| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 15:47:26 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | qu'est ce qui t'ennuie pour les srt (et autres formats textes + puissants) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xplo | D appuyer sur les 3 bouton pour télécharger les sous titres |
Cuistot Maitre nageur | et tu peux pas le faire avant au moment ou tu intègres les vidéos ? Message édité par Cuistot le 25-11-2018 à 16:36:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snipereyes |
Je t'en prie developpe ce dont tu as besoin, la communeauté te remerciera. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
xplo | En voila une idee qu elle est bonne. C est python je sais pas en faire va falloir balancer la recherche & dev versus 3 action de téléchargement de srt |
snipereyes | En tout cas avec un tel raisonnement Kodi n'existerai pas. Dire qu'il y a des progrés a faire mais ne pas vouloir participer a ce progrés on est loin de l'esprit de l'opensource. Heureusement que beaucoup d'autres ne se plaignent pas d'un logiciel qu'ils ne paient pas. Message édité par snipereyes le 26-11-2018 à 07:53:43 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Pupoul Je te vois | Tu as créé une source Series TV ? Et configurer le scrapper pour des series TV ? |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:18:16 ![]() ![]() |
skomonster |
Message édité par skomonster le 27-11-2018 à 20:35:29 |
Pupoul Je te vois |
skomonster |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicCo | FileBot dommage pour le prix quand même, je le trouve un peu exagéré du coup je suis resté dans la dernière version gratuite --------------- Topic de vente |
Pupoul Je te vois |
Oui.
EDIT :
Message édité par Pupoul le 27-11-2018 à 20:54:10 |
bluehangel | lupasrename2000 ! Message édité par bluehangel le 27-11-2018 à 21:35:21 --------------- Feed back |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai aussi souvenir d'une usine à gaz à l'époque où j'ai utilisé filebot --------------- FeedBack HFR |
Kiks | Filebot dans le menu contextuel Message édité par Kiks le 27-11-2018 à 22:20:32 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
alexreunion | Moi je suis un pur, j'ai renommé toutes mes séries et mes films à la main, c'est comme ça qu'on faisait dans le temps. Message édité par alexreunion le 28-11-2018 à 14:29:15 --------------- Mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je laisse faire le taf par sickbeard qui se démerde avec le dossier ou arrivent toutes les vidéos, pas besoin de glisser déposer ou de menu contextuel. --------------- Tar | Librarything |
Brezhonegeux |
Message cité 1 fois Message édité par Brezhonegeux le 28-11-2018 à 15:06:23 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-11-2018 à 15:23:47 --------------- FeedBack HFR |
Brezhonegeux |
Message édité par Brezhonegeux le 28-11-2018 à 15:36:41 |
Philip Morris Ballerine | Attention à ne pas franchir la ligne jaune messieurs. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 | Emby c'est un concurrent de Plex c'est ça ?
Fredouye Shivers ! | Ça m'intéresse des retours sur Kodi/Emby, surtout les plugins EmbyCon et Emby for Kodi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai voulu tester Emby hier sur une VM Ubuntu 16.04 LTS fraîche, je n'ai pas encore réussi à ajouter les partages des dossiers du Synology. Si j'ai bien compris faudrait que je crée un point de montage nfs dans la fstab et lier ce point dans le folder Emby correspondant. Bref ça m'a gavé. --------------- Tar | Librarything |
NicCo | Je me sers depuis un certain temps de Emby + Emby for Kodi et ça fonctionne plutôt bien (et encore je suis sur des versions stables, j'ai testé rapidement les versions bêta l'amélioration semble être là).
--------------- Topic de vente |
Brezhonegeux |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Merci pour les retours --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Emby Server permet de scraper et générer les fichiers qui vont bien pour Kodi automatiquement au dépôt d'un fichier dans un répertoire "surveillé" ? Si oui alors faut que j'y jette un oeil --------------- FeedBack HFR |
NicCo | Oui il scrappe automatiquement les fichiers (en fonction du nom, j'utilise FileBot juste avant pour avoir le nom de TMDB) et il surveille en permanence les répertoires ajoutés si tu actives la surveillance. Tu peux aussi modifier manuellement le scrap sur l'interface de Emby Server.
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 28-11-2018 à 16:20:55 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !