| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 21:22:55 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 21:36:59 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:22:55 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai bidouillé les skins, du coup il ne me voit plus qu'un seul film. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:34:22 ![]() Tente avec une autre skin, tu sauras si ta bidouille merde. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Sur Xbox passion: passion-xbmc.org/xbmc-support/ [...] pour-xbmc/ Super simple... j'ai aussi regroupé mes thumbnails sur mon Nas Message édité par -El Titi- le 29-04-2012 à 23:35:46 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 17:42:04 ![]() Je vais tester ce soir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai plus "ajouter une source" qui apparait... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:09:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:09:20 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Tu peux faire un lien direct vers ton dossier (quoi que dans ce cas je ne sais pas comment réagira la bibliothèque...)
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben justement la touche C ne me met pas ajouter ou definir la source. --------------- Le Saoumfa |
The Kamui Electron libre | Et dans "apparence"?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | peu importe le skin que je choisisse, confluence, aeon , neon ou autre, j'ai videos, leries tv et films que j'ai configuré la 1ere fois, et pas moyen d'ajouter une source ou de reinitialiser les sources deja créées. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 30-04-2012 à 23:13:18 --------------- Le Saoumfa |
airlev AYABABTU | Je crois qu'avec Éden il faut "remonter" et choisir "fichiers" et là tu peux ajouter une source. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 08:53:10 ![]()
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Desolé, smartphone... passion-xbmc.org/xbmc-support/ [...] pour-xbmc/ |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-05-2012 à 12:04:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai desinstallé et reinstallé XBMC du coup. --------------- Le Saoumfa |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:54:07 ![]() Merci |
The Kamui Electron libre |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Après si ton pc fait mon de bruit que le mien fanless avec un ssd et alim externe, chapeau Message édité par -El Titi- le 02-05-2012 à 19:27:29 |
e_esprit |
Pour un usage de XBMC en tant que simple mediacenter (truc de ouf quoi EDIT: et encore, je suis pas certain que boblight soit un truc qui nécessite d'avoir 18 coeurs Message édité par e_esprit le 02-05-2012 à 19:55:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
-El Titi- (ABEND0C7) | Ben j'ai commandé de quoi en faire un (arduino uno + 50 led RGB en W2801) dans des régions ou les prix sont plus abordables |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
dafunky | Bon sang, mon arduino nano est tellement petit que je l'ai perdu avant d'avoir eu le temps de l'exploiter --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
0.3w pièce, ça va pas loin....
Y'a un ws2801 par diode, je pense que ça doit aller... |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Ben si je comprend son annonce, le modèle qu'il vend ne possède pas un chip par diode... Celui que j'ai pris oui... Faut espérer sinon c'est encore un truc qui va finir au fond d'un tiroir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !