Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2122269
NicCo
Posté le 14-12-2017 à 15:28:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


Pas forcément besoin de matos, du logiciel fera l'affaire.
Après un routeur qui le gère ça simplifie la mise en place et l'utilisation, surtout si t'as plusieurs "clients" potentiels.


J'aimerais éviter de modifier les box déjà en place :jap: pour éviter de trop dévier le sujet, si tu as un ou plusieurs intéressants je suis preneur ;) merci !


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 15:28:53  profilanswer
 

n°2122270
NicCo
Posté le 14-12-2017 à 15:29:30  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Ah bon c'est à ça point performant à ce prix ! Par contre hormis la Shield aucune box ne gère le 24p sous Android ? Sous Libreelec oui si j'ai bien suivi ?
 
Je suis aussi hésitant à prendre un mini pc sous Atom @100€


J'ai hésité aussi sur le PC Atom mais finalement je suis parti sur du S905X (qui en plus gère le CEC, j'ai oublié ;))


---------------
Topic de vente
n°2122271
e_esprit
Posté le 14-12-2017 à 15:30:21  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Oui je sais mais:
 
1) avoue qu'en ce qui concerne ses propres fichiers de musique, c'est quand même plus compliqué / moins intuitif de les streamer vers un Chromecast ou de les importer dans Google que de simplement faire Play dessus (y a d'ailleurs plein de questions là-dessus sur le topic Chromecast...)
 
2) je n'aime pas l'ergonomie d'utiliser un smartphone pour piloter un lecteur de streaming. OK c'est subjectif, mais là encore double manip: j'utilise une télécommande classique pour allumer l'ampli (passage obligé !), et ensuite un téléphone pour choisir et jouer de la musique ? C'est pas logique.
 
Pour moi le streaming est le remplaçant de la radio. Je cherche encore le remplaçant du lecteur CD.


Squeezebox :o
Dommage, Logitech a interrompu la gamme.
Mais ma Squeezebox Touch marche toujours parfaitement bien :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2122273
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2017 à 15:31:28  profilanswer
 

Le Poilu> tu renverses un peu l'argument là, si c'est pas si simple c'est que c'est une question de marché. Le Pi 3 tout équipé, ou la Mini machin dont on parle, c'est parfait comme lecteur multimédia, c'est juste que je pige pas trop pourquoi on trouve pas ça ready-to-use à la Fnac, et pourquoi il faut poser des questions sur des forums de geek pour savoir si Kodi version w389u3289u tournera bien sur la box 289sns982unx8 sachant qu'elle a une puce 9823nwxswsn et pas -=;.[-8454 [:spamafote] :o
 
Pour le streaming je ne nie pas que c'est très bien pour certains, mais c'est pas une solution pour tous. Déjà moi j'ai même pas de téléphone. Ensuite pour une utilisation familiale c'est pas top non plus (idem, la question récurrente de savoir ce qu'on donne à un enfant en âge de choisir sa musique, mais pas d'avoir un téléphone). En déplacement, franchement, je n'ai aucun besoin, et encore moins l'envie, de me balader avec mes 300 Go de musithèque. Ça me dépasse. En vacances je fais autre chose qu'à la maison. En voiture OK, mais une clé USB c'est largement suffisant. Et tu fais comment pour le streaming dans ce cas, tu acceptes les inévitables coupures de réseau, ou tu stockes des fichiers sur ton téléphone (et retour à la case départ) ?  
 
Enfin à la maison pour allumer l'ampli avec un téléphone, je comprends toujours pas comment tu fais sauf avec une Harmony IR-wifi-delamortquitue à 300 euros la télécommande. Quant à prétendre que c'est plus confortable de sélectionner un album parmi des centaines sur un écran de 5" plutôt que sur une TV, ahem...
 
Bref, le streaming ça répond à un (nouveau) besoin, c'est très bien, tant mieux, mais ça remplace pas un bête lecteur CD.


---------------
rm -rf internet/
n°2122275
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-12-2017 à 15:34:22  profilanswer
 

Vraiment content du truc ? Tu as gardé Android ou mis LibreElec. D'ailleurs on sait avoir un multiboot?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2122276
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-12-2017 à 15:35:06  profilanswer
 


Salut Fredouye,
Sinon une idée pour configurer "en dur" une luminosité par défaut dans Kodi ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2122277
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2017 à 15:36:34  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Je trouve Kodi plus fluide sur S905X par rapport à un Pi3, tu as au niveau matériel en plus une télécommande, une sortie Toslink, une mémoire interne et une alimentation pour le prix d'un Pi3 seul.
Au niveau fonctionnement tu as le support de tous les formats vidéo récents dont le x265 en 10bit, bref pour le prix aucun intérêt de prendre un Pi3 si c'est seulement pour Kodi ;)


 
:jap:
 
le seul point négatif que je vois c'est l'absence de sortie coax, mais je dois pouvoir faire avec.
 

Targan82 a écrit :

Ah bon c'est à ça point performant à ce prix ! Par contre hormis la Shield aucune box ne gère le 24p sous Android ? Sous Libreelec oui si j'ai bien suivi ?


si, la Mi Box peut sortir du 24p, mais il faut le régler à la main, c'est pas automatique en fonction de la source. Et il faut que ta télé ait un mode 24p sinon ça sert à rien.
 

Targan82 a écrit :


Je suis aussi hésitant à prendre un mini pc sous Atom @100€


J'ai pensé à ça aussi, mais pas de sortie audio, ça oblige à mettre un DAC USB.


---------------
rm -rf internet/
n°2122279
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-12-2017 à 15:38:41  profilanswer
 

J'ai un mode 24p  :D  je pense que je vais en commander une je vais regarder un peu les meilleures offres car c'est un truc qui risque de finir dans une armoire...


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2122281
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-12-2017 à 15:40:55  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Vraiment content du truc ? Tu as gardé Android ou mis LibreElec. D'ailleurs on sait avoir un multiboot?


Tu peux faire un pseudo multi boot, en faisant tourner LibreELEC sur carte SD/clé USB, et en laissant Android sur le stockage interne.
Par défaut ça démarre sur carte SD/clé USB, et tu peux redémarrer sur le stockage interne (avec le skin Estuary ou en tapant "rebootfromnand" ).
 

Faboss a écrit :


Salut Fredouye,
Sinon une idée pour configurer "en dur" une luminosité par défaut dans Kodi ?


En cours de vidéo, tu fais entrée, tu vas dans les options vidéo, tu changes la luminosité et tu choisis "appliquer à tous les médias" :)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122289
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-12-2017 à 15:54:38  profilanswer
 

Aaaaaaaaaaaah pas bête, j'avais pas pensé à ça !
Thx


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 15:54:38  profilanswer
 

n°2122291
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-12-2017 à 15:57:41  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Le Poilu> tu renverses un peu l'argument là, si c'est pas si simple c'est que c'est une question de marché. Le Pi 3 tout équipé, ou la Mini machin dont on parle, c'est parfait comme lecteur multimédia, c'est juste que je pige pas trop pourquoi on trouve pas ça ready-to-use à la Fnac, et pourquoi il faut poser des questions sur des forums de geek pour savoir si Kodi version w389u3289u tournera bien sur la box 289sns982unx8 sachant qu'elle a une puce 9823nwxswsn et pas -=;.[-8454 [:spamafote] :o

 

A la fnac ils vendent du Sonos ou des système connectés de ce type pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête.
Le "quidam" se contente la plupart du temps d'une enceinte Bluetooth qu'il va connecter à son smartphone ou sa tablette.
Ce que tu veux faire c'est purement "à la marge"

 


Kalymereau a écrit :


Pour le streaming je ne nie pas que c'est très bien pour certains, mais c'est pas une solution pour tous. Déjà moi j'ai même pas de téléphone. Ensuite pour une utilisation familiale c'est pas top non plus (idem, la question récurrente de savoir ce qu'on donne à un enfant en âge de choisir sa musique, mais pas d'avoir un téléphone). En déplacement, franchement, je n'ai aucun besoin, et encore moins l'envie, de me balader avec mes 300 Go de musithèque. Ça me dépasse. En vacances je fais autre chose qu'à la maison. En voiture OK, mais une clé USB c'est largement suffisant. Et tu fais comment pour le streaming dans ce cas, tu acceptes les inévitables coupures de réseau, ou tu stockes des fichiers sur ton téléphone (et retour à la case départ) ?

 

A la maison si tu n'a pas de smartphone tu peux avoir une tablette, même un truc à 100€ fera parfaitement l'affaire et ton gamin s'en sortira beaucoup mieux avec ça qu'à devoir allumer 4 appareils et j'en passe.
Moi non plus je n'ai pas envie de me trimballer 300Go de musique quand je me déplace, c'est pour ça que j'ai tout sur Google Musique  [:k0rnmuz3], il me suffit d'une connexion internet (et aujourd'hui entre le Wifi et la 3G partout surtout en europe c'est loin d'être un problème).
Pour ce qui est des coupures réseaux en voiture: il y a un truc magique qui s'appel la mise en mémoire cache sur ton smartphone. Ca permet d'avoir, stockées en local, sur ton smartphone les fichiers que tu as déjà lu, donc si tu es offline quelques heures tu as toujours accès aux morceaux que tu as écouté ou même ceux que tu aurais mis en cache manuellement avant de de te retrouver Offline.
C'est bien plus facile à gérer que d'avoir à copier tes fichiers à la main sur une clé usb à chaque fois (que tu vas oublier 1 fois sur 2 de faire ou mettre à jour...)

 
Kalymereau a écrit :


Quant à prétendre que c'est plus confortable de sélectionner un album parmi des centaines sur un écran de 5" plutôt que sur une TV, ahem...

 

Personne ne t'as jamais dit: "ce n'est pas la taille qui compte" ?
Ce qui compte c'est que l'interface soit adaptée, pas sa taille. Sur l'appli Google music je parcours mes 40Go de musique en un clin d'oeil, je trouve n'importe quoi en quelques secondes et si je fais une recherche j'ai aucun le clavier virtuel du smartphone ou de la tablette pour taper ma recherche, tu as déjà fait une recherche textuelle avec une télécommande ?
Une bonne interface tactile pour ce genre de chose est 100x plus rapide et facile pour navigurer dans une grosse médiathèque qu'une telecommande aussi grand soit ton écran pour afficher tes menus/pochettes

 
Kalymereau a écrit :


 mais ça remplace pas un bête lecteur CD.

 

:lol:  :lol:
Mis alors pourquoi tu ne branches pas un lecteur CD sur ta chaine Hifi ??

 

Après tout c'est tellement plus pratique de devoir sortir le CD de sa pochette, ouvrir le lecteur CD, glisser le CD dedans, fermer le lecteur, attendre qu'il s'initialise, pester parce qu'il y a une poussière ou une rayure sur le CD qui fait sauter le CD, éjecter le CD, souffler dessus, passer un coup de chiffon, remettre le CD, reattendre qu'il se lance, appuyer sur PLAY .. puis NEXT, NEXT, NEXT pour écouter le 4eme morceau.. puis changer d'avis et tout recommencer pour changer de CD. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 14-12-2017 à 16:00:57

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2122292
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2017 à 16:08:21  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
A la fnac ils vendent du Sonos ou des système connectés de ce type pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête.  
Le "quidam" se contente la plupart du temps d'une enceinte Bluetooth qu'il va connecter à son smartphone ou sa tablette.
Ce que tu veux faire c'est purement "à la marge"
 
 


 
Mais n'imp', je parle de hifi, et des gens qui ont une chaîne hifi dans le salon. C'est courant, hein. Ça se vend à la Fnac.
 
Et je te parie tout ce que tu veux que si on ne considère que les systèmes hifi, même en 2017 il y a encore beaucoup plus de gens qui utilisent les CD plutôt qu'une solution streaming 100% connectée.
 
 

Le_poilu a écrit :


 
A la maison si tu n'a pas de smartphone tu peux avoir une tablette, même un truc à 100€ fera parfaitement l'affaire et ton gamin s'en sortira beaucoup mieux avec ça qu'à devoir allumer 4 appareils et j'en passe.


la tablette ça permet de faire plein de choses, et c'est pas forcément ce que tu veux pour un gamin quand il s'agit simplement d'écouter de la musique. Si la solution est si évidente que ça on se demande pourquoi la question est posée régulièrement sur le topic d'à côté.
 
 

Le_poilu a écrit :


C'est bien plus facile à gérer que d'avoir à copier tes fichiers à la main sur une clé usb à chaque fois (que tu vas oublier 1 fois sur 2 de faire ou mettre à jour...)


 
Mais qui te parle de mise à jour ? J'ai plusieurs dizaines d'albums sur une clé USB qui reste dans la voiture, c'est largement suffisant pour ce que j'en fais.
 
Mais bref, OSEF, je veux pas de streaming, c'est mon droit, point.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 14-12-2017 à 16:11:50

---------------
rm -rf internet/
n°2122312
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-12-2017 à 19:01:19  profilanswer
 

@Fredouye sinon tu aime la qualité d’image par rapport à un PC?

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 14-12-2017 à 20:24:40

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2122313
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2017 à 19:12:23  profilanswer
 

Pour info
 

Ministry a écrit :


avec mon RPi dans Kodi, je peux choisir que le son sorte soit sur HDMI / HDMI+Jack / Sortie Optique de mon dac usb
donc pour toi, c'était voir si dans le Kodi de ta Mi Box, tu avais la possibilité de choisir, en sortie son, la sortie optique et voir si tu avais toujours ton problème coupure son d'1s à l'extinction de la TV  [:transparency]  


 
le réglage correspondant dans la version Android TV de Kodi est grisé, c'est marqué "android audiotrack" et on ne peut rien régler
 
 
A part ça la Mini M8 S II m'intéresse aussi, mais j'aimerais une confirmation explicite qu'il n'y a pas de coupure son quand on éteint l'écran pour écouter de la musique (avec audio sur sortie optique) ? Auquel cas ce problème serait un bug de la Mi Box et/ou de ma TV.


---------------
rm -rf internet/
n°2122314
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-12-2017 à 19:42:07  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

@Fredouille sinon tu aime la qualité d’image par rapport à un PC?


Désolé, j'ai pas de PC pour comparer...Il semblerait que les Amlogic aient une qualité d'image inférieure aux Realtek, mais c'est pas le même budget...
Et pas de LibreELEC / Kodi "pur" sur des Realtek.

Kalymereau a écrit :

A part ça la Mini M8 S II m'intéresse aussi, mais j'aimerais une confirmation explicite qu'il n'y a pas de coupure son quand on éteint l'écran pour écouter de la musique (avec audio sur sortie optique) ? Auquel cas ce problème serait un bug de la Mi Box et/ou de ma TV.


J'ai fait le test avec une vidéo, aucune coupure du son (en optique vers un ampli) au moment où la TV s'éteint.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122315
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2017 à 19:46:15  profilanswer
 

Merci pour le test :jap:
 
Les Miboxiens ne veulent pas le faire :( parce que si ça se trouve c'est ma télé qui fout la merde.


---------------
rm -rf internet/
n°2122320
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-12-2017 à 20:25:17  profilanswer
 

@Fredouye Merci pour tes réponses c'est cool :love:  
 
Et donc sur Realtek j'imagine pas de 24p  :sweat:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2122325
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-12-2017 à 20:54:38  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Et donc sur Realtek j'imagine pas de 24p  :sweat:


Si si, mais avec (par exemple) ZDMC sur Zidoo : https://www.zidoo.tv/Support/release_apk.html


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122329
NicCo
Posté le 14-12-2017 à 21:04:16  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Désolé, j'ai pas de PC pour comparer...Il semblerait que les Amlogic aient une qualité d'image inférieure aux Realtek, mais c'est pas le même budget...
Et pas de LibreELEC / Kodi "pur" sur des Realtek.


Si c'est réellement le cas, il faudrait voir les conditions de test et le matériel utilisé ainsi que la différence de qualité. Je ne suis pas sûr que la majorité des personnes puissent différencier le rendu entre les 2 avec un matos lambda. Si tu trouves des comparatifs à l'occasion je serai aussi intéressé par la question :jap:


---------------
Topic de vente
n°2122341
jyves93
Posté le 14-12-2017 à 21:55:48  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Mais n'imp', je parle de hifi, et des gens qui ont une chaîne hifi dans le salon. C'est courant, hein. Ça se vend à la Fnac.

Et je te parie tout ce que tu veux que si on ne considère que les systèmes hifi, même en 2017 il y a encore beaucoup plus de gens qui utilisent les CD plutôt qu'une solution streaming 100% connectée.


 
tu es passé dans une fnac récemment? ex : aux Halles  il n'y a quasiment plus de rayon hifi .... tout est consacré aux enceintes bluetooth et à quelques platines vinyles pourries...

n°2122342
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-12-2017 à 22:00:19  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Et je te parie tout ce que tu veux que si on ne considère que les systèmes hifi, même en 2017 il y a encore beaucoup plus de gens qui utilisent les CD plutôt qu'une solution streaming 100% connectée.


autour de moi, il n'y a quasiment plus personne qui écoute des cd (physiques)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2122355
diabolomag​ic
Posté le 15-12-2017 à 08:15:18  profilanswer
 

Bonjour, toute mes excuses si la question à déjà était posé mais + de 360 pages ça me prendrait des heures à lire ...
J'ai Kodi (17.6) sur une Nvidia Shield qui par le biais d'un partage SMB va chercher des series et films sur un NAS.
J'ai quelques doublons depuis quelques jours, hors quand je vais dans parametre/video/media pour faire du menage de la mediathéque je ne trouve plus l'option "nettoyer la mediatheque" ?
 
Comment faut il procéder avec cette version de Kodi svp ?
 
Merci par avance.  :jap:

n°2122356
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2017 à 08:18:15  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


autour de moi, il n'y a quasiment plus personne qui écoute des cd (physiques)


 
 
Ça se vend encore. C'est une question de génération. Je suis d'accord que pour les moins de 30 ans, les CD c'est de la science-fiction. Mais les plus de 50 (et ils sont nombreux...  :whistle: ) en sont restés à la chaîne de salon avec les platines et tout.
/bref
 
Mais Fredouye, tu as une Mini S8 et une Mi Box, non ? Si oui pourrais-tu faire le test d'extinction d'écran avec la Mi Box ? :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°2122357
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2017 à 08:19:35  profilanswer
 

diabolomagic a écrit :

Bonjour, toute mes excuses si la question à déjà était posé mais + de 360 pages ça me prendrait des heures à lire ...
J'ai Kodi (17.6) sur une Nvidia Shield qui par le biais d'un partage SMB va chercher des series et films sur un NAS.
J'ai quelques doublons depuis quelques jours, hors quand je vais dans parametre/video/media pour faire du menage de la mediathéque je ne trouve plus l'option "nettoyer la mediatheque" ?
 
Comment faut il procéder avec cette version de Kodi svp ?
 
Merci par avance.  :jap:


 
 
L'option doit y être normalement. Regarde à gauche le niveau de visibilité des options, peut-être c'est pas en "basique", il faut passer en "avancé" ou "expert".


---------------
rm -rf internet/
n°2122360
Electrocut
Electro Addict
Posté le 15-12-2017 à 08:40:15  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Elle est d'ailleurs à 28€ en ce moment chez Cdiscount, expédié par Cdiscount. Pas besoin d'attendre qu'elle arrive de Chine.
 
https://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=1|mp


J'hésite !
Je possède déjà une M8S Mini 16 Go / 2 Go Ram (achetée le même prix il y a quelques mois sur Gearbest, mais introuvable ces derniers temps), et souhaiterais équiper un 2ème poste.
Vous me confirmez que pour une utilisation LibreElec, 1 Go de Ram ça suffit ?
 
Edit : effectivement, 1 Go de Ram semble être suffisant :
 
Ma version :

LibreELEC:~ # cat /etc/issue
##############################################
#                 LibreELEC                  #
#            http://libreelec.tv             #
##############################################
 
LibreELEC (community) Version: 7.0.3.012h


 
Navigation dans les menus de Kodi, 500 Mo de Ram utilisée :

LibreELEC:~ # free
             total       used       free     shared    buffers     cached
Mem:       1855208     501200    1354008          0      38252     341224
-/+ buffers/cache:     121724    1733484
Swap:            0          0          0


 
Lecture en cours, 570 Mo de Ram utilisée :

LibreELEC:~ # free
             total       used       free     shared    buffers     cached
Mem:       1855208     570052    1285156          0      39536     347476
-/+ buffers/cache:     183040    1672168
Swap:            0          0          0


Message édité par Electrocut le 15-12-2017 à 08:48:32
n°2122363
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2017 à 09:02:50  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je viens de découvrir Kodi (oui je sais je suis en retard) et je trouve ce lecteur multimédia juste génialissime.  
 
Jusqu'à présent j'utilisais Serviio en serveur DLNA, mais Kodi est clairement un cran au dessus. Quel bonheur d'avoir les jaquettes, les infos sur les films ect...
 
J'ai juste 2 petites questions pour les spécialistes :  
 
j'ai encodé une bonne partie de mes DVD/Blueray et pour avoir bien toutes les infos j'ai suivi les tutos pour renommer mes fichiers (avec la date par exemple) : tout fonctionne parfaitement pour 95% de mes films environs, mais j'ai par exemple des séries comme "Heroes" qui ne sont pas reconnues, avez-vous une idée sur le pourquoi du comment ?  
 
Sinon je voulais savoir s'il était possible de différencier les films des dessins animés comme on a le choix juste entre films et séries TV ?  
 
Un grand merci à vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-12-2017 à 09:03:58
n°2122367
alexreunio​n
Posté le 15-12-2017 à 09:35:10  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


autour de moi, il n'y a quasiment plus personne qui écoute des cd (physiques)


+1
 
Tout est dématérialisé chez moi. Soit sur des serveurs locaux soit par mes abonnements Netflix et Spotify.


---------------
Mon feedback
n°2122374
diabolomag​ic
Posté le 15-12-2017 à 10:12:11  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
L'option doit y être normalement. Regarde à gauche le niveau de visibilité des options, peut-être c'est pas en "basique", il faut passer en "avancé" ou "expert".


 
Ah bonne idée je n'y avais pas pensé, si je me rappelle bien il faut aller dans parametre/interface/habillage pour modifier le niveau de visibilité, je vais regarder ce soir. Merci pour l'astuce :)

Message cité 1 fois
Message édité par diabolomagic le 15-12-2017 à 16:55:11
n°2122376
e_esprit
Posté le 15-12-2017 à 10:15:39  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde
 
Je viens de découvrir Kodi (oui je sais je suis en retard) et je trouve ce lecteur multimédia juste génialissime.  
 
Jusqu'à présent j'utilisais Serviio en serveur DLNA, mais Kodi est clairement un cran au dessus. Quel bonheur d'avoir les jaquettes, les infos sur les films ect...
 
J'ai juste 2 petites questions pour les spécialistes :  
 
j'ai encodé une bonne partie de mes DVD/Blueray et pour avoir bien toutes les infos j'ai suivi les tutos pour renommer mes fichiers (avec la date par exemple) : tout fonctionne parfaitement pour 95% de mes films environs, mais j'ai par exemple des séries comme "Heroes" qui ne sont pas reconnues, avez-vous une idée sur le pourquoi du comment ?  
 
Sinon je voulais savoir s'il était possible de différencier les films des dessins animés comme on a le choix juste entre films et séries TV ?  
 
Un grand merci à vous :)


Commence par nous donner un exemple de comment tu les nommes / classes dans l'arborescence de fichiers :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2122377
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2017 à 10:16:35  profilanswer
 

Je me réponds à moi même pour la série, j'avais inversé 2 lettres ;)
 
Par contre si quelqu'un sait me dire si je peux "créer" un dossier pour dissocier les films des dessins animés je suis preneur :)
 
Edit : je vais essayer ce tuto : http://www.geekmag.fr/kodi-ajouter-des-animes/  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-12-2017 à 10:21:37
n°2122380
jyves93
Posté le 15-12-2017 à 10:29:28  profilanswer
 

j'ai reçu la Z69 .... pour l'instant impossible de booter sur la SD ni sur une clé USB .... le démarrage avec le trombone dans le pin hole me ramène systématiquement à androîd :-(
peut etre probleme de device tree ... j'ai essayé plusieurs xxx.dtb mais sans succes...

n°2122387
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2017 à 11:03:12  profilanswer
 

diabolomagic a écrit :


 
Ah bonne idée je n'y avais pas pensé, si je me rappelle bien il faut aller dans parametre/interface/habillage pour modifier le niveau de visibilité, je vais regarder ce soir. Merci pour l'astuce :)


 
 
non c'est réglable à partir de n'importe quelle page de paramètres, il faut aller dans le bandeau de gauche et tout en bas


---------------
rm -rf internet/
n°2122390
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-12-2017 à 11:26:35  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Je me réponds à moi même pour la série, j'avais inversé 2 lettres ;)

 

Par contre si quelqu'un sait me dire si je peux "créer" un dossier pour dissocier les films des dessins animés je suis preneur :)

 

Edit : je vais essayer ce tuto : http://www.geekmag.fr/kodi-ajouter-des-animes/ :jap:


Sinon regarde la première page. Pour une fois qu'elle est bien faite!


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2122397
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-12-2017 à 12:00:25  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

L'option doit y être normalement. Regarde à gauche le niveau de visibilité des options, peut-être c'est pas en "basique", il faut passer en "avancé" ou "expert".


J'ai effectivement une Xiaomi, je regarde comment tester ça ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122459
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2017 à 15:24:29  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Sinon regarde la première page. Pour une fois qu'elle est bien faite!


 
Merci je regarde ça  :jap:

n°2122468
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-12-2017 à 15:43:56  profilanswer
 

Et vous avez lu cet article
 
http://www.minimachines.net/actu/m [...] plus-55985
 
Des retours ici? Notamment sur le 24p?
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2122484
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-12-2017 à 17:19:12  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Et vous avez lu cet article
 
http://www.minimachines.net/actu/m [...] plus-55985
 
Des retours ici? Notamment sur le 24p?
 


Ça tourne bien sous LibreELEC, à condition de pas avoir une version avec des puces eMMC défectueuses : https://forum.libreelec.tv/thread/1 [...] #post65818


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2122494
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-12-2017 à 18:49:44  profilanswer
 

Ici j'espère avoir un Pi3 demain s'il est bien arrivé je vais tester (c'est pour offrir à un pote de la part de sa femme avec Recallbox) et dimanche j'ai un pote qui vient avec une W95  :lol: sous Android 7.1.

 

Paradoxalement je considère l'Apple TV 4K depuis que je sais qu'elle crache du 24p sous Infuse. Bref je ne sais pas ce que je veux mais je commence à en avoir marre du PCHC à maintenir !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2122514
Electrocut
Electro Addict
Posté le 15-12-2017 à 21:24:43  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Elle est d'ailleurs à 28€ en ce moment chez Cdiscount, expédié par Cdiscount. Pas besoin d'attendre qu'elle arrive de Chine.

 

https://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=1|mp


Bon bah commandé, pour une 2ème TV :o

 

24,49 € + 3,99 € de livraison en point relais !

n°2122522
e_esprit
Posté le 15-12-2017 à 22:19:26  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Ici j'espère avoir un Pi3 demain s'il est bien arrivé je vais tester (c'est pour offrir à un pote de la part de sa femme avec Recallbox) et dimanche j'ai un pote qui vient avec une W95 :lol: sous Android 7.1.

 

Paradoxalement je considère l'Apple TV 4K depuis que je sais qu'elle crache du 24p sous Infuse. Bref je ne sais pas ce que je veux mais je commence à en avoir marre du PCHC à maintenir !


Avec LibreElec, y a franchement plus grand chose à maintenir :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2122538
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-12-2017 à 08:39:11  profilanswer
 

Je parlais de mon PCHC actuel qui est sous Windows 10. J’ai testé LibreElec dessus et comme c’est un portable j’ai des soucis de résolution sur ma tv


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR