| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Pareil, je ne peux plus m'en passer. --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 20:13:57 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | C'est pratique mais j'ai une TV IR, donc faut pointer bien en face, c'est parfois pénible. |
lyksyr | J'utilise Yatse pour controler kodi, mais comme télécommande, pas comme interface complète |
OptiZonion ex DannyBiker | Oh purée, suite à un bug de ma bdd sous ubuntu server, j'ai tenté emby. Je pleure ma race. La configuration du compte, du client et l'ajout de mes dossiers (depuis un Windows Server 2012), ça passe...mais impossible de faire lire quoi que ce soit à Kodi. Tous les fichiers sont illisibles (il me propose de les supprimer). Parfois, certains films/séries n'apparaissent plus. Pourtant, j'ai rentré les infos du compte SMB qui a accès à ces fichiers mais rien n'y fait.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 02-03-2016 à 13:23:48 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fredouye Shivers ! | Le 1er truc que j'ai fait en passant à une base MariaDB centralisée, ça a été de mettre des backups en crontab --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:33:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:34:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 16:41:18 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:34:08 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | Quelqu'un aurait un tuto clair pour mettre en place le partage d'une DB sur un NAS (synology 4.3) entre plusieurs RPI2/Openelec/Kodi ?
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sateeva Shawarma Police | Et si tu veux te passer de synchro par MySQL/MariaDB, tu peux aussi juste mettre l'add-on de Trakt.tv, ça fonctionne aussi. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Fredouye Shivers ! |
sateeva Shawarma Police | Précisons tout de même qu'il existe un paramètre "Private" dans les settings. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 02-03-2016 à 17:20:49 |
|
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sateeva Shawarma Police |
He bien trakt sert de référence, et tes différents clients kodi sont synchro entre eux. Comme avec une base mysql commune. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
|
Fredouye Shivers ! |
|
--------------- Tar | Librarything |
sateeva Shawarma Police |
|
|
linagora |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | L'outil ultime pour renommer les fichiers et générer les .nfo qui vont bien ?
Message édité par WhyMe le 03-03-2016 à 20:00:12 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | FileBot c'est déjà mieux niveau interface, ça renomme correctement, mais ça crée pas les .nfo
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | theRenamer cette blague, il me supprime tous mes fichiers source Message édité par WhyMe le 04-03-2016 à 00:29:20 --------------- FeedBack HFR |
Luke_fr | Salut à tous!
|
Fredouye Shivers ! | Il faudrait que tu donnes des détails...quels raccourcis ? Avec quel skin ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Un truc intéressant (RPI2 / RPI3) : http://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2267653
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 04-03-2016 à 09:31:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faluja Désanusseur de moules | bonne nouvelle ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pupoul Je te vois | bon j'aime bien le côté mini du RasPI mais c'est tout sauf ergonomique à l'utilisation :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |