| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 15:10:59 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Confluence de base ne le permet pas, mais certains mods oui. Regarde sur le topic Confluence du forum Kodi. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
meluor | Bonjour, est-il possible dans kodi de classer les films par notes, puisque après tout on peut les récupérer avec un addon ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 21:34:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meluor | Comment ? Message cité 1 fois Message édité par meluor le 23-02-2019 à 22:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 22:05:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 22:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meluor | Oui, quand je vois quels films sont à égalité ça laisse songeur... On peut utiliser quelles différentes sources pour les notations ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 22:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 22:15:17 ![]() ![]() |
NicCo |
Bob2024 ... |
|
NicCo |
NicCo | Cadeau :
--------------- Topic de vente |
Bob2024 ... | Merde |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo |
Brezhonegeux |
|
samuel14 |
|
NicCo | Ils viennent de me dire qu'ils se sont trompés et qu'il faut renvoyer en lettre suivie à une adresse en France. Mais qui va payer les frais de retour ? Ça sent l'arnaque encore... --------------- Topic de vente |
Bob2024 ... | Je viens de recevoir une montre aussi, donc c'est certain que c'est pas une erreur. C'est une arnaque. Edit : J'ai demandé un retour d'article en précisant en commentaire que j'étais pas le seul à vivre cette mésaventure. J'espère être remboursé de la totalité, frais de port compris. Pour l'instant, la demande à été envoyée au vendeur pour être étudiée... Je suis client prime depuis des années, j'espère que ça va aider. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-02-2019 à 13:22:01 |
NicCo | Ils vont me rembourser les frais de retour en lettre suivie apparemment mais il faut que je leur donne le montant mais faut pas que ça dépasse 3 euros... --------------- Topic de vente |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
meluor | Défaut de conformité, les frais de retour sont à la charge du vendeur qui s'est trompé. |
Fredouye Shivers ! | LibreELEC et CoreELEC 9.0.1 sont dispos, avec Kodi 18.1 Une version non supportée de LibreELEC 9.0.1 pour S905 est aussi dispo : https://forum.libreelec.tv/thread/1 [...] /?pageNo=1
Message édité par Fredouye le 27-02-2019 à 07:39:42 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Corran Horn lol |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Le skin est entièrement réécris. Ce ne sera donc pas une mise à jour de l'ancienne version. Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 27-02-2019 à 19:00:13 |
|
Fredouye Shivers ! | Par contre, à priori les raccourcis définis avec 'skins shortcuts' pourront être repris tels quels. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Brezhonegeux |
|
|
Brezhonegeux |
Corran Horn lol |
|
virtual_francky |
|
Brezhonegeux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !