| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
D'ailleurs j'ai beau régler les options en fr, il me sort les noms des films en version originale. Message édité par Monsieur Locke le 23-06-2019 à 19:12:59 --------------- TU Transport Fever |
wotdim |
Je rebondie sur ce point, comment vous renommez vos séries? Message édité par wotdim le 23-06-2019 à 19:37:35 |
Monsieur Locke | D'ailleurs il n'y a pas un site qui nous donne le bon titre à mettre dans le dossier pour que tmdb nous sorte le bon titre dans xbmc ?
--------------- TU Transport Fever |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jungledede | Pour les films, universal scrapper est pas mal. Il permet de choisir imdb.com, la langue d'affichage co . Par contre on le rappel, on fait un dossier par film(que le nom avec année, rien d'autre)(Pulp Fiction - 1994), pour les séries cest série/saison/ep (Battlestar Galactica/saison 01/Battlestar Galactica s01e01) . On enlève les nom des team, multi, 1080p et autres infos des les noms des dossier. Le gros du boulot est à faire la toute première fois, après c'est rapide. Au début quand j'étais encore sous Windows j'avais trouver un script vbs qui créait un dossier par fichier puis coupait le fichier sans le dossier. Ça aide. Message édité par jungledede le 23-06-2019 à 19:54:19 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Monsieur Locke |
alexreunion |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 23-06-2019 à 20:28:07 |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 20:26:09 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
alexreunion |
Monsieur Locke |
Monsieur Locke |
alexreunion |
Monsieur Locke |
alexreunion |
Monsieur Locke | oui, et si je repartait sur une désinstallation de kodi et réinstallation ? si ça se trouve j'ai fail sur des manipulations ...
alexreunion |
Monsieur Locke | Surtout que plex utilise la même en que kodi et tout est ok. --------------- TU Transport Fever |
Brigitte-Bedo |
|
Monsieur Locke |
Fredouye Shivers ! | Tu supprimes la source et tu la remets. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Pas comme Si tu as de questions n'hésite pas après avoir tout remis à zéro. Je suis sur Kodi en CoreElec mais les manipulations sont les même. Ajouter sources avec repertoire films/nomdufilm (année).mkv et séries/sousrepnomserie/série - 01x01.mkv Les sources tu ajoute le chemin principal avant dans l'explorateur (réglages dernier menu) et après tu n'oublie pas de faire le changement de langue au moment de l'ajout de la source dans la bibliothèque. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 24-06-2019 à 06:55:15 |
Monsieur Locke | Merci de vos interventions. Sur mon NAS j'ai un dossier vidéo et en sous dossiers "Films" "Séries" "Animations" "Fansubs" et j'aimerai Bien créer chaques catégories à part sur le menu principal de kodi et de pointer chacunes d'elles sur le dossier du NAS correspondant, c'est simple mais ça me parait compliqué à appliquer sur kodi. Ou alors il faut aller dans les sous dossier dans mon shield pour éditer les fichiers xlm ou autre à la main. Message édité par Monsieur Locke le 24-06-2019 à 07:49:11 --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
Monsieur Locke | Franchement je ne suis pas loin d'abdiquer pour la 3ème fois.C'était si compliqué que ça que de permettre de simplement ajouter nos catégories personnalisées dans le menu principal avec la possibilité de pointer individuellement sur un dossier de son NAS ou autre support ?
Fredouye Shivers ! | Amber et Arctic Zéphyr le permettent, voir le deuxième post --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Le Raspberry Pi 4 est officiel depuis aujourd'hui, avec support hardware pour le HEVC 4k/60 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pupoul Je te vois |
Je t'engage donc à lire le deuxième post et mettre en pratique, tu n'as qu'à suivre le texte et les images, ça devrait aller Message édité par pupoul le 24-06-2019 à 14:15:19 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fredouye Shivers ! | CoreELEC gère les box S905H :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 24-06-2019 à 17:36:11 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !