| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 22:40:13 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Sur des images de plusieurs mètres de base, ça peut. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
xibos |
|
dafunky | ça prendrait trop de temps à expliquer le pourquoi du comment, mais oui, l'utilisation de madvr est toujours un choix gagnant, quelle que soit la résolution source/cible et le matos utilisé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fredouye Shivers ! | Sinon, pour ceux qui voudraient tester Kodi 17 sur des systèmes "alternatifs" :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La perte des signets avec MPC-HC (reprendre un fichier où on l'avait laissé notamment) est le principal frein de mon coté |
Fredouye Shivers ! | Tu lis sur quel matos / OS ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 22:20:32 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 03-02-2017 à 23:35:47 --------------- Tar | Librarything |
babble RTFFP ! | Et en deuxième que l'option d'adaptation du framerate est activée (je ne me souviens plus du nom, dans les paramètres / lecture, de mémoire ) Message cité 1 fois Message édité par babble le 04-02-2017 à 01:32:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
LaMoR Metal up your ass |
Oui et bien c'est également possible avec mpchc. Message édité par LaMoR le 04-02-2017 à 11:17:17 --------------- Garage GT5 |
NicCo | Sortie de la version MVC de Kodi 17 si y a des intéressés de la 3D sous Windows : http://mirrors.kodi.tv/test-builds [...] vc_wip.exe --------------- Topic de vente |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
NicCo | C'est la même chose que Kodi 17 classique sauf que ça apporte en plus le support des ISO 3D et des MKV 3D --------------- Topic de vente |
woxxi | Salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par woxxi le 05-02-2017 à 11:07:03 |
Fredouye Shivers ! | Je pense que tu devrais poser la question au dev dans son thread sur le forum Kodi... Pour rester dans le domaine des skins, je trouvais qu'on ne voyait pas assez les fanarts avec Artic Zephyr. Par exemple avec le thème "sombre avec couleurs sombres", il faut modifier .kodi/addons/skin.arctic.zephyr/colors/Dark with Dark Dialogs.xml :
Je suis passé de '2F' à '5F', on voit beaucoup mieux les fanarts.
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 05-02-2017 à 16:32:17 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme ils ont abandonné Kodibuntu je me suis dit que ça sentait le roussi pour que je puisse accéder facilement à Kodi 17. En plus la machine commençait à être crade, à chaque fois que je voulais quitter Kodi l'appli crashait...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
snipereyes |
Kodi sur Android c'est pas top top. Le mieux serait de mettre libreelec directement sur la box Android sur le forum libreelec on trouve tout ce qu'il faut pour faire ça. Par contre le s912 est à éviter. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
babble RTFFP ! | Et donc aucun intérêt par rapport à ce qu'il a déjà. CQFD. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! | Site Kodi à jour pour la sortie de Krypton : https://kodi.tv/kodi17/ Et OSMC a déjà été mis à jour : https://osmc.tv/2017/02/kodi-krypto [...] available/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
WirIpse Sent from my 3310 | Suite au passage à LibreELEC + Kodi 17, j'ai un petit soucis avec ma Harmony.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Faluja Désanusseur de moules | y'a 3 fois trop de sharpen la --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wolowizard | eternel debat je dirais |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kalsh26 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 07-02-2017 à 16:40:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !