Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2122538
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-12-2017 à 08:39:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je parlais de mon PCHC actuel qui est sous Windows 10. J’ai testé LibreElec dessus et comme c’est un portable j’ai des soucis de résolution sur ma tv


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 08:39:11  profilanswer
 

n°2122545
e_esprit
Posté le 16-12-2017 à 10:18:44  profilanswer
 

Bah fait un double boot sur ton PCHC. Ou teste avec une clef USB.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2122568
MilGeekWay
of life
Posté le 16-12-2017 à 12:41:00  profilanswer
 

Salut ici !

 

Je rencontre un problème avec kodi que je ne comprends pas. J'avais sur mon serveur une dizaine de films mal classés dans un seul répertoire. Aucun problème pour les lire à distance via kodi :
    J'avais ajouté une source en https, puis scanné mon dossier et tout fonctionnait bien
Mais depuis, j'ai installé Radarr pour classer ces films. J'ai donc maintenant un dossier par film "titre du film (année)" avec le film dedans. Radarr a également renommé les fichiers videos.
Et maintenant, quand je scanne mon dossier depuis kodi, je ne détecte que 3 films. Si je fais dans "fichiers", je vois mes dossiers mais ils sont vides.

 

Pourtant, si j'accède à mes dossiers via mon navigateur, je vois bien les fichiers (accès avec les mêmes id).

 

Bref, si quelqu'un a une idée... ? ça fait une semiane que je cherche mais je vois pas trop...
MP si vous voulez prendre le temps de tester je vous ferai des id. Merci d'avance

 

J'ai essayé depuis plusieurs dispositifs (android/windows) et différentes versions de kodi


Message édité par MilGeekWay le 16-12-2017 à 12:52:47
n°2122569
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 16-12-2017 à 12:45:24  profilanswer
 

En fonction de comment Radarr renomme tes fichiers ton scrapper peut ne plus les reconnaître. Attention à la langue par exemple.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2122571
MilGeekWay
of life
Posté le 16-12-2017 à 12:54:07  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Mais même si le scrapper ne reconnaissait pas le film, depuis le sous menu "fichiers" je verrai les fichiers non ?

n°2122611
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 16-12-2017 à 17:59:20  profilanswer
 

C'est pas un problème de droits? Si même via le menu fichiers rien n'apparaît... Vérifie les droits sur les fichiers video

n°2122646
MilGeekWay
of life
Posté le 16-12-2017 à 23:43:18  profilanswer
 

J'avais pensé à ça mais je les vois si je parcours les dossiers et fichiers depuis un navigateur, en utilisant le même compte.
 
Tous les droits des fichiers et dossiers sont en 775 et ont tous le même propriétaire.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça marche avec 3 et les autres rien  :fou:  
 
Merci de votre aide  :D

n°2122660
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 17-12-2017 à 05:39:57  profilanswer
 

J'avais eu un problème similaire, avec des dossiers manquants :
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=220783

n°2122667
xplo
Posté le 17-12-2017 à 11:02:02  profilanswer
 

hello, j ai un soucis avec kodi :
Sur des mkv 4k hdr les sous titre sont toujours en blanc alors que j'ai parametre les st en jaune dans la config kodi. C'est asser problematique ayant un ecran oled le blanc flash toute la piece sur des scene sombre. Y a t il un moyen de forcer la couleur des sous titre en 4k hdr ?

n°2122668
NicCo
Posté le 17-12-2017 à 11:06:31  profilanswer
 

C'est quel format de sous-titres ? A mon avis si c'est du format graphique type SUB / SUP tu ne dois pas pouvoir influencer la couleur ou alors j'ai loupé quelque chose, si c'est du format texte type SRT tu dois pouvoir faire quelque chose.


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 11:06:31  profilanswer
 

n°2122669
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-12-2017 à 11:15:30  profilanswer
 

j'allais le dire


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2122671
xplo
Posté le 17-12-2017 à 11:38:49  profilanswer
 

HDMV PGS ? mais ca me fait aussi ca si je telecharge les sous titre en .srt depuis kodi aussi.

n°2122673
NicCo
Posté le 17-12-2017 à 11:42:42  profilanswer
 

PGS c'est du graphique, c'est du SUP donc tu ne pourras pas changer la couleur. Pour le SRT, peut-être que par défaut il prend les sous-titres internes du MKV. Je ne me suis jamais trop servi du SRT donc je ne pourrais pas t'aider plus...


---------------
Topic de vente
n°2122681
xplo
Posté le 17-12-2017 à 11:54:53  profilanswer
 

ok merci, la seul solution est donc de dessactive les sous titre ou de refaire le mkv mais vu la taille j en ai pas la patience :o

n°2122683
NicCo
Posté le 17-12-2017 à 12:01:00  profilanswer
 

Il y a peut-être une solution sans refaire le MKV, attends que des utilisateurs de SRT passent sur le topic :jap:


---------------
Topic de vente
n°2122684
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-12-2017 à 12:02:40  profilanswer
 

que le sous titre soit externe ou interne au mkv ne change rien a ton pb,
même externe il apparaît dans la liste de tes ST
sinon, ca prend quelques minutes a faire a faire avec mkvtoolnix en gros le temps de la copie
si tu utilise des srt, c'est surement un pb de paramétrage
ici j'utilise les srt, les pgs, srt en interne ou externe selon les cas

 

edit: les srt doivent être bien sur, correctement nommés.


Message édité par Cuistot le 17-12-2017 à 12:50:04

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2122686
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 17-12-2017 à 12:15:22  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous le skin Arctic Zephyr avec une Nvidia Shield. Tout va pour le mieux mais un tout petit hic avec le skin en fait.  
 
Est ce qu'il serait possible selon vous, de télécharger plus d'affichage de films ? je sais pas si vous me comprenez bien.  
 
En fait sur la bibliothèque de films on a le choix entre liste, petites icônes, grandes icônes, bannières etc ...  
 
Même si il y a le choix, rien ne me conviens vraiment. Du coup si vous connaissez une petite extension du skin ou quoi ?  Merci beaucoup :)

n°2122692
MilGeekWay
of life
Posté le 17-12-2017 à 13:19:32  profilanswer
 

iskonje a écrit :

J'avais eu un problème similaire, avec des dossiers manquants :
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=220783


Merciiii
bon c'était pas ça mais j'ai trouvé grâce à toi  :D  
 
Ce matin ça m'a rendu fou j'ai fait un excel avec tous mes fichiers pour voir les différences entre les deux (attributs, droits, historique de changement de nom...)
Et au final je me suis rendu compte que le point commun des films que je ne voyais pas était le suivant : un "+" dans le nom du fichier...
En effet, mes fichiers MULTI sont renommés avec [FR+EN+ES...]
 
Après quelques recherches, j'ai vu que c'était un problème connu :
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=266302
 
Bref, bon à savoir [:leve le pied jeannot:1]

n°2122751
NicCo
Posté le 17-12-2017 à 22:06:05  profilanswer
 

Avant de m'embarquer dans du VPN, est-ce que quelqu'un utilise du FTP / SFTP / WebDAV à travers un WAN en tant que source sur Kodi ?


---------------
Topic de vente
n°2122767
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-12-2017 à 08:28:21  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Bonjour, je suis sous le skin Arctic Zephyr avec une Nvidia Shield. Tout va pour le mieux mais un tout petit hic avec le skin en fait.

 

Est ce qu'il serait possible selon vous, de télécharger plus d'affichage de films ? je sais pas si vous me comprenez bien.


Regarde du côté des mods d'Arctic Zephyr : https://forum.kodi.tv/forumdisplay.php?fid=221

 

C'est dommage que le dev de ce skin l'ait abandonné, j'accroche moins à ses nouveaux skins :(

 

(fuse)neue

 

https://img15.hostingpics.net/pics/640380SqWMqo0.png

 

Horizon

 

https://img15.hostingpics.net/pics/439302MIYuOt7.jpg

 
NicCo a écrit :

Avant de m'embarquer dans du VPN, est-ce que quelqu'un utilise du FTP / SFTP / WebDAV à travers un WAN en tant que source sur Kodi ?


Ca peut être jouable en utilisant un gros cache réseau (regarde le FP, il y a quelques exemples).


Message édité par Fredouye le 18-12-2017 à 10:05:00

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122768
It_Connexi​on
Posté le 18-12-2017 à 08:36:02  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Ce lecteur KODI est vraiment une merveille !!  
 
J'ai réussi à récupérer les infos et jaquettes de mes films sans soucis en renommant bien (avec la date par exemple) mais j'ai un petit soucis avec les quelques DVD Disney que j'ai encodé : je dois en avoir une vingtaine et KODI a beaucoup de mal à les reconnaître.
 
J'ai essayé différent Scraper dont celui de Disney mais rien n'y fait, avez-vous unes astuce ?  
 
Au niveau du nommage des fichiers j'ai essayé :  
 
date - film
film (date)
Disney - film (date)
Disney - date - film

n°2122774
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-12-2017 à 10:08:31  profilanswer
 

Tu as quoi dans le fichier .temp/kodi.log ?

 

(il est dans le dossier userdata)

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 18-12-2017 à 10:08:38

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122782
MilGeekWay
of life
Posté le 18-12-2017 à 10:41:33  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Avant de m'embarquer dans du VPN, est-ce que quelqu'un utilise du FTP / SFTP / WebDAV à travers un WAN en tant que source sur Kodi ?

 

Ouais moi j'ai un serveur chez online, et j'ai mon kodi connecté dessus.
J'ai testé :
FTP : pas terrible, quelques coupures/chargement
SFTP : à chaque scène d'action, j'avais du ralenti puis de l’accéléré pour rattraper => si tu regardes des comédies romantiques ça devrait passer  [:mooonblood:2] (bonne remarque de Fredouye, avec un plus gros cache ça aurait pu passer mais c'était vraiment limite)
Webdav via nextcloud : pas réussi à m'y connecter
HTTPS : c'est ce que j'utilise, aucun problème à part cette histoire en faut de cette page : il n'accepte pas les "+" dans le nom du fichier/dossier.

 

Ma config :
Fibre 50Mb/s, et kodi sur une MiBox. J'ai des fichiers de mes films de 10 à 20Go.

Message cité 1 fois
Message édité par MilGeekWay le 18-12-2017 à 10:46:40
n°2122793
_Raynor_
Posté le 18-12-2017 à 11:34:48  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Avant de m'embarquer dans du VPN, est-ce que quelqu'un utilise du FTP / SFTP / WebDAV à travers un WAN en tant que source sur Kodi ?

J'avais utilisé un dossier distant monté en SSHFS et ajouté comme librairie sur mon serveur Plex (Plex Media Server) que je lisais sur Kodi via un l'add-on Kodi "PleXBMC".
Ça fonctionnait très bien (le serveur SSH distant avait un bon débit montant).

n°2122796
NicCo
Posté le 18-12-2017 à 11:54:08  profilanswer
 

MilGeekWay a écrit :


 
Ouais moi j'ai un serveur chez online, et j'ai mon kodi connecté dessus.  
J'ai testé :
FTP : pas terrible, quelques coupures/chargement
SFTP : à chaque scène d'action, j'avais du ralenti puis de l’accéléré pour rattraper => si tu regardes des comédies romantiques ça devrait passer  [:mooonblood:2] (bonne remarque de Fredouye, avec un plus gros cache ça aurait pu passer mais c'était vraiment limite)
Webdav via nextcloud : pas réussi à m'y connecter
HTTPS : c'est ce que j'utilise, aucun problème à part cette histoire en faut de cette page : il n'accepte pas les "+" dans le nom du fichier/dossier.
 
Ma config :
Fibre 50Mb/s, et kodi sur une MiBox. J'ai des fichiers de mes films de 10 à 20Go.


Merci pour ton retour. Ton serveur chez Online est sous Linux (Debian/Ubuntu) ? Tu publies comment en HTTPS ? Tu as une authentification à la connexion ? Et l'ajout de films est publié automatiquement sur ton HTTPS et mis à jour sur ton Kodi ?
 

_Raynor_ a écrit :

J'avais utilisé un dossier distant monté en SSHFS et ajouté comme librairie sur mon serveur Plex (Plex Media Server) que je lisais sur Kodi via un l'add-on Kodi "PleXBMC".
Ça fonctionnait très bien (le serveur SSH distant avait un bon débit montant).


Merci pour cette information. Je ne connais pas SSHFS, je vais tenter de trouver des infos et espérer que ça tourne sur Windows 10. Si c'est basé sur du SSH, Microsoft vient normalement d'ajouter la possibilité d'installer en natif un serveur SSH sous Windows.
Pour le débit, côté hébergement des fichiers j'ai du 250Mbits en montant et côté réception du 400Mbits en descendant (théorique bien sûr mais on est pas loin du réel)


---------------
Topic de vente
n°2122799
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-12-2017 à 12:02:54  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Merci pour cette information. Je ne connais pas SSHFS, je vais tenter de trouver des infos et espérer que ça tourne sur Windows 10. Si c'est basé sur du SSH, Microsoft vient normalement d'ajouter la possibilité d'installer en natif un serveur SSH sous Windows.


Ça semble dispo sous Windows : https://blognote32.net/sshfs-le-par [...] r-par-ssh/
 
Pour ceux qui veulent s'en servir depuis un Linux, il y a des options intéressantes :
 

-o reconnect,ServerAliveInterval=15,ServerAliveCountMax=3,compression=yes


 
Je m'en sers entre 2 machines, ça résiste bien aux reboots/pertes de connexion.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122800
NicCo
Posté le 18-12-2017 à 12:05:52  profilanswer
 

Merci pour l'info, c'était le site que j'étais en train de regarder :D
J'ai vu passé récemment une publication sur l'intégration d'OpenSSH en fonctionnalité Windows 10, je m'attarderai plus en détails dessus au cas où.
Fredouye, tu t'en sers sur une box LibreELEC en tant que client aussi ?


---------------
Topic de vente
n°2122801
MilGeekWay
of life
Posté le 18-12-2017 à 12:08:33  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Merci pour ton retour. Ton serveur chez Online est sous Linux (Debian/Ubuntu) ? Tu publies comment en HTTPS ? Tu as une authentification à la connexion ? Et l'ajout de films est publié automatiquement sur ton HTTPS et mis à jour sur ton Kodi ?
 


Oui debian, j'ai un sous domaine qui redirige vers un dossier avec un .htpasswd. Et oui
 
MP si tu veux que je te montre avec un id :)  

n°2122802
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-12-2017 à 12:17:24  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Fredouye, tu t'en sers sur une box LibreELEC en tant que client aussi ?


Non, entre un NAS et un serveur distant. Je suis pas sûr qu'un addon SSHFS existe pour LibreELEC...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122803
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 18-12-2017 à 12:17:43  profilanswer
 

Pour ce qui est de la lecture directe, perso je n'ai aucun problème via FTP sur ma seedbox (ultraseedbox).  
 
j'ai une connexion 10méga. Bon par contre quand je lis via seedbox c'est souvent des films que j'ai envie de voir rapidos et que j'ai la flemme de rapatrier dans mon NAS. Donc souvent du HD light.  
 
Je vais essayer avec un bon x265 DTS HD + de 10Go je vous dirai

n°2122816
NicCo
Posté le 18-12-2017 à 13:36:25  profilanswer
 

Merci pour vos avis, intéressé par ton retour lsd13x mais avec une connexion 10Mbits je ne suis pas sûr que tu arrives à quelque chose de correct...


---------------
Topic de vente
n°2122820
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-12-2017 à 13:53:48  profilanswer
 

Au temps pour moi, SSHFS est bien dispo pour LibreELEC, dans l'addon network-tools ;)
 
https://github.com/LibreELEC/LibreE [...] ends/sshfs


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122822
NicCo
Posté le 18-12-2017 à 14:00:32  profilanswer
 

Ah intéressant cet addon :)


---------------
Topic de vente
n°2122857
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-12-2017 à 16:58:02  profilanswer
 

C'est en installant LibreElec que je regarde ce qui est d'office compatible que je découvre l'Odroid C2. Le gain de puissance rend l'interface de Kodi beaucoup plus fluide :love:  :love:  
 
Des réserves quand à ce choix? c'est moins chiant à bidouiller et aucun risque de brick comparé à une box ou il faut faire un truc pas prévu à la base?  :ange:  (installer LibreElec)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2122861
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-12-2017 à 17:28:54  profilanswer
 

L'Odroid C2 est un très bon matériel.

 

Il a des avantages par rapport à une box "Android" S905X (meilleur support matériel/logiciel, réseau gigabit, possibilité d'utiliser des modules eMMC) mais aussi des inconvénients (c'est un S905, donc pas de HDR ou VP9, et il est plus cher en comptant les accessoires).


Message édité par Fredouye le 18-12-2017 à 17:29:49

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122867
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-12-2017 à 18:12:06  profilanswer
 

Le pi3 non plus pas de HDR ni de VP9 je pense.
 
Je suis encore avec un Plasma 37" de 2009 qui me donne entière satisfaction!
 
Sinon niveau accessoire, perso la carte, un boitier et l'alim c'est tout, la SD j'ai de stock et surement l'alim aussi, faut que je regarde ce qui traine ici.
Le controle de Kodi via Smartphone  :love:  
 
Des possesseurs ici?
 
Encore une fois merci pour ta réponse  [:runner11]


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2122896
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-12-2017 à 21:19:18  profilanswer
 

Est ce que certaines versions de Kodi plus anciennes peuvent ètre blacklisté :??:
 
 
Je demande ça car j'utilise une box Android de marque Zidoo et je n'ai plus accès aux changement de langues ou aux changement de skin (les menus ne sont plus présents).
 
En gros j'ai mis à jour le firmware de ma box mais comme il ne me plaisait pas , j'ai downgradé le firmware afin de mettre le mème firmware qu'avant puis j'ai installé Kodi 16.4.13 (en fait c'est une version modifiée de Kodi que fournit le constructeur), exactement la mème version que j'utilisais avant.
 
:jap:


---------------
Ma cinémathèque
n°2122898
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-12-2017 à 21:24:35  profilanswer
 

comment veux tu que ça soit blacklisté ?
les modifs que tu veux faire sont gérées par le kodi modifié
 
tu as essaye de reinstaller ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2122903
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-12-2017 à 21:43:52  profilanswer
 

je ne sais pas..., quelqu'un sur un autre forum me signalait qu'on pouvait ètre blacklisté du repo et donc ne plus avoir accès au skins/langues/plugins.
 
oui j'ai essayé de réinstaller Kodi (ou plutot ZDMC c'est son nom sur cette box) en prenant soin d'effacer les données , cela fait pareil.
En revanche pas de problème si j'installe une version plus récente (Kodi 17.6) sur cette box , mais je ne suis pas fan de cette version sur cette box :/


---------------
Ma cinémathèque
n°2122905
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-12-2017 à 21:46:55  profilanswer
 

qu'est ce qui peut te gèner ? tu es sur que ça n'est pas paramétrable ?
c'est un peu dommage de ne pas suivre les update, c'est surtout de la correction de bug et de nouvelles fonctionnalités.
c'est rarement cosmétique, et en quelques années, je n'ai pas vu de gros changements


Message édité par Cuistot le 18-12-2017 à 21:47:13

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2122912
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-12-2017 à 22:13:07  profilanswer
 

l'interface des 17.x est moins fluide/réactive sur cette box , il y a des saccades dans l'interface et on est parfois obligé de s'y reprendre à 2 fois au niveau des touches de la telco.
J'utilise uniquement l'interface de Kodi , je me sers d'un player externe pour lire les films...


Message édité par Space le 18-12-2017 à 22:13:34

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR