salut, si les films ne sont pas reconnus c'est qu'ils sont mal nommées (faute d’orthographe, film synonyme etc...) . Pour que tout soit reconnu à coup sur, j'utilise tiny media manager (https://www.tinymediamanager.org/) en amont sur mon pc pour scraper mon ou mes films avant de les balancer dans le NAS ce petit logiciel te permet de renommer tes films avec la bonne orthographe et l'année (très important l'année si plusieurs films portent le même nom exemple : la belle et la bête...)  et si tu veux tu peux même ajouter le codec audio vidéo etc...  

Pour le scrap des séries c'est différent, ce qui compte c'est le 01x02 ou le S01E02 pour saison 1 épisode 2 par exemple. Avec tout les épisodes dans un dossier qui porte le nom de la série. Et pour scrapper mes séries sur mon pc j'utilise NameMyTVSeries (https://www.tweaking4all.com/home-theatre/rename-your-tv-series-files/)

Message cité 1 fois
Message édité par lsd13x le 23-06-2019 à 20:28:07
mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 20:26:09  profilanswer

n°2200919
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 20:27:17  profilanswer

Non c'est pas ma question, j'ai mal formulé.
Dans kodi, lorsque j'actualise mes films, malgré les réglages pour tout mettre en fr, il m'affiche tout en US.

---------------
TU Transport Fever
n°2200920
alexreunio​n
Posté le 23-06-2019 à 20:29:46  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Non c'est pas ma question, j'ai mal formulé.
Dans kodi, lorsque j'actualise mes films, malgré les réglages pour tout mettre en fr, il m'affiche tout en US.

Tu as quoi comme réglages?

---------------
Mon feedback
n°2200921
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 20:36:30  profilanswer

lsd13x a écrit :

Salut, si les films ne sont pas reconnus c'est qu'ils sont mal nommées (faute d’orthographe, film synonyme etc...) . Pour que tout soit reconnu à coup sur, j'utilise tiny media manager (https://www.tinymediamanager.org/) en amont sur mon pc pour scraper mon ou mes films avant de les balancer dans le NAS ce petit logiciel te permet de renommer tes films avec la bonne orthographe et l'année (très important l'année si plusieurs films portent le même nom exemple : la belle et la bête...)  et si tu veux tu peux même ajouter le codec audio vidéo etc...  

Pour le scrap des séries c'est différent, ce qui compte c'est le 01x02 ou le S01E02 pour saison 1 épisode 2 par exemple. Avec tout les épisodes dans un dossier qui porte le nom de la série. Et pour scrapper mes séries sur mon pc j'utilise NameMyTVSeries (https://www.tweaking4all.com/home-theatre/rename-your-tv-series-files/)

Pas mal du tout ce truc ! Merci :)

Bon, je vais récupérer toutes mes vidéos sur le nas faire un gros tri pour commencer.
Pour les fansubs il y a quelque chose aussi ?

---------------
TU Transport Fever
n°2200922
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 20:39:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu as quoi comme réglages?

Langue préféré : fr
Pays favoris de certifications : fr
Garder le titre original décoché.

Je suis sur kodi sur le shield.

---------------
TU Transport Fever
n°2200923
alexreunio​n
Posté le 23-06-2019 à 20:41:07  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Langue préféré : fr
Pays favoris de certifications : fr
Garder le titre original décoché.

Je suis sur kodi sur le shield.

Tu pars d'une fiche vierge ou tu as déjà un nfo dans ton dossier?

---------------
Mon feedback
n°2200925
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 20:43:33  profilanswer

Vierge.

---------------
TU Transport Fever
n°2200926
alexreunio​n
Posté le 23-06-2019 à 20:46:15  profilanswer

Tu as fait la mise à jour de l'addon TMDB?

---------------
Mon feedback
n°2200928
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 20:47:30  profilanswer

oui, et si je repartait sur une désinstallation de kodi et réinstallation ? si ça se trouve j'ai fail sur des manipulations ...

Je m'y remet demain.

---------------
TU Transport Fever
n°2200929
alexreunio​n
Posté le 23-06-2019 à 20:48:18  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

oui, et si je repartait sur une désinstallation de kodi et réinstallation ? si ça se trouve j'ai fail sur des manipulations ...

Je m'y remet demain.

Étonnant tout de même ton problème.

---------------
Mon feedback
n°2200931
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 21:01:38  profilanswer

Surtout que plex utilise la même en que kodi et tout est ok.
Merci de ton aide. J'essaierai de tout remettre au propre demain.

---------------
TU Transport Fever
n°2200933
Brigitte-B​edo
Posté le 23-06-2019 à 21:37:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

Étonnant tout de même ton problème.

J'imagine qu'il a scrappé la première fois avant de modifier la langue en FR.
Si c'est ça il faut tout rescrapper.

n°2200935
Monsieur L​ocke
Posté le 23-06-2019 à 22:41:20  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

J'imagine qu'il a scrappé la première fois avant de modifier la langue en FR.
Si c'est ça il faut tout rescrapper.

Tout à fait. Mais du coup on rescrap comment ?

---------------
TU Transport Fever
n°2200937
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-06-2019 à 23:19:58  profilanswer

Tu supprimes la source et tu la remets.

---------------
n°2200942
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-06-2019 à 06:29:28  profilanswer

Pas comme  :ange: Cross Topic Switch!

Si tu as de questions n'hésite pas après avoir tout remis à zéro. Je suis sur Kodi en CoreElec mais les manipulations sont les même.

Ajouter sources avec repertoire films/nomdufilm (année).mkv et séries/sousrepnomserie/série - 01x01.mkv

Les sources tu ajoute le chemin principal avant dans l'explorateur (réglages dernier menu) et après tu n'oublie pas de faire le changement de langue au moment de l'ajout de la source dans la bibliothèque.  :jap:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2200943
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-06-2019 à 06:53:45  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Tout à fait. Mais du coup on rescrap comment ?

avant de faire comme propose @Fredouye, quand j'ai le pb, je testes si mes paramétrages sont bons avec 1 film, tu va sur le film et avec "info" tu sélectionnes gérer , là tu vas pouvoir forcer une nouvelle "récupération" des données du film , il va te proposer plusieurs titres (c'est souvent le cas) tu seléctionnes celui qui va bien et normalement tu devrais avoir une mise à jour des données (notamment du synopsis), sinon tu as l’icône de mise à jour dans la partie détail .  

si c'est OK alors tu fais tous tes films, en supprimant les films de la base de données de KODI (delete dans KODI, pas suppression du film  :lol: ) puis tu forces une mise à jour de la médiathèque

Message édité par jluc2808 le 24-06-2019 à 06:55:15
n°2200945
Monsieur L​ocke
Posté le 24-06-2019 à 07:40:57  profilanswer

Merci de vos interventions.
Du coup j'ai supprimé la source et relancé, effectivement, tout était en français, première victoire !
Mais je vais devoir refaire tout mes dossiers dans le NAS car j'avais fait des dossiers unique genre pour star wars sans remettre chaque films de la saga dans un dossier chacun ...
Donc pour le moment je suis sur l'interface estuary ( de base ), mais nous sommes limité aux catégories imposée par cette interface ? Seul deux m'intéresse, Film et Série TV, musique, concert, image, jeux etc je les ai désactivées, mais j'aurais aimé ajouter des catégories Fansubs et Animations, c'est possible ou il faut passer via une autre interface ? J'ai AMber qui me plait, j'ai bien la possibilité de customiser les catégories du menu principal mais par contre pas moyen de réussir à cibler un répertoire ou se trouve le contenu désiré. Ou je m'y prend comme un manche.

Sur mon NAS j'ai un dossier vidéo et en sous dossiers "Films" "Séries" "Animations" "Fansubs" et j'aimerai Bien créer chaques catégories à part sur le menu principal de kodi et de pointer chacunes d'elles sur le dossier du NAS correspondant, c'est simple mais ça me parait compliqué à appliquer sur kodi.
J'entends parler de smartplaylist mais pour moi c'est un cirque sans nom ce truc.

Ou alors il faut aller dans les sous dossier dans mon shield pour éditer les fichiers xlm ou autre à la main.

Message édité par Monsieur Locke le 24-06-2019 à 07:49:11

---------------
TU Transport Fever
n°2200948
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-06-2019 à 09:31:22  profilanswer

tu as plusieurs solutions pour mettre certains films par une catégorie à part, moi j'ai utilisé celle de regrouper sous 1 répertoire isolé et hors de la hiérarchie principale, les films que je voulais mettre dans une entrée spécifique, ça permet pour cette nouvelle entrée de cibler cette source isolée et de ce fait mettre les films sous cette entrée, il y a d'autres moyens, l'avantage de celle là c'est qu'elle fonctionne avec toutes les skins.

n°2200949
Monsieur L​ocke
Posté le 24-06-2019 à 09:40:42  profilanswer

jluc2808 a écrit :

tu as plusieurs solutions pour mettre certains films par une catégorie à part, moi j'ai utilisé celle de regrouper sous 1 répertoire isolé et hors de la hiérarchie principale, les films que je voulais mettre dans une entrée spécifique, ça permet pour cette nouvelle entrée de cibler cette source isolée et de ce fait mettre les films sous cette entrée, il y a d'autres moyens, l'avantage de celle là c'est qu'elle fonctionne avec toutes les skins.

Tu fais comment ?

---------------
TU Transport Fever
n°2200960
bracame
Posté le 24-06-2019 à 11:25:45  profilanswer

Avec une smart playlist basée sur le chemin du répertoire

Sinon attention au renommage en masse des fichiers, ça m'a causé des soucis sur des séries pour lesquelles je n'avais pas encore les ST

Message édité par bracame le 24-06-2019 à 11:28:09
n°2200962
Monsieur L​ocke
Posté le 24-06-2019 à 11:48:47  profilanswer

Franchement je ne suis pas loin d'abdiquer pour la 3ème fois.C'était si compliqué que ça que de permettre de simplement ajouter nos catégories personnalisées dans le menu principal avec la possibilité de pointer individuellement sur un dossier de son NAS ou autre support ?
J'ai PLEX qui me le permet en 3 clics de souris, c'est dun' simplicité extrême, le problème c'est que plex est installé en tant que serveur sur mon NAS et que c'est donc mon NAS qui décode les vidéo, et j'ai pas mal de pertes de flux sur certains formats de vidéos, je voulais insister à installer kodi sur le shield car c'est lui qui décode mais c'est une mayrde pas possible à configurer. C'est pas le bout du monde ce que je veux faire, mais hélas ils sont allés au plus compliqué voir même l'impossible si j'ai bien compris.

Je vous remercie de votre aide, j'abandonne une 3ème fois, j'y ai passé la matinée, kodi c'est pas pour moi, il m'a bouffer le crâne et mon temps.

---------------
TU Transport Fever
n°2200966
pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2019 à 12:31:01  profilanswer

Ce que tu veux dépend du skin.

Si Amber ne le propose pas (j'en sais rien), d'autres tels que Aeon Nox le proposent.  Sur une Shield ça devrait aller, Aeon Nox est très gourmand.

Arctic Zephyr le propose peut-être. C'est le skin que j'utilise mais ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai pas mis les mains dedans, tout roule comme sur des roulettes.

n°2200972
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-06-2019 à 13:30:45  profilanswer

Amber et Arctic Zéphyr le permettent, voir le deuxième post ;)

---------------
n°2200974
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-06-2019 à 13:56:46  profilanswer

Le Raspberry Pi 4 est officiel depuis aujourd'hui, avec support hardware pour le HEVC 4k/60 :)

Une version alpha de LibreELEC est disponible : https://libreelec.tv/2019/06/libree [...] ha1-rpi4b/

---------------
n°2200975
pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2019 à 14:15:08  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Franchement je ne suis pas loin d'abdiquer pour la 3ème fois.C'était si compliqué que ça que de permettre de simplement ajouter nos catégories personnalisées dans le menu principal avec la possibilité de pointer individuellement sur un dossier de son NAS ou autre support ?
J'ai PLEX qui me le permet en 3 clics de souris, c'est dun' simplicité extrême, le problème c'est que plex est installé en tant que serveur sur mon NAS et que c'est donc mon NAS qui décode les vidéo, et j'ai pas mal de pertes de flux sur certains formats de vidéos, je voulais insister à installer kodi sur le shield car c'est lui qui décode mais c'est une mayrde pas possible à configurer. C'est pas le bout du monde ce que je veux faire, mais hélas ils sont allés au plus compliqué voir même l'impossible si j'ai bien compris.

Je vous remercie de votre aide, j'abandonne une 3ème fois, j'y ai passé la matinée, kodi c'est pas pour moi, il m'a bouffer le crâne et mon temps.

Fredouye a écrit :

Amber et Arctic Zéphyr le permettent, voir le deuxième post ;)

Je t'engage donc à lire le deuxième post et mettre en pratique, tu n'as qu'à suivre le texte et les images, ça devrait aller :D

Message édité par pupoul le 24-06-2019 à 14:15:19
n°2200977
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 24-06-2019 à 14:49:06  profilanswer

Fredouye a écrit :

Le Raspberry Pi 4 est officiel depuis aujourd'hui, avec support hardware pour le HEVC 4k/60 :)

Une version alpha de LibreELEC est disponible : https://libreelec.tv/2019/06/libree [...] ha1-rpi4b/

Mais wtf, je viens de lire les specs c’est carrément un truc de fou le rapport puissance/prix !  :love:

n°2200982
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2019 à 15:16:28  profilanswer

Salut,

Est ce qu'il y a un topic box android / kodi ?

J'ai un wetek Hub, S905-H

J'ai essayé de lire un fichier en 4k HDR 10 sur ma télé mais ca fonctionne mal, plein de petits points parasites et ca saute.

De ce que j'ai trouvé il me faudrait une box en S905X / S912 ou même le S905X2 ?

Une box fait elle l'unanimité ?

Et est ce que je peux mettre libreelec sur ce type de box ?

https://www.amazon.fr/Android-FreaF [...] ics&sr=1-1

Parce qu'heureusement que j'ai pu mettre libreelec sur le wetek hub, l'usine à gaz que c'est avec android ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2200984
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-06-2019 à 15:40:16  profilanswer

CoreELEC gère les box S905H :

https://reho.st/self/1dc90616ed613a9e1525ead2d4d3f78fd3c198d4.png

Par contre, les S905X2 ne sont pas supportés, le mieux que tu auras sera une version "pré alpha" de LibreELEC avec kernel Linux 5.x : https://forum.libreelec.tv/thread/1 [...] /?pageNo=1

---------------
n°2200987
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2019 à 15:52:06  profilanswer

CoreElec tiens je connaissais pas ? y'en a d'autres ?

Pourquoi ils arrêtent pas d'abandonner et d'ouvrir de nouveaux projets :o

Dans toutes les box supportés doit bien y en avoir une pas mal en S905X / S912, la Mini M8S II par exemple.

Je vais laisser tomber le S905X2 qui semble peu supporté, ca vient de sortir non ?

Faut que je trouve un comparatif ou si quelqu'un a ca.

Message édité par Faluja le 24-06-2019 à 15:56:33

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2200993
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-06-2019 à 17:13:30  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Tu fais comment ?

je comprends pas ta question ? si tu relis le comment c'est ce que j'ai décrit.

n°2200994
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-06-2019 à 17:20:31  profilanswer

lsd13x a écrit :

Mais wtf, je viens de lire les specs c’est carrément un truc de fou le rapport puissance/prix !  :love:

RIP les box Android daubées :D

---------------
rm -rf internet/
n°2200999
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-06-2019 à 17:29:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

RIP les box Android daubées :D

Ils ont en plus ajouté une vraie carte réseau gigabit, et de l'USB 3.1

Par contre, il faut voir si les formats sonores HD seront supportés.

Message édité par Fredouye le 24-06-2019 à 17:36:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)