| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:20:57 ![]() ![]() |
bracame | Mais t'as pas un affichage en vue fichier? Je crois avoir testé mais l'affichage allait pas |
yawoo | Bonjour (Bonsoir),
Message cité 1 fois Message édité par yawoo le 01-03-2019 à 17:35:01 |
Fredouye Shivers ! | Pour moi Kodi sur Xbox est toujours pas une version finalisée...tu as regardé sur le forum Kodi ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Je sais demander n'importe quel affichage, ça marche au poil --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
yawoo |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mince alors c'est pas mal du tout --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fredouye Shivers ! | C'est surtout que ça évite de lancer Kodi pour voir les nouveautés ajoutées, top quand on partage une base sur un NAS par exemple. J'ai suivi ce tutoriel : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=332589 Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 03-03-2019 à 10:45:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 10:45:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | On peut installer Kodi sur une TV Samsung récente --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fredouye Shivers ! | Non, uniquement les TV sous Android TV (et peut-être Android, je ne sais pas). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dje33 | Pour ceux qui ont un pi avec Kodi 18 et qui ont le soucis suivant. L'osd ne s'affiche plus pendant la lecture d'un film. Il suffit de mettre a jour le frimware du pi avec la commande "sudo rpi-update" puis redémarrer. |
k'wet | Bonjour,
|
clads92 What is a man ? | Passe en partage NFS --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
k'wet |
|
clads92 What is a man ? | Oui, j'ai eu le même soucis, kodi [beta] merdait avec suynology configuré en SMB, suis passé en NFS plus aucun soucis --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
k'wet |
|
Fredouye Shivers ! | C'est pas forcément la meilleure solution, car tu vas devoir changer tous les chemins en base (ou utiliser la technique du 'path substitution').
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
k'wet |
|
Philip Morris Ballerine | J'utilise des smarts playlists sur Kodi 18 sans soucis. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
k'wet | alors j'y comprends rien.. |
Philip Morris Ballerine | Y avait pas une histoire de version de SMB ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
k'wet |
--------------- _ _ _ |
netsky75 |
|
Fredouye Shivers ! | Bon bah mes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! | Ah mais le colis n'est jamais arrivé chez moi, il est resté ~ 10 jours en France avant de repartir chez PostNL --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cyberbud | Pour ma part, j'attends toujours des nouvelles du vendeur pour le retour. J'ai encore deux jours avant de faire une réclamation à Amazon, je n'ai pas payé par Paypal... |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 05-03-2019 à 09:39:34 |
Philip Morris Ballerine | Pour les amateurs de bidouille, je mets en vente un kit HDMI lightberry pour monter un ambilight DIY : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fredouye Shivers ! |
Mais bon, j'ai préféré repartir de 0. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
samuel14 |
|
sined | Petite info sur un truc qui avait disparu chez moi suite au passage en librelec 9 / kodi 18.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 06-03-2019 à 06:10:11 --------------- FeedBack HFR |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sined |
Message cité 2 fois Message édité par sined le 06-03-2019 à 12:22:40 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
virtual_francky |
J'ai eu la version U1, qui fonctionne encore chez ma mère, je suis passé sur la Shield pour les maj Android. Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 06-03-2019 à 12:44:43 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |