| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:55:38 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Fredouye Shivers ! |
tarteens | actuellement je dirais la shield tv, mais elle est sous android, aucune idée si on peut installer un linux dessus. Message édité par tarteens le 26-02-2016 à 09:52:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hiwyx | Merci pour ta réponse, mais je cherche plutôt un truc "budget" genre environ 30€-50€ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Peut-être la future odroid C2, qui est basée sur du Amlogic S905 qui décode du HEVC 10 bits. Ou les box Android basées sur le même SoC. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:31:03 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
Peut être le Raspberry Pi 3 dévoilé il y a peu --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'option est dans Kodi directement, pas dans les options du thème....
|
Kan3 | Je suis preneur de l'endroit exact, parce que je ne trouve vraiment pas |
Fredouye Shivers ! | Dans Kodi 16.0 : paramètres -> Kodi -> vidéos -> médiathèque -> inclure "toutes les saisons" / et "épisodes spéciaux" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kan3 | Ah çà doit venir de là alors, je suis sous Kodi 15.2 et je n'ai pas cette option |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est dispo en 15.2 pourtant. Faut être en "expert" ou "avancé" pour voir l'option. Message édité par iskonje le 27-02-2016 à 11:44:51 |
Kan3 |
NicCo | Pour ceux qui font des ISO de vos BD, vous utilisez AnyDVD HD ? Je viens de voir que Slysoft arrête le soft... --------------- Topic de vente |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Kan3 | En tout cas je n'ai pas trouvé de mode expert comme dans les skins par défaut.
|
Fredouye Shivers ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour yatse, le fait de rester appuyé sur une source dans le menu de gauche déclenche une mise à jour... |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 11:59:42 ![]()
|
NicCo |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 12:59:21 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:19:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:30:26 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !