| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 18:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 18:24:01 ![]()
|
th0m_89 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | yatse et le plugin qui va bien ?
Message édité par WhyMe le 23-02-2016 à 19:29:05 --------------- FeedBack HFR |
gougoul07 Bo comme un dieu | upnp ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
th0m_89 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 09:10:50 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | C'est moi ou ca deconne un peu les scrapper ces dernier jours ? il me dit regulierement qu'il arrive pas a contacter le serveur distant ... |
mongolourk |
|
Pupoul Je te vois | Pourquoi ne pas créer une arborescence de dossiers : videos/films et videos/courts, et créer 2 sources ? EDIT :
Trouver le thème qui te convient (et qui convient à ton HTPC) Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-02-2016 à 11:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 11:17:09 ![]()
|
mongolourk |
|
Fredouye Shivers ! | Sinon, tu peux faire une smart playlist qui exclue ce répertoire du répertoire 'films'. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 12:32:07 ![]() Cette jeunesse qui a grandi avec des systèmes de gestion automatique de playlist et qui est incapable de créer une arborescence de fichiers logiques et structurée...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 12:33:19 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Perso ça m'arrange, depuis que Sickbeard avec le post-processing fait tout le boulot de filtrage, triage, renommage, organisation d'arborescence, je gagne un temps fou. --------------- Tar | Librarything |
mongolourk |
|
sateeva Shawarma Police |
Le développement de Sickbeard étant arrêté depuis presqu'un an, je te conseille Sonarr Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 24-02-2016 à 13:08:40 |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 13:17:21 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 13:21:35 ![]()
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! |
sateeva Shawarma Police | Sonarr : https://www.serietech.fr/sonarr-alt [...] ick-beard/
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 24-02-2016 à 14:01:36 |
Fredouye Shivers ! |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tarteens |
Ca tourne sur un syno ? Sickrage tourne pas mal sur le nas mais l'interface de sonarr a l'air plus clean. (Drap au passage) Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 25-02-2016 à 07:56:44 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fredouye Shivers ! |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !